CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ===Le Coin Des Calmes===

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 1653»
Page suivanteFin
oyoman666 oyoman666
MP
Niveau 10
23 février 2004 à 21:10:22

paindepice Posté le 23 février 2004 à 21:01:29
Et des plus magnifiques......

En fait le plus etrange c´est que je suis persuadé que tu ecoutes des styles musicaux très différents des miens, et passé cela, nous sommes tout deux subjuguer par la beauté d´un requiem...

Exactement.
Enfin , a vrai dire , j´ai toujours aimé la musique classique , meme si je ne joue d´aucun instrument ( pour l´instant.....).

Sinon j´écoute uniquement du heavy-metal......

Je me suis acheté une compilation de musique classique il y a quelques mois....avant j´écoutais uniquement Tchaikovsky et Mozart.
Cette compilation tiens sur 3 CD et regroupe 47 morceaux parmi les plus celebres de la musique classique.
Cela va de la 5eme de Bethovven aux Etudes de Chopin en passant par la Valkyrie de Wagner.

le nom de ce coffret est " le guide jaune de la musique classique" par deutshe grammophon
Il contient egalenment un mini-lexique et un dictionnaire sur la vie de 100 grands auteurs.
Une vrai perle :)

paindepice paindepice
MP
Niveau 10
23 février 2004 à 21:13:32

merci, pour les indications, ça pourrait etre interessant....

Sinon, moi j´ecoute du rap, du rnb et du dancehall.... Donc tu vois j´avais raisons, Personne ne peut renier la musique classique... Je m´en inspire même parfois pour ecrire des chansons...

Zebossdemarseil Zebossdemarseil
MP
Niveau 10
23 février 2004 à 21:13:39

J´aime beaucoup la musique classique mais parfois j´aime écouter autre chose comme par exemple: DAFT PUNK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La musique classiqueest revenue à la mode je trouve , pas vous?

paindepice paindepice
MP
Niveau 10
23 février 2004 à 21:18:00

La musique classique n´a jamais passé de mode... pour moi elle est universelle et est accessible à toutes classe de la société, pour peu que l´on s´y abandonne ne serait-ce que le temps de l´écoute...

oyoman666 oyoman666
MP
Niveau 10
23 février 2004 à 21:19:20

pain:
En effet la musique classique est sans doute la plus ancienne musique dans la societé occidentale.
Il semble logique de s´y referer et d´y trouver l´inspiration

zeboss: daft punk est le seul " groupe" de techno que j´écoute avec plaisir! :ok:
un vraie fierté nationale^^

pour le renouveau de la musique classique je ne sais pas.......avec star ac´ et compagnie.....

oyoman666 oyoman666
MP
Niveau 10
23 février 2004 à 21:22:23

pain: accessible a toute les classes de la societé surement ( merci la consommation de masse) mais il faut des dispositions pour l´apprecier.....les nouveaux genre de musique me semblent plus accessibles ce qui explique leur succes.
Par contre je suis d´accord avec toi quand tu dis que qu´elle est indémmodable...seulement elle n´a toujours concernée qu´une partie de la population et cela continura ainsi je pense....

Superyoyo Superyoyo
MP
Niveau 6
23 février 2004 à 21:25:06

puisque on peut s´exprimer ici si on dit pas de mechanceté alor jen profite pour passer mon annonce perso ( merci oyoman) :

Salut ! :salut:

Si vous voulez vous inscrire au club VIP 24:7 cliquer ici :d) http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=rhcp70100
Je sais je sais ! Vous aller me dire que je vais aussi gagner 250 points quand quelqu´un s´inscrira à partir de ce lien. Et alors . .. ? :question:
Qu´est ce que ça peut faire ! ? Si on s´inscrit ailleurs sa coûtera pas plus cher. Je me trompe ? :non: Et en plus je gagnerais 250 points pour mon parrainage. Si on s´inscrit à partir lien l´inscription ne sera absolument pas différente. Si vous vous inscrivez ici vous aurez les 200 points de départ + les points du produit enregistré comme tout le monde.
J´essaie simplement de me faire des points gratuitement en aidant les gens sans que ça change quelque chose. En tout cas merci a ceux qui voudront bien s´inscrire a partir de mon lien.
Merci Beaucoup ! !! :ok:
:d) Déjà un inscrit, a partir de mon lien, que je ne connait pas mais que je remercie beaucoup ! :oui:

flavest flavest
MP
Niveau 10
23 février 2004 à 21:27:44

desolé j ai du m absenter, de tous les compositeur c qd meme beethowen que je prefere !

oyoman666 oyoman666
MP
Niveau 10
23 février 2004 à 21:28:09

ca passe pour cette fois superyoyo. :-(
pas deux.....

flavest flavest
MP
Niveau 10
23 février 2004 à 21:29:12

ha on parle de point vip, le calme disparai ds ma tete, noooooooooon, vite la 9eme ça va me calmer

oyoman666 oyoman666
MP
Niveau 10
23 février 2004 à 21:30:19

flavest: Bethovven est a mon gout le plus celebre compositeur avec Mozart.
Il faudrait que j´écoute plus de ses oeuvres...tu peux me conseiller ( a part la 5eme et la sonate" au clair de lune)?

MP
Niveau 10
23 février 2004 à 21:31:53

Plutot Mozart que Bethoven enfin chacun ces gouts , vous etes en quelles classes tt le monde ! !!!!

flavest flavest
MP
Niveau 10
23 février 2004 à 21:32:56

ce n est pas la 5eme mais la 9eme, et sinon tu peu ecouter ttes les precedentes et plus generalemen l ensemble de son oeuvre, sinon essaye aussi jean sebastien bach

oyoman666 oyoman666
MP
Niveau 10
23 février 2004 à 21:33:07

Moi j´étudie l´économie a la fac ( premiere année de license)

flavest flavest
MP
Niveau 10
23 février 2004 à 21:34:37

un grand classique les 4 saisons de vivaldi, et pour les enfant un incontournables qui peu aider a connaitre les differents instruments: pierre et le loup, mai ce n est pa du niveau des 4 saisons je vou l accorde

oyoman666 oyoman666
MP
Niveau 10
23 février 2004 à 21:34:55

flavest: oui Bach je connais bcp j´adore egallement

vous connaissez surement les 4 saisons de Vivaldi.
Quelle est votre saison préférée??

MP
Niveau 10
23 février 2004 à 21:34:57

Je suis en 1ère S
:ok:

flavest flavest
MP
Niveau 10
23 février 2004 à 21:35:19

moi je sui en 1ere année de droit

flavest flavest
MP
Niveau 10
23 février 2004 à 21:36:18

lol on a eu la meme idée oyo, ma saison preferé . .. le coté sombre de l hiver ou bien la renaissance du printemps je sai pa trop

MP
Niveau 10
23 février 2004 à 21:37:02

J´adore l´hiver et vous ? :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment