Salut, je viens de me retaper toute la fic, c'était cool
J'ai vu que Zeyke était banni, c'est con, j'avais envie de lui demander de me passer ses écrits
Mario-El-Tueur Déjà, bravo à toi pour ta lecture . Si je dis "sayks", c'est parce qu'il y a un peu (bcp) d'érotisme. C'est gentil de qualifier mon récit de "poésie" mais je pense pas que ce soit le bon terme .
Pour les prénoms des personnages encore une fois, c'est voulu. Tout le monde doit pouvoir s'identifier au récit, c'était capital pour moi.
Pour ceux qui commencent la fic, il y a toujours ce topic pour suivre sans passer par le blabla : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-107087800-1-0-1-0-fic-sayks-ujpf-sommaire.htm
Tarse : Si Zeyke est banni, cherche un peu, il a d'autres pseudos.
Jay tout lu + SWEET
ON ATTEND WLH
Cette fic mérite d'être connue en 2015
Dites moi si j'en ai amené quelques-uns ici
Hello, je up d'environ 6 mois pour dire qu'il y a page 23 une reference à la chanson "quand on a que l'amour"de Jaques Brel,voilà,tout le monde s'en fout mais je pense que personne ne l'a dit
Et sinon sweet,hein?
Bon bah l'auteur a perdu le cartable
Nan je suis sérieux, ça parlerait d'aventure, de combat époustouflant, d'amour, d'amitié et de trahison!
Dommage que j'ai 15000 projets prioritaires, ce scénar' ne vivra pas avant au moins 2015
Et maintenant Zeiks?
Bref jay tout lu, mais sans sweet c'est nul.
Big up pour la meilleur fic sayks que j'ai lu sur ce forum
je reviens voir si il y a eu la suite, et 2 ans plus tard toujours rien
mais je ne perd pas confiance
j'attend toujours la sweet
J'ai confiance en toi loulou, me force pas à écrire une version non-censurée.
Le 21 mars 2016 à 19:57:11 Zeyke a écrit :
J'ai confiance en toi loulou, me force pas à écrire une version non-censurée.
Toujours fidèle au poste ?
coucou les gars . Pas de message spécial à faire passer, juste que je suis encore vivant .
Le 16 juin 2016 à 07:58:15 19Juillet a écrit :
coucou les gars . Pas de message spécial à faire passer, juste que je suis encore vivant .
Tu vas continuer la fic ?
Souite
noelfic dead
"Dire que toute la suite de la partie III est déjà pensée et résumée sur une feuille de papier mais que je n'sais pas si j'ai l'envie de continuer."
"coucou les gars . Pas de message spécial à faire passer, juste que je suis encore vivant ."
Bon, au moins on sait que si on a pas la suite, c'est parce que l'auteur a laissé ses chevilles gonfler et qu'il se repose sur les acquis d'une première moitié qui a plu pour laisser les gens se masturber sur sa plume de lycéen.
Dommage. J'avais commencé à lire ça il y a 4 ans, j'avais bien aimé le ton. Puis 5000 mots ont été écrits en 3 ans alors que ça peut être fait en 3 jours. Flemmardise ? Peur de décevoir ? Perte d'intérêt dans le projet parce qu'il a été commencé il y a 5 ou 6 ans ? Tout ce dont on est à peu près sûrs, c'est qu'on aura pas la fin.
Bisous, poète maudit.
Joyeux 13 juillet
Salut les bro c lrb