CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] La vie d'une classe de seconde.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 91»
Page suivanteFin
WCID WCID
MP
Niveau 4
08 mai 2012 à 20:32:36

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, ici WhatCanIDo (ouais j'me suis fait ban 3 jours avec mon pseudo principal). Je suis donc ici pour vous présenter ma toute nouvelle fiction, après le succès retentissant de la première, nommé "Une vie à reconstruire" que voici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-95691539-1-0-1-0-fic-une-vie-a-reconstruire.htm

En attendant, je vous dévoile donc ma toute nouvelle fic, "La vie d'une classe de seconde". Ce sera surement ma dernière avant que j'entame le roman policier. J'ai déjà entamé la rédaction de cette dernière, et donné en avant-première quelques chapitres. Voilà tout, en attendant, voici le prologue.
Bonne lecture. :hap:

:globe: [Fic] La vie d'une classe de seconde

:mac: Prologue

Ils sont vingt-cinq. Vingt-cinq élèves, assis sagement sur leur petite chaise de cours. Ils vivent là leur premier jour de seconde, une rude étape que tout le monde n'a pas forcément apprécié.
Alors, quand on est à la fin de ses années collégiennes, on est ambitieux et tout et tout pour la 2nd, on va enfin pouvoir se taper des nanas comme on veut, la vie est cool, y'a pas de carnet de liaison, on va se lacher. Mais non, généralement ça ne se passe pas comme ça.
Pour certains dans l'histoire que vous allez suivre, cela va même dégénérer au cauchemar. C'est pourquoi je conseille aux pyj's de quitter les lieux et effacer l'historique s'ils ne veulent pas que leur culotte soit mouillée.. Enfin je dis ça, je dis rien. Un prologue c'est fait pour attirer du people, pas les rejeter. Seul l'élite continuera sa lecture, ils le savent et ne se sont pas empressés de cliquer sur la croix rouge en haut de l'écran de leur PC (non c'est pas une technique)

Les personnages que vous pourrez apprécier dans ce texte sont tous bien différent les uns des autres.. Aussi bien dans leur apparence physique que dans leur comportements. Vous voulez de l'action et des retournements de situation de la mort qui tue ? Ok, et bien plantons d'abord le décors de l'histoire, si vous le voulez bien. Ouvrez le rideau !

Et maintenant regardez-les, ils sont là pour vous servir. Chaque soir, ils prendront discrètement leur journal intime et écrieront, pour vous, membres du grand 15-18, ils prendront leur bic et narreront leur journée. A partir de là, vous verrez les points de vue différents de chacun, et une histoire pleine d'aventure pourra alors s'entamer. Mais en attendant, observez. Observez le p'tit fayot, Grégory, à la grande gueule, au premier rang avec son caleçon Winnie l'Ourson. Observez Kévin au fond de la salle, encore en train de parler de sa nouvelle team trop fashion. Observez Charles-Honoré, le bourge, fils à papa, en train de faire péter son costard à 350 euros. Observez Rachel, la grosse coquine au fond de la salle. Observez Patrick qui lui demande c'est combien l'heure avec elle. Observez Samy, qui use de sa fameuse sarbacane pour terroriser les autres. Observez Seb, le trollface de la classe, qui ramène toujours des expressions à la Onch Onch dont personne ne comprend la signification. Observez Alexander, le mec qui se prend pour un ricain et parle toujours en anglais, se prenant pour 50Cent dans sa démarche de clown avec ses vêtements XXL, quinze fois trop larges.
Observez Hugo, surnommé Hugro, le mec mal dans sa peau, facho, avec ses 90 kilos, qui tient pas deux heures de cours sans s'enfiler son paquet de Pépito. (cette rime de poète).
Observez.. Oh et pis non j'vais pas tout vous dire.

Enfin, bref, tout ça pour vous dire que cette fic s'annonce prometteuse..
En espérant que cela vous plaise, amicalement, WCID (vous pouvez m'appeler Noé).

le__toulousain le__toulousain
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:36:45

KOUKOU Noé :hap: :fou:

iwartekz iwartekz
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:38:22

Tu ne continues plus sur l'autre topic ? :question:

le__toulousain le__toulousain
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:39:03

Lis. Il a dit que sur l'autre c'était en avant première :oui:

WCID WCID
MP
Niveau 4
08 mai 2012 à 20:39:20

L'autre maintenant c'est du bla-bla, ici c'est un vrai topic pour ma nouvelle fic. T'inquiète. :ok:

ImagineTheWorld ImagineTheWorld
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:40:00

:up:

FutureDiary FutureDiary
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:40:59

Koukou Noé :hap: /

WCID WCID
MP
Niveau 4
08 mai 2012 à 20:41:34

Salut Kenan :ok:

WCID WCID
MP
Niveau 4
08 mai 2012 à 20:42:00

Coucou Antoine. :hap:

le__toulousain le__toulousain
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:43:31

Et moi ? J'ai pas droit à mon coucou ? Premier à poster en Plus.

Tu m'aimes pas sale marseillais :nah:

MEIODEIFE MEIODEIFE
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:44:14

First page :)

WCID WCID
MP
Niveau 4
08 mai 2012 à 20:44:38

Salut Melodelfe, tu as lu ? :)

FutureDiary FutureDiary
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:45:27

OMFG Flo' l'incompris :rire:

le__toulousain le__toulousain
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:45:33

Pourquoi ton image c'est un pokemon ? :hap:

Toujours pas de coucou alors que j'ai été le premier à poster :honte:

ILoveYourMother ILoveYourMother
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:46:06

Owi first page. :noel:

le__toulousain le__toulousain
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:46:15

WALLAH NIKTASEUR le Jap'

-Lexan-_v5 -Lexan-_v5
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:46:37

1st et last page :hap:

le__toulousain le__toulousain
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:47:15

Sisi Seb' tu gères :cool:

orh orh
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:48:15

1ere page et derniere

le__toulousain le__toulousain
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:49:49

Coucou Noé :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment