CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ===Le Coin Des Calmes===

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 16431644164516461647164816491650165116521653
Page suivanteFin
Pavel01 Pavel01
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:53:29

Lol oki @+ Palcom

-darkmax -darkmax
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:54:32

lol t inkiete kruze je le connais il ma bien fait chier au moment ou j allais assez sur revolution il voulais tout faire pour me bannir

-darkmax -darkmax
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:55:06

oui @+++++++ palcom

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:55:34

Enfin bref, essayez de ne plus remonter ce topic qui est un topic fait par un floodeur et un abruti. :-)

Pavel01 Pavel01
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:59:11

A l´epoque il était pas un flooder et c est toujours mieux que les autres topic qu´il a en ce moment

-darkmax -darkmax
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:01:39

oui meme si il a ete un floodeur a un moment c est encore un pote comme l es SD-6 qui fu floodeur et qui a bien changer et qui est bien sympas

Pavel01 Pavel01
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:02:43

Moi aussi je vais devoir vous laissez @ ++ tout le monde

palcom palcom
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:42:23

Allez, je vais vous racontez l´histoire du forum revolution ( jje vais éssayer de faire court quand meme)

Donc le 20 octobre ( il me semble ) le forum reolution est créé, les anciens du forum gc ( enfin ceux comme humph, moi, pik, dpichu enfin plein ) si instale presque immédiatement pour semer les boulets du forum gc. Oyoman crer un coin des calmes, on rencontre plein de nouvelles personnes simpa qui viennent d´autre forums, on s´amuse presqu´autant qu´au tempsd es stats ( enfin pas autant faut pas rever quand meme )

Ca dure trois semaines car les admins décident de nommer un modero provisoire qui venait meme pas sur le forum revolution ( kruzensthern ) et la il efface tous les topics HS qu´il voit ( enfin tous les topics ou on rigoler et ou on s´amusait quoi ) a part le coin des calmes, évidemment tous les monde protestent et tout et tous et puis pas mal de personnes se font b

-darkmax -darkmax
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:44:00

lol moi j ai failli etre banni mais il a pas reussi car il y avais aucune raison pour les admins de me bannir des les posts que je metait contre kruze ^^

-darkmax -darkmax
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:44:41

au aussi car je defendais la cause de SD-6 ou du moins sont autre pseudo hein palcom ^^

palcom palcom
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:48:51

Merde je reprend.

Pas mal de personnes se font bannir pour presque rien ( dont knuc et flavest ) mais au bout d´un moment kruz finit par les faire débannir a part une personne ( merde j´ai un trou je me rappelle plus de son pseudo mais en tosu cas il venait pas trop sur le gc, il allait sur d´autre forum avant le revo ) mais c´était trop tard, a cause du régime de kruz et de toute les histoire les 3 quart du forum étaient revenu sur d´autre forum et ne venait plus sur celui-ci. Puis quelques mois plus tard kruz quitte la moderation et des elections on lieu, oyoman en sort vainqueur sans grande difficulté et la sa moderation ne change presdque pas de celle de kruz, enfin comme nous on le connaissait depuis longtemps on arrivait un peu a négocier avec lui de temps en temps mais c´était chaud, il a meme tenté de faire bannir bulbikodin ( sous un autre pseudo car j´avaia soublié que bulbi aussi c´était fait bannir et avait pas pu récupérer son pseudo ) mais il n´y est pas arrivé et puis oyoman et humph commence a se disputer de plus en plus souvent jusqu´au jours ou oyoman traite pi, et super-mouffle de gamins parce qu´ils critiquaient en rigolant gt4, la humph commence a chambrer méchant oyoman qui le prend très mal et après j´ai deja expliqué la suite. Et tous ça a contribuer a vider encore plus le forum revolution. Voila.

palcom palcom
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:50:34

darkmax Posté le 01 mai 2005 à 15:44:41
au aussi car je defendais la cause de SD-6 ou du moins sont autre pseudo hein palcom ^^

ouai moi je treouve qu´il y avait des raisons de faire bannir new-touch ( d´ailleur il l´a été ) mais bon après t´avais très bien le droit de pas etre d´accord et kruz ne pouvais pas te faire bannir pour ça.

-darkmax -darkmax
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:58:20

ou t inkiete pas que le kruz me menacait lol je doit lui faire peur si ca se trouve en tout cas je l appreciais guerre kruze ^^

heytekno heytekno
MP
Niveau 9
01 mai 2005 à 16:10:56

kelkun est deja aller en irlande?

Rastabigoud Rastabigoud
MP
Niveau 5
01 mai 2005 à 16:13:50

mon père y est alé avec son bateau

heytekno heytekno
MP
Niveau 9
01 mai 2005 à 20:45:14

et puis il a aimer?
Moi Jveu aller abiter en Irlande

viki1230 viki1230
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:47:20

sa doit etre beau l irlande

vous ne trouver pas que des topics anciens font surfaces pour le 01 Mai

Tonton-Oyo Tonton-Oyo
MP
Niveau 2
21 mai 2005 à 16:34:47

:salut:
Ca fait un bail que je suis pas revenu sur mon vieu topic.
Faut faire attention aux désciptions rapides de ce qui s´est passé, pas vrai palcom :rire: enfin tu dis ce qui t´arrange.

NeoLink26 NeoLink26
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:36:36

QU´avez vous à dire pour votre défense? :o))

Phoenixplatiner Phoenixplatiner
MP
Niveau 7
21 mai 2005 à 16:38:55

j´aime bien ici le sujet ! mdr :rire:

quelqu´un est déjà allé aux états-unis? :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment