CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ===Le Coin Des Calmes===

DébutPage précedente
«1  ... 16431644164516461647164816491650165116521653
Page suivanteFin
eyepoP eyepoP
MP
Niveau 7
21 mai 2005 à 16:40:11

( je suis Oyo)
J´ai déjà dis beaucoup de choses, mais bon, je suis humain, on m´a fait chier et j´ai pas tenu, j´ai échoué dans ma tâche de modérateur, je n´étais pas fait pour cela voilà tout.
J´étais dans une mauvaise semaine aussi. Je ne suis pas fier de ce que j´ai fait, mais attention à ne pas m´accorder une trop grande responsabilité, on ne m´a pas facilité la tâche, avec certains qui m´ont constamment cherchés des poux.

eyepoP eyepoP
MP
Niveau 7
21 mai 2005 à 16:41:09

Mais je vois que mon topic c´est fait dépassé par deux autres. Y´en a vraiment qui veulent booster leurs stats par ici :rire:

palcom palcom
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:53:31

Quesque je pourrai dire qui ne m´arrangerais pas ?

NeoLink26 NeoLink26
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:54:05

Bon en même temps, je suis pas trop au courant, mais bref...

Et c´est pas du boost :non: Des bla blas à la rigueur...

Tonton-Oyo Tonton-Oyo
MP
Niveau 2
21 mai 2005 à 16:56:52

Que par exemple au lieu d´aider à sauver la situation tu t´es rangé bien gentimment du côté de Humph et d´Hecta pour l´enfoncer davantage. Et ne dis pas que c´est parceque j´avais tord, eux aussi avait forcément tord quelquepart. Et ce n´est pas toi qui t´es moqué de GT4, ce par quoi tout a commencé(ca je ne suis pas sur par contre).
Faux cul! lol

eyepoP eyepoP
MP
Niveau 7
21 mai 2005 à 17:01:00

Mais bon tlm a fait comme toi alors à la limite tu n´as rien à te reprocher.
ce que je veux dire c´est que tout le monde est un petit peu coupable de ce qui s´est passé, meme si bien sur le plus gros coupable c´est moi.

palcom palcom
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:02:23

Ben j´ai jamais dis que c´étais moi qui me moqué de gt4,non ?

Après effectivement on a enfoncé la situation, tu crois pas qu´on allait continuer a t´accepté comme modero.

Et explique moi les torts e hecta et humph ? Enfin humph a la limite il t´a critiqué un peu trop souvent mais avant ça flav´ il t´avait rien fait c´est quand tu a peté les plombs qu´il s´est retrouné contre toi? Tiesn d´ailleur t´a pas éssayé de faire bannir froufrounch ressament ?

eyepoP eyepoP
MP
Niveau 7
21 mai 2005 à 17:05:35

Pas du tout, je n´ais jamais fait bannir personne moi!
Hecta hé bien il a fait exactement la meme chose que Humph, à savoir compliquer la situation. Vu que c´est moi qui avait le pouvoir, cela a provoqué ce que tu sais, à savoir l´apocalypse sur le forum. C´est moi qui l´ait fait certes, mais c´est limite si la responsabilité est pas partagée à 50/50.

Bon pour GT4 ce n´était pas toi alors.

eyepoP eyepoP
MP
Niveau 7
21 mai 2005 à 17:08:00

Ont a tous été cons à mon avis, et la seule difference est qu´à ce moment-là j´étais modérateur. oui c´est une diference de taille.

palcom palcom
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:08:43

Non c´étais pik et shea. Enfin lors de ton petage de plomb parce que avant ça y avais un peu tous le monde mais bon rien de quoi faire peter les plomb a quelqu´un.

Est-ce que dan smon résumlé j´ai dis que t´avais floodé sur un site qu´avais créé gamecuber7 ? Et que ton pseudo il avait été préparé deux semaines a l´avance ?

palcom palcom
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:09:41

Exlique moi pourquoi t´avais fait ça au fait .

eyepoP eyepoP
MP
Niveau 7
21 mai 2005 à 17:11:59

Ca c´est un énorme malentendu! J´en ais jamais parlé car personne ne m´aurais crut!
J´avais fait ce poseudo uniquement pour plaisanter, et un peu pour fair chier humph mais gentimment ( à l´époque on s´entendait déjà mal), et quand j´ai peté les plombs et ben ce pseudo m´a servi d´arme, mais en AUCUN cas c´était prémédité!!!

palcom palcom
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:13:40

Hum... Ok mais pourquoi avoir choisi floodman comme pseudo ? t´aurai pu prendre un truc marrant ous lequel t´aurai fait le con.

eyepoP eyepoP
MP
Niveau 7
21 mai 2005 à 17:15:14

Je sais pas, j´ai choisit au pif. Et il s´est trouvé que j´ai floodé après avec, mais vraiment c´était du hasard, ou un coup du destin si tu veux -___- destin qui n´a vraiment pas joué en ma faveur.

palcom palcom
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:18:05

Mouai avoue que c´est bisarre parce que en plus tu ne t´en ai pas servit avant.

Et t´avais vraiment donné ton pass a kruz et a gamers ?

NeoLink26 NeoLink26
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:18:17

EyepoP, c´est des yeux qui sortent de leur orbite non? :fou:

eyepoP eyepoP
MP
Niveau 7
21 mai 2005 à 17:24:13

roooh, encore une intox....
le pass je l´ais donner par mégarde, je m´explique: lelien de modération se présente comme un lien normal, si ce n´est qu´à la place des chiffres qui indique le numéro du forum tu as un code spécial. Ce lien permet d´aficher l´interface de modération: le forum avec des croix rouges à coté de chaque posts et topics. Si par mégarde en voulant montrer à quelqu´un un post ou un topic sur ce forum jelui passe le lien, pas le lien normal mais le lien de modération il connait le code, il a le lien et peut modérer! Demande à n´importe qui, ca arrive de faire cette erreur, sur msn par exemple ou tout va très vite!
Mais ni gamers ni KZN ne s´ensont jamais servit.

eyepoP eyepoP
MP
Niveau 7
21 mai 2005 à 17:25:29

néolink: pas con, je l´avais pas vu comme cela. En fait eyepoP => Popeye. Certains y avaient vu une référence à oyoman au début :rire:

palcom palcom
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:26:18

Ouai je sais a l´époque ou taupe était modero il m´avait passé son pass comme ça sans faire exprès. mais t´es quand meme un abruti de fair ela meme erreur deux fois de suite.

palcom palcom
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:26:55

Ouai la pour la referecne a oyoman j´y avais jamais cru.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment