CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC-sayks] Une jolie petite fille

DébutPage précedente
«1  ... 219220221222223224225226227228229  ... 230
Page suivanteFin
PostedOn3DS PostedOn3DS
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:36:00

En cas de panne prends la petite pilule bleue :hap:

bugattigalibier bugattigalibier
MP
Niveau 9
30 octobre 2013 à 09:18:38

cette fic doit continuer :-(

Zeike Zeike
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:11:28

C'est vraiment dommage, c'était joli :-(
Je trouve ça tellement triste que j'ai pas le courage d'écrire une fausse suite qui partirait en orgie zoo-scatophile :-(

13Juillet 13Juillet
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 09:24:29

Je suis encore là, hein :noel: .

J'ai fait quelques corrections hier soir, d'ailleurs.
Mais c'est vrai que j'ai pas trop trop "le temps" de m'en occuper en ce moment.
Enfin je pourrai en trouver, du temps, j'ai peut-être juste pas l'envie.

Zeike Zeike
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:19:07

Au moins ça fait plaisir de voir que t'es pas mort :ange:
Moi non plus en ce moment avec la FAC j'ai pas le temps d'écrire ça m'énerve :snfi:

13Juillet 13Juillet
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 17:29:04

T'es dans une fac de quoi ? Ca se passe bien :) ?

Zeike Zeike
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:33:24

Fac de Lettres Modernes, ça se passe plutôt bien en effet, c'est convivial mais ça demande beaucoup de boulot :-( Je comptais faire un projet littéraire grand-public pour mi-2014, mais j'aurais jamais le temps :-(

13Juillet 13Juillet
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 22:16:02

Très intéressant, les lettres modernes. J'aurais bien aimé m'orienter là-dessus.

Un projet grand-public, c'est-à-dire ? En rapport avec ton cursus ?
Tu te penses capable d'écrire des choses réalistes ? De mon côté, je m'en sais incapable. Toutes mes tentatives de récits lisibles par chacun ont donné de biens piètres résultats.
Je crois que je ne suis bon qu'à écrire sur les femmes.

Zeike Zeike
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:50:26

C'est à dire un projet qui contiendrait ni petite fille scatophile, ni millionnaire pédophiles :oui: :o)) Rien à voir avec les Lettres Modernes :non:

Ça sera pas vraiment réaliste, plutôt dans le fantastique :oui:
Mais j'ai 2 autres projets qui passent avant :oui:

POSSEDEY POSSEDEY
MP
Niveau 4
05 novembre 2013 à 19:52:45

Salut 13 je viens de lire ta fic en entier et je tiens à te dire qu'elle est exellente ! Je vois que tu écris moins en ce moment par manque de volonté (Ce que je comprend parfaitement) mais je tiens juste à te rappeler que dans les commentaires tu as dis qu'une fic se termine, alors je ne sais pas combien de temps ça prendra et je m'en fiche (je suis chaud pour attendre jusqu'en 2020) mais j'espere que tu va la terminer, tout en restant fidele a toi meme dans ton style qui est tres apréciable, et que tu ne vas pas nous bacler la fin pour te debarasser.
Bonne continuation à toi.

Zeike :d) J'ai lu tes fics, tu ecris bien mais le contenu est vraiement insane :fou:

Zeike Zeike
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:12:09

POSSEDEY :d) Merci, je sais que le contenu est choquant, c'est bien pour ça qu'il y a des avertissements aussi longs que le texte :o)) C'est déjà une grande marque de tolérance de dire que j'écris bien :rouge:

13Juillet 13Juillet
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 09:21:38

Salut Possedey, merci à toi, ça fait plaisir de savoir qu'on est encore lu :noel: .

Il y aura une fine, je vous le promets. Sur papier, j'ai un résumé de toute la partie III. Je sais limite ce que je vais mettre dans la partie IV et je m'en lèche les babines. Espérons que l'envie revienne d'ici quelques temps.

Zeike :d) Une fic fantastique, tiens donc ? Bon et bien pourquoi pas ? Tu passeras ici pour me passer un lien évidemment, je suis pressé de savoir si tu maîtrises aussi bien ce genre :oui: .

Zeike Zeike
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 09:35:13

Bien sûr que tu seras informé :oui:
Je suis en train de m'exercer en écrivant des nouvelles un peu plus dans l'action et le scénario et un peu moins dans le sexe, ça marche plutôt bien je trouve :oui:

POSSEDEY POSSEDEY
MP
Niveau 4
06 novembre 2013 à 23:25:28

Zeike :d) Je viens fe finir "Vive la colo" et j'ai préféré à "Ariane" j'aimerais bien voir ce que tu donne dans le fantastique :-)))

POSSEDEY POSSEDEY
MP
Niveau 4
06 novembre 2013 à 23:30:27

Je me retrouve en manque de fic maintenant :( Qui pourrais me conseiller des bonnes fics à lire ?

Sharcks Sharcks
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:32:34

Si tu aimes l'apprendre 13
Je tiens a te dire que ta FIC est de loin la meilleure que j'ai pu lire sur JVC et la mieu écrite :ok:

J'attend la suite avec impatience.
Quand j'ai lu cette FIC cette été, ca a été tout d'une traite je pouvais pas aller me coucher tellement j'avais encore de connaitre la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:35:38
Zeike Zeike
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 00:08:39

Je peux pas te conseiller de fic, je veux pas être méchant mais la plupart du temps les fic d'ici transpire d'amateurisme :noel: crazymarty écrit bien, je crois qu'il fait dans la science-fiction mais je suis pas sûr du tout :o))

POSSEDEY :d) C'est marrant, c'est toujours les gens à l'esprit le moins dérangé qui préfère Ariane alors que c'est ma nouvelle la plus hardcore :o))

POSSEDEY POSSEDEY
MP
Niveau 4
07 novembre 2013 à 00:15:01

Zeike :d) ça insinu que j'ai l'esprit dérangé ? :fou:

Zeike Zeike
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 01:51:31

POSSEDEY :d) Nan au contraire, tu m'as l'air de quelqu'un de normal alors c'est bizarre que tu préfères une nouvelle d'amour zoo-scatophiles par rapport à une petite histoire de colo toute innocente :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment