First
JD69330 Modérateur ne veut pas dire qu'il ne peut pas participer à la vie du forum
c'est pas grave, jtm
des modo ont fais pire que danka, on peut lui pardonner pour cett fausse joie mais d'un coté il a pas tort, fermez les blabla creerai plus de probleme que de les laisser
M'wai bon tu aurais du en lock une bonne partie, pour faciliter la créations de nouveaux blablas,plus accecible aux nouveaux forumeurs sur le 15 18
Car l'intégration de nos jours sur les blablas sont durs, voir impossible
Après, les gens se pleignent des TALCs et des boostixs qui "polluent" le forum, mais que les blablateurs ne se pleigent pas trop non plus C'est pas en postant "Salut" ou un simple "ok^^" qu'ils participent au forum et à son image Enfin ils la dégradent, je prend bien évidemment une généralité de blablateurs, certains sont encore comprehensible
Le forumn, on y participe avec des jeux,des concours,des events,des IRLs sympas ou d'autres évenements qui contribuent à la vie et à l'image du forum
Et en talcant, car oui, les 90% du forum sont des TALCs des plus grottesques certe, mais néammoins, C'est surement le plus intéréssants
Sur ce petit pavay, bonsoir
Les blabla essentiels au 15-18
Les types des blabla, on les connaît pas, on en voit sortir des rubis que l'on ne connaît pas, des gros randoms, comment un tel blabla est essentiel ? Pour ce genre de discutions il y a les réseaux sociaux, un tel "Forum dans le forum" est totalement inutile sachant que le 15-18 est déjà un blabla, d'autant plus que ceux-ci se multiplient et ne sont que peu limités, certains matins, il y a plus de blabla en première page qu'il y a de sujets normaux
Honnêtement je pense pas que les blablas soivent être supprimés malgré leur inutilité, à vrai dire, peu importe même si ceux qui y participent ne sont que des parasites, mais dire qu'ils sont essentiels au forum, c'est d'une ineptie.
Comme quoi c'est pas si mal finalement les blablas
Quand les spécimens qui les peuplent ne sont plus dedans ils foutent le bordel sur le 15-18
Un peu comme ça en fait:
http://www.youtube.com/watch?v=FfVFfOSP9Ec
Bon aller vue la taille de ton pavé (que j'ai courageusement lu d’ailleurs) on vas te pardonner
Mais tu aurais pu être plus délicats et le 1er avril c'est passé depuis un bout de temps
Je te pardonne pas !
Je n'y ai pas cru une seule seconde.
La blague loupé de Danka
Plus jamais ça t'entends
Je ne te pardonne pas.
Je te pardonne à moitié, t'as eu les cou*lles de le faire mais par contre t'as cédé sous la pression
Blague pas drôle/20
Go C+T Danka, t'es l'"homme" à abattre.
mais fallait pas t'Excuser danka
srx
ca fait que empirer
Je comprends pas pourquoi tu as cédé ?
"qu'ils ne sont pas plus boostix que la plupart des TALC du forum"
N'importe quoi.