Merde ! il est partie . ........ POURQUOI ! !!!
-_-´
Je supose que tu fais allusion aux rumeurs disantque je suis également Urig... cesser votre Billesqueté à la fin ça me gonfle le sac...
ijak ====> té pathétique . ..
palcom, tes un boulay
Ijak, je n´ai jamais dit que tu étais Urig lol
Alorslà tu prouves que tu es chébran, les autres pauvres immaturesme les gonfle avec ça...
anti-flood
lool
Maintenant que les gens se sont calmés, je relance ce topic:
Aimez-vous mieux:
A) Le vrai soleil
B) Le soleil dans Mario Bros 3
Bonzi HOOZ!!!!
Le B bien sur!
Le Soleil de Super Mario Bros 3 me tu toujours
[ - Bonjour tlm, un nouveau jeu Quizz crée par moi ( ChaosEmpir) est sur le forum et nécésite en 11 inscris merci. - ]
Une bouffé d´air frais ce topic
le vrai soleil est un élément vital pour d´autres jeu, comme boktai sur GBA! s´il vous plait, le détruisez pas tout de suite, le 2 sort dans 15 jours!!!
c´est quoi ce topic
Hahaha, dans le genre stupide, tu obtient la palme d´or :D
Ya des mecs qui ne pensent qu´aux JV
Et si t´aime pas Microsoft,bien achete pas l´ordi sur lequel tu es probablement...
Il doit surement se taper un mac le pauvre, dur dur d´etre engagé.
Mais de toutes façons je pense que le mec plaisantait, on me dirait que c´était MoT qui a fait ce topic que ça ne m´étonnerait pas, c´est le genre d´humour qu´un être humain normalement constitué n´aurait pas pu imaginer.
Chui mdr devant ce topic, l´auteur est un dieu ^^
Et les autres, un jour on vous apprendra un truc super qui peut servir dans la vie: on appelle ça l´humour. ^^
cest quoi ce topic a la c*n????....non mais...yen a vraiment des nazes....jai juste lue 6 messages(tres long...) et ijak ( quelquechose comme sa) je trouve que test ben....non rien . ..t traite les autres de con a la merde juste parce quil disent que bill gates essaie de sauver des vie... bon cest sur quil ait bouré de fric et que je me demande comment cela se fait til quil ne soit pas mort de folies....en tout cas....