pathetike ijak ou urig c la meme chose ken on regarde bien BigBeuBeu a raison c une evidence urig et ijak c les meme comme par hasard ils se font des compliment , ils pense pareil et ils ecrive expré hambourger o lieu de hamburguer
Et aussi regarde les intervalles entre chaque message........
Je suis toujours certaine du contraire
mais allons continuer le debat sur l´autre topic débile!
Prend ca a la rigolade et decoince toi un peut ! !!
au lieux de te torturer l´esprit ! !
DA BONZI ! !!!!
ch´ê à moi que tu parles ou bien??
bien sur que c´est a toi ! ! tu te crois dans une affaire d´une importance digne d´une mission de James Bond ! !
RIGOLE ET PETE un bon cout ! !!!!
pfff
Dans la mesure où Bill Gates a créé le soleil et que Shigeru Miyamoto ne fait que passer des messages subliminaux dans ses jeux pour qu´on comprenne tous que le soleil de Bill est le mal absolu, jme demande franchement qui est le mieux? Celui avec les pouvoirs nécéssaire pour modeler la source d´énergie d´un système solaire au complêt ou celui qui semande à ses employés d´en faire une réplique 8-bits avec des yeux méchants? T sur que t du bon côté mec?
Urig encore un qui est a coté de ses godasses
alors là franchement la vérité j´aurais jamais cru ça possible mais alors sérieux le créateur de ce topic est encore + gravissime que moi et quelqueq uns de mes amis réunis ( pourtant faut le faire parce qu´on est variment graves aussi avec nos délires à 2 balles)
mais alors là faire un topic aussi con mais alors là vraiment on atteint des sommets de connerie que l´homme n´aurait jamais osé imaginé
g lue que le premier message de se topi
Ijak
admeton que c pas foul normla de pensser comme sa
mais bon...
chaqun sa logique . ..
vous l avez trouver se gars la?
vous préférez l´herbe de mario bros 3 ou l´herbe de mon joint?
Non mais...
EXPLDR
J´viens de relire ce topic c´est d´une connerie monumentale, j´aime ca. Entre ceux à fond dans leur délire, ceux qui comprennent rien, et ceux qui ne connaissent pas le second degré... C´est tout simplement magnifique
ah! il a été ressorti se topic de débil !
Pourquoi personne ne répond à la question non d´un Miyamoto ! ? 0___0
GEEEENIAL ! !! IJAK EST DE RETOURS ! !!!!!!!!!!!!
Le_Temoria:
Enfin un gonze qui voit que je suis un VRAI joueur ! :D
J´avais les boules qu´on ne réponde jamais correctement à mes topics... mais je reviens enfin partager mon amour pour Nintendo en espérant que les Pro-Bourgeurs ont fouttu le camp.
Bonzi!!!
Je t´adore ! ! RESTE ! !!!! Il faut que je retrouve alexzelda au plus vite
Continue ton délire ( amour excuse moi) sur Nintendo ! On t´adore reste comme tu es ! ! Malgré que certaine personne ne connaisse pas le second degré ! !
Ou est Urig ? ??
parceque toi et Urig ne faisait qu´un ! MDR ! !!