c´est tout mort ici?
Au moins c´est calme.
C´est le principal^^
un pitit
Tiens, je n´avais jamais vu ce topic, loin du brouhaha du forum de Touffik.....
Un jardin secret dans lequel il fait bon vivre...
Je sens que je vais m´y plaire.
Mais que vois-je ? Ce havre de paix serait-il desert ?
Dois-je m´en plaindre ?
Seul l´avenir me le dira...
peu de monde est sage et calme dans ce bas-monde.....
c´est pour cela que c´est presque désert.
sinon ca va
j´ai finit a 19h moi
oh un calme bonjour calme
Quoi qu´il en soit Oyo, je vois au travers de ton premier post que tu commence petit à petit à partager mon point de vu....
Cf--> Topic " Age Moyen"
en effet j´ai remarqué qu´aux heures de point c´est impossible de tenir une conversation interessante sur le topic de touffyk......
donc voila
cela fait effectivemen plaisir de trouver un topic avec des gens censés et où les conversations ne partent pas en n importe quoi, je pense que je vais aussi me plaire ici, depuis le tps que j attendais un topic ds le genre
Oui c´est une alternative interessante que tu proposes. Mais le fait est que les sujets proposant debat(j´entends par là echange de point de vu pour ceux qui n´aurait pas compris) ne sont pas légions.
Sinon il est évident que je ne peux partager ton point de vue que partiellement , au vue de notre écart important d´ancieneté sur le forum.....
ecoute-tu Mozart pain?
j´ai été boulversé par le film AMADEUS que j´ai vu dernierement.
Je me suis donc acheté le Requiem de Mozart.....il est renversant de puissance et de beauté....
flavest Posté le 23 février 2004 à 20:49:49
" cela fait effectivemen plaisir de trouver un topic avec des gens censés et où les conversations ne partent pas en n importe quoi, je pense que je vais aussi me plaire ici, depuis le tps que j attendais un topic ds le genre"
En fait je trouve ça vraiment surprenant le nombre de personne qui partage mon opinion au sujet du forum... ( cf : topic " Age Moyen)
bienvenue flavest
le film Amadeus est effectivement formidable mais je lui trouve tt de même certaines longueur
merci de ton acceuil
Oui Oyo j´aime bien mozart, par contre le requiem Lacrymosa est de qui ?
Je ne suis pas sûr mais c´est du mozart non ?
Quoi qu´il en soit j´adore ça, c´est vraiment puissant... à chaque fois ça me colle des frissons...
flavest Posté le 23 février 2004 à 20:53:55
le film Amadeus est effectivement formidable mais je lui trouve tt de même certaines longueur
des longueurs?
peut etre...c´est subjectif
moi ca ne m´a pas posé de probleme vu que j´étais ebloui par la musique.......
quelle interprétation tout de meme.
Par contre il est évident qu´il y a des incohérence avec l´Histoire......
paindepice Posté le 23 février 2004 à 20:55:42
Oui Oyo j´aime bien mozart, par contre le requiem Lacrymosa est de qui ?
Je ne suis pas sûr mais c´est du mozart non ?
Quoi qu´il en soit j´adore ça, c´est vraiment puissant... à chaque fois ça me colle des frissons...
le Lacrimosa est un morceau du Requiem de Mozart justement......un des morceau les plus celebre
Le confutatis et le Rex traemendae sont tres celebres egalement
Et des plus magnifiques......
En fait le plus etrange c´est que je suis persuadé que tu ecoutes des styles musicaux très différents des miens, et passé cela, nous sommes tout deux subjuguer par la beauté d´un requiem...