CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] La vie d'une classe de seconde.

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 91
Page suivanteFin
igalaaxyz igalaaxyz
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 17:11:12

Effectivement, joli fail, merci. :fier:

yann1334 yann1334
MP
Niveau 8
14 juin 2012 à 17:59:01

Noé, la suite est prévue pour ce soir ?

ILoveYourMother ILoveYourMother
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:46:07

Une belle suite tu ambélise notre bon vieux Samy et j'aime :)

alex_888 alex_888
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 22:19:32

sweet :)

igalaaxyz igalaaxyz
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:33:13

:mac: Chapitre 50.

Patrick.
J'apparais jamais vraiment au bon moment dans cette fic mais bon. Il était aux alentours de onze heures, je crevais la dalle comme pas possible et les cuisinières devaient se grouiller de faire à bouffer. Rolala ces femmes j'vous jure, elles sont bonnes qu'à tendre le cul.
Bref, moi j'attendais comme un con sur ma chaise, à marmonner dans ma bouche et pester la lenteur de ces bonnes.
Mais je fis vite pré-occupé par autre chose que mon ventre qui gargouillait intensément.
En effet, Laborde, totalement serein et sûr de lui, les pieds sur la table, fredonnant, se faisait attaquer dans le dos. Pas plus mal, vu la situation merdique dans laquelle nous étions.
D'un côté Samy, un balai à la main, le manche en avant, prêt à transpercer son prof d'histoire, et de l'autre, Juliette, armée d'un couteau.

Comparons les deux assassins.
A ma droite, Samy, la racaille, le fou, le révolté, le révolutionnaire, équipé d'une arme loin d'être surpuissante. Il avance prudemment, mais comme ses chaussures en toile couinent, il risque de se faire repérer.
A ma gauche, j'observe une fille qui n'a pas fini d'éplucher ses pommes de terre, qui a les yeux grand ouvert, qui passe à l'offensive, qui ne calcule pas les risques surdimentionnés qu'elle prend, qui livre un sacrifice pour sa classe et qui meurt d'envie d'exécuter Laborde en le poignardant dans son dos, froidement. Et ensuite de ça, elle enfoncera la lame de son glaive (si on peut appeler ça comme ça) le plus loin possible, histoire que les organes vitaux de cet homme passent un sale dernier quart d'heure. Puis elle l'étripera.
Elle est désormais au-dessus de tout, son ambition est sans égal.

Maintenant, les deux sont prêts de leur but. Ils se croisent du regard mais ne se font pas de signes particuliers, peur de réveiller la bête, qui somnole presque.
Alors, la peur disparaît quand on le voit s'endormir, et Juliette se voit pousser des ailes, devenir la héroïne de la classe, la vraie, pas l'imposteur.

Voyant que son ennemi ne peut réagir, sous l'effet du sommeil, son bras se lève et prend une vitesse affolante vers le sud. Son poing est serré, mais avant même que le couteau n'atteigne le corps de Laborde, celui-ci se retourne, venu de nul part, et empoigne violemment le bras de son élève. Il se lève alors brusquement et l'efface d'une balayette dans la tête inimaginable. Celle-ci s'effondre, le visage ensanglanté.

Samy en profite et commence son combat à lui. Le premier coup est rude, le manche vient heurter très fortement l'estomac de son ennemi, qui ne peut s'empêcher d'hurler de douleur.
N'ayant pas le temps d'attraper son arme, Samy le prend de vitesse et empoche l'AK47, située sur la chaise.
La prise en main est très rapide, le kalash' est déjà chargé. Le wesh ne se pose pas de question, et tire vaillamment sur Laborde, agonisant dans une flaque rouge de sang répugnante.
Samy l'acheva d'un coup de balai qui balaya affreusement son visage, déchiqueté.

Juliette se relève, s'essuie le visage avec un mouchoir, elle pleure, l'émotion la partage entre tristesse et bonheur.
Les cris de joie se font alors retentir, des check, des bises, des accolades dans le dos, on est prêt à faire péter le Champomy et plier bagage, quand une voix surgit alors et brise cette euphorie :

- Fermez vos gueules..

DrKey DrKey
MP
Niveau 6
15 juin 2012 à 00:09:51

Samy reprends l'AK :honte:

VonDaklage VonDaklage
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 01:58:43

Need la Sweet :bave:

yann1334 yann1334
MP
Niveau 8
15 juin 2012 à 12:22:46

Mouais moyen Samy qui veut faire le tueur quand meme... :pf:

lapetitepomme lapetitepomme
MP
Niveau 6
15 juin 2012 à 13:22:14

sweet :fou:

Spritefrais Spritefrais
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:33:11

Sweet!!

Oscar5597 Oscar5597
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 16:55:48

Samy :bave:

tar-trufade tar-trufade
MP
Niveau 7
15 juin 2012 à 20:24:05

Suite ? :snif:

tar-trufade tar-trufade
MP
Niveau 7
15 juin 2012 à 20:56:49

VDD: Bien ton forum ou on peut pas lire de topics ni rien sans s'inscrire ? :rire:

ThisRedemption ThisRedemption
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:10:16

C'est ça les wesh, prendre ses grosses couilles en main tkt

Je l'avais dit, Laborde se sentait trop confiant avec son AK et ça l'a perdu

GTX690 GTX690
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 01:35:36

Samy va debloquer l'AC 130 avec la série d'elim qu'il va faire là :hap:

le__toulousain le__toulousain
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 08:53:27

VDD tu m'as tué la. J'ai explosé de rire :rire:

GrandTheo GrandTheo
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 09:23:45

Voir la Nuke ils sont une trentaine dans la classe :( :hap:

Kurigohan Kurigohan
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:06:08

Sweet !

igalaaxyz igalaaxyz
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:29:09

Désolé j'ai dormi chez un pote hier.. :(

FutureDiary FutureDiary
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:41:57

T'inquiète ! :ok:

Une suite aujourd'hui ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 91
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment