Sweet
Quelques détails à corriger et je l'envoie demain, dés mon réveil .
J'ai hâte
Pourquoi attendre demain
Envoie ce soir ! ! !
I need the sweet
Toujours pas levé ? Monsieur fait la grâce matinée hein ?
Mes "rideaux">All
sweet please
Auquel on répondit bien vite :
- Oh si il va l'enlever."
Cette voix, sortie de nul part - ou plutôt de la bouche de ma nouvelle copine, fut prononcée avec beaucoup de certitude. Je retrouvais enfin le ton de la voix de celle qui s'adressait à moi semblablement le soir précédent. Elle semblait être redevenue la même et ça ne présageait pas grand chose de bien positif.
Sa main, alors avec la mienne, s'en délecta. Elle parcourut le bas de mon ventre et toucha mon caleçon. La chaleur pourtant, m'empêchait de saisir vraiment comment elle s'y prenait, j'étais comme insensible.
Bien sûr je sentis lorsque sa main pénétra juste à l'intérieur de mon sous-vêtement, bien sûr je sentis sa main glisser le long de mes poils pubiens, bien sûr je sentis lorsqu'elle m'agrippa le sexe avec sa plus profonde hargne. Oh oui, ça je le sentis, elle l'agrippait bien fort, sans toutefois entamer un seul mouvement. Elle ne jouait pas avec, elle le tenait simplement dans sa grande main avec une puissance, comme à son habitude.
Je crois que j'ai tressailli. Rare sont ces moments, trop rares. Ma secousse, bien qu'involontaire, fit sourire la brune. Pouvait-elle imaginer ce qui arrivait en ce moment tout près d'elle ? La réponse me semblait évidente, elle était négative. Pourtant une part de moi pensait que sûrement, malgré ses airs de juvénile enfant timide et innocente, je soupçonnais qu'une facette d'elle ne tarderait à se dévoiler. Finalement peut-être était-ce elle qui m'avait accordé ces câlins avec son pied.
Une forte pression s'exerça sur mon pénis, elle le serrait maintenant bien plus fort et entamait un balancement doux et très lent.
Sous l'eau, accordant considérablement moins de plaisir qu'à l'air libre, jouir était impossible, une masturbation sous-marine était compliquée. Nonobstant cet élément, j'arrivais pourtant à prendre un petit peu de plaisir.
Mais je ne souhaitais ni ne le voulais pas. Deux filles se situaient à côté, on ne pouvait pas faire ça là. Bien que je l'aimais beaucoup, je trouvais sa folie trop excessive. Pas à côté de ses meilleures amies, quand même pas...
Et pourtant si, elle continuait, et j'y prenais malgré moi du plaisir. Elle savait s'y prendre, sa main était bien refermée sur mon sexe, qu'elle ne cessait d'agiter. De haut en bas, sans cesse, sans interruption. Et elle continuait, et j'y prenais du plaisir, la cadence s'amplifiait légèrement quelques fois.
Je m'efforçais de ne pas avoir de mimiques ou de mouvement qui aurait attiré l'attention sur moi, mais je ne pouvais m'empêcher de tiquer parfois lorsque mon organe s'en donnait le droit.
Elle, elle ne bougeait pas. Du moins, lorsqu’on la regardait au dessus de l’eau, on ne voyait rien que son doux regard perdu droit devant. Qui aurait pu la soupçonner ? Et pourtant..
pedobear pedobear pedobea pedob pedo pe p
"Pourtant une part de moi pensait que sûrement, malgré ses airs de juvénile enfant timide et innocente, je soupçonnais qu'une facette d'elle ne tarderait à se dévoiler."
Fais gaffe, la syntaxe de la phrase est incorrecte
Et on utilise plus le mot "Nonobstant" depuis 4 siècles
Sinon j'adore, un peu d'action sans pour autant supprimer l'ambiance qui fait tout le charme de ce récit
J'ai réussi à insérer ce mot dans ma copie de bac hier, j'suis assez fier de moi .
Oui c'est vrai, phrase incorrecte, merci .
Mais a quand la sweet!
Il reste combien de chapitres ?
"Nonobstant" comme jerry de ce mot poussiéreux
GentIemanPuceau J'en sais rien, j'ai pas l'intention de m'arrêter à cette scène en tout cas.
sweet
Need des chapitres plus longs
Need des chapites plus vites
http://serenity.rd-h.com/index.htm