En cas de panne prends la petite pilule bleue
cette fic doit continuer
C'est vraiment dommage, c'était joli
Je trouve ça tellement triste que j'ai pas le courage d'écrire une fausse suite qui partirait en orgie zoo-scatophile
Je suis encore là, hein .
J'ai fait quelques corrections hier soir, d'ailleurs.
Mais c'est vrai que j'ai pas trop trop "le temps" de m'en occuper en ce moment.
Enfin je pourrai en trouver, du temps, j'ai peut-être juste pas l'envie.
Au moins ça fait plaisir de voir que t'es pas mort
Moi non plus en ce moment avec la FAC j'ai pas le temps d'écrire ça m'énerve :snfi:
T'es dans une fac de quoi ? Ca se passe bien ?
Fac de Lettres Modernes, ça se passe plutôt bien en effet, c'est convivial mais ça demande beaucoup de boulot Je comptais faire un projet littéraire grand-public pour mi-2014, mais j'aurais jamais le temps
Très intéressant, les lettres modernes. J'aurais bien aimé m'orienter là-dessus.
Un projet grand-public, c'est-à-dire ? En rapport avec ton cursus ?
Tu te penses capable d'écrire des choses réalistes ? De mon côté, je m'en sais incapable. Toutes mes tentatives de récits lisibles par chacun ont donné de biens piètres résultats.
Je crois que je ne suis bon qu'à écrire sur les femmes.
C'est à dire un projet qui contiendrait ni petite fille scatophile, ni millionnaire pédophiles Rien à voir avec les Lettres Modernes
Ça sera pas vraiment réaliste, plutôt dans le fantastique
Mais j'ai 2 autres projets qui passent avant
Salut 13 je viens de lire ta fic en entier et je tiens à te dire qu'elle est exellente ! Je vois que tu écris moins en ce moment par manque de volonté (Ce que je comprend parfaitement) mais je tiens juste à te rappeler que dans les commentaires tu as dis qu'une fic se termine, alors je ne sais pas combien de temps ça prendra et je m'en fiche (je suis chaud pour attendre jusqu'en 2020) mais j'espere que tu va la terminer, tout en restant fidele a toi meme dans ton style qui est tres apréciable, et que tu ne vas pas nous bacler la fin pour te debarasser.
Bonne continuation à toi.
Zeike J'ai lu tes fics, tu ecris bien mais le contenu est vraiement insane
POSSEDEY Merci, je sais que le contenu est choquant, c'est bien pour ça qu'il y a des avertissements aussi longs que le texte C'est déjà une grande marque de tolérance de dire que j'écris bien
Salut Possedey, merci à toi, ça fait plaisir de savoir qu'on est encore lu .
Il y aura une fine, je vous le promets. Sur papier, j'ai un résumé de toute la partie III. Je sais limite ce que je vais mettre dans la partie IV et je m'en lèche les babines. Espérons que l'envie revienne d'ici quelques temps.
Zeike Une fic fantastique, tiens donc ? Bon et bien pourquoi pas ? Tu passeras ici pour me passer un lien évidemment, je suis pressé de savoir si tu maîtrises aussi bien ce genre .
Bien sûr que tu seras informé
Je suis en train de m'exercer en écrivant des nouvelles un peu plus dans l'action et le scénario et un peu moins dans le sexe, ça marche plutôt bien je trouve
Zeike Je viens fe finir "Vive la colo" et j'ai préféré à "Ariane" j'aimerais bien voir ce que tu donne dans le fantastique
Je me retrouve en manque de fic maintenant Qui pourrais me conseiller des bonnes fics à lire ?
Si tu aimes l'apprendre 13
Je tiens a te dire que ta FIC est de loin la meilleure que j'ai pu lire sur JVC et la mieu écrite
J'attend la suite avec impatience.
Quand j'ai lu cette FIC cette été, ca a été tout d'une traite je pouvais pas aller me coucher tellement j'avais encore de connaitre la suite.
Sharcks la meilleure c'est elle : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143533220-1-0-1-0-fic-je-veux-juste-etre-un-gars-normal.htm
Je peux pas te conseiller de fic, je veux pas être méchant mais la plupart du temps les fic d'ici transpire d'amateurisme crazymarty écrit bien, je crois qu'il fait dans la science-fiction mais je suis pas sûr du tout
POSSEDEY C'est marrant, c'est toujours les gens à l'esprit le moins dérangé qui préfère Ariane alors que c'est ma nouvelle la plus hardcore
Zeike ça insinu que j'ai l'esprit dérangé ?
POSSEDEY Nan au contraire, tu m'as l'air de quelqu'un de normal alors c'est bizarre que tu préfères une nouvelle d'amour zoo-scatophiles par rapport à une petite histoire de colo toute innocente