CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ===Le Coin Des Calmes===

DébutPage précedente
«1  ... 16431644164516461647164816491650165116521653
Page suivanteFin
Kokiri_girl Kokiri_girl
MP
Niveau 3
16 mars 2005 à 20:06:03

de rien,visiblement.

jacques_mesrine jacques_mesrine
MP
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:37:41

:salut: tout le monde $$69 LA TRIK$$

saki_chan saki_chan
MP
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:50:08

salut.

Hectagloudin Hectagloudin
MP
Niveau 14
10 avril 2005 à 19:57:43

Kokiri_girl
Posté le 03 mars 2005 à 22:50:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hello hello....
( instnt emouvant: je viens de retrouver mon 1er mess....mes debuts en boulette,mais jen ai trop souffert.ce lieu etait autrefois le lieu anti-boulets.donc pas de conneries et mess desagreables svp.)

Ouais mais le topic a en fait été créé par un ultime boulet alors ça a plus trop de sens, d ailleurs pourquoi je poste ici moi :snif2:

palcom palcom
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:28:02

A l´époque ou il l´a créé il était pas un boulet.

-darkmax -darkmax
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:30:03

et pourquoi il serai boulet maintenant ? j ai sauter tous les episode revolution moi palcom lol ^^

Pavel01 Pavel01
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:30:38

Je me souvient pas qu´Oyoman était un boulet, j ai du loupé un épisode moi !

-darkmax -darkmax
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:33:11

le seul truc que je sais c est que lors de mes visite sur revolution il y a eu des probleme de moderations car oyoman a remplacer kruze et ca a mal fini mais stp palcom explique un peu ccar moi j ai pas quitter ce forum pour aller sur revo donc j ai sauter quelques etapes

DarkViewtiful DarkViewtiful
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:33:42

pouvez-vous m´expliquer le but de ce topic...le coin des calmes sa m´interresse...

Pavel01 Pavel01
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:35:35

C´est quoi revolution ? Moi j´ai quitté ce site il y a bien longtemps lors du conflit avec SD-6 mais la je suis revenu, et je m appercoit que presque tous les anciens son parti ( Le_Humph, Knuc, DPichu, Oyoman etc . ..) Il est dans un bien triste état ce forum maintenant

-darkmax -darkmax
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:36:54

oui car ils sont tous aller sur le forum revolution mais certains ancciens sont rester comme moi ou palcom qui des fois fait des petits tour ici ^^

-darkmax -darkmax
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:37:55

lol SD-6 aura marquer sa visite sur le forum avec ce pseudo lol ^^

Pavel01 Pavel01
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:39:32

Ouais lol je me souvient bien, mais il ne se trouve pas sur Jv le forum Revolution non ?

dogg57_2 dogg57_2
MP
Niveau 9
01 mai 2005 à 11:42:42

normal il ont enlever

palcom palcom
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:43:36

Tiens je me souviens de toi pavel ( enfin je crois ) autrement on est tous ( enfin y eh a pas mal qui ont quitté les forums quan dmeme ) sur le forum revolution maintenent.

Et oyoman est un boulet parce que comme tu le sais darkmax il était modero du forum revolution et un jours il s´est un peu disputé avec humph et il a éffacé son coin des calmes et tous ces topics, après il a insulté humph et quelques autres forumeur et puis il a floodé, après il a voulu qu´on lui pardonne et qu´il reste modero, on lui a dit qu´il n´en était pas question et puis bon il a cointinuer a insulter et flooder ( et puis effacer quelques topics sans raisons ) jusqu´a qu´ile st plus son pass de modero et la au bout d´un moment il s´est fait bannir tous ses pseudos a force de flooder ( mlais on pense qu´il va tenter ou qu´il a tenté de revenir sous un autre pseudo )

Autrement la revolution c´est la prochaine console de nintendo.

Pourquopi tu viens pas sur le foruym revo darkmax ? enfin bon y a pas énormement d´activité sur le forum revo quand meme, ça marche a deux posts a l´heure, meme dpichu ne viens plus ( enfin presque ça doit faire un mois que je l´ai pas vu )

palcom palcom
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:44:58

Pavel01 Posté le 01 mai 2005 à 11:39:32
Ouais lol je me souvient bien, mais il ne se trouve pas sur Jv le forum Revolution non ?

Si, tu va dans " forum" sur le coté gauche et la tu va trouver le forum ps3, revolution et tous.

Pavel01 Pavel01
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:47:45

Moi aussi je me souvient de toi Palcom, me souvient de presque tout le monde ( meme Crs maleheuresement :snif: ^^)

Il c´est passé des choses quand j´était sur le forum de Pokelord lol, j´aurait jamais cru ca d´Oyoman mais bon parfoit meme les meilleurs sont capable du Pire :-)))

-darkmax -darkmax
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:48:03

ben sur revo j y fais des petite visites de temps en temps mais bon maintenant je suis surtout sur gamecube et nintendo DS mais j essairais d aller un peu plus sur revo

-darkmax -darkmax
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:48:58

je suis con en plus knuc m avais raconter l histoire d oyoman qui flodait tout le temps et m en suis plus rappeller et il donnais aussi son pass de modero je croit

palcom palcom
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:51:53

Ouai a kruz et gamers-3 ( kruz vous le connaisseez sans doute pas mais il a été modero du forum revo pendant un petit moment, ça c´estr assez mal passé aussi mais quand meme mieux qu´avec oyo ) enfin bon la je dois partir mais si j´ai le temps je vous raconterez toute l´histoire du forum revo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment