de rien,visiblement.
tout le monde $$69 LA TRIK$$
salut.
Kokiri_girl
Posté le 03 mars 2005 à 22:50:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hello hello....
( instnt emouvant: je viens de retrouver mon 1er mess....mes debuts en boulette,mais jen ai trop souffert.ce lieu etait autrefois le lieu anti-boulets.donc pas de conneries et mess desagreables svp.)
Ouais mais le topic a en fait été créé par un ultime boulet alors ça a plus trop de sens, d ailleurs pourquoi je poste ici moi
A l´époque ou il l´a créé il était pas un boulet.
et pourquoi il serai boulet maintenant ? j ai sauter tous les episode revolution moi palcom lol ^^
Je me souvient pas qu´Oyoman était un boulet, j ai du loupé un épisode moi !
le seul truc que je sais c est que lors de mes visite sur revolution il y a eu des probleme de moderations car oyoman a remplacer kruze et ca a mal fini mais stp palcom explique un peu ccar moi j ai pas quitter ce forum pour aller sur revo donc j ai sauter quelques etapes
pouvez-vous m´expliquer le but de ce topic...le coin des calmes sa m´interresse...
C´est quoi revolution ? Moi j´ai quitté ce site il y a bien longtemps lors du conflit avec SD-6 mais la je suis revenu, et je m appercoit que presque tous les anciens son parti ( Le_Humph, Knuc, DPichu, Oyoman etc . ..) Il est dans un bien triste état ce forum maintenant
oui car ils sont tous aller sur le forum revolution mais certains ancciens sont rester comme moi ou palcom qui des fois fait des petits tour ici ^^
lol SD-6 aura marquer sa visite sur le forum avec ce pseudo lol ^^
Ouais lol je me souvient bien, mais il ne se trouve pas sur Jv le forum Revolution non ?
normal il ont enlever
Tiens je me souviens de toi pavel ( enfin je crois ) autrement on est tous ( enfin y eh a pas mal qui ont quitté les forums quan dmeme ) sur le forum revolution maintenent.
Et oyoman est un boulet parce que comme tu le sais darkmax il était modero du forum revolution et un jours il s´est un peu disputé avec humph et il a éffacé son coin des calmes et tous ces topics, après il a insulté humph et quelques autres forumeur et puis il a floodé, après il a voulu qu´on lui pardonne et qu´il reste modero, on lui a dit qu´il n´en était pas question et puis bon il a cointinuer a insulter et flooder ( et puis effacer quelques topics sans raisons ) jusqu´a qu´ile st plus son pass de modero et la au bout d´un moment il s´est fait bannir tous ses pseudos a force de flooder ( mlais on pense qu´il va tenter ou qu´il a tenté de revenir sous un autre pseudo )
Autrement la revolution c´est la prochaine console de nintendo.
Pourquopi tu viens pas sur le foruym revo darkmax ? enfin bon y a pas énormement d´activité sur le forum revo quand meme, ça marche a deux posts a l´heure, meme dpichu ne viens plus ( enfin presque ça doit faire un mois que je l´ai pas vu )
Pavel01 Posté le 01 mai 2005 à 11:39:32
Ouais lol je me souvient bien, mais il ne se trouve pas sur Jv le forum Revolution non ?
Si, tu va dans " forum" sur le coté gauche et la tu va trouver le forum ps3, revolution et tous.
Moi aussi je me souvient de toi Palcom, me souvient de presque tout le monde ( meme Crs maleheuresement ^^)
Il c´est passé des choses quand j´était sur le forum de Pokelord lol, j´aurait jamais cru ca d´Oyoman mais bon parfoit meme les meilleurs sont capable du Pire
ben sur revo j y fais des petite visites de temps en temps mais bon maintenant je suis surtout sur gamecube et nintendo DS mais j essairais d aller un peu plus sur revo
je suis con en plus knuc m avais raconter l histoire d oyoman qui flodait tout le temps et m en suis plus rappeller et il donnais aussi son pass de modero je croit
Ouai a kruz et gamers-3 ( kruz vous le connaisseez sans doute pas mais il a été modero du forum revo pendant un petit moment, ça c´estr assez mal passé aussi mais quand meme mieux qu´avec oyo ) enfin bon la je dois partir mais si j´ai le temps je vous raconterez toute l´histoire du forum revo.