Roxor Bonzi AC rulez!
J´ai un sondage à faire pour les VRAIS joueurs. Pas les ouf pro-Bill Gates.
Lequel de ces soleils aimeriez-vous voir disparaitre?
A) Le Soleil de Mario Bros 3
B) Le ´´vrai´´ Soleil
Moi je vote pour qu´on enlève le vrai soleil, il fait chier grave! Quand je joue à Animal Crossing il fait un reflet dans mon téléviseur. C´est vachement gonflant! Le soleil est un pro-ps2! Je lui crache à la gueule!
Le soleil empêche les VRAIS joueurs ( pas les pro-X-merde qui font du sport! pathétiques ) de jouer toujours à Animal Crossing!
Laissez votre vote et votre commentaire pour la gloire de Nintendo BONZI!!! AC DA ADULT GAME!
je crois que la dans le style topic spécial, tu obtiendrais la médaille d´or.
nul. aucun medaile.
pff Non mais quel bouffon!
Comme si c´était une question qui se pose...pathétique...la réponse est si évidente! Mario reste une référence unique!
Tu agis comme un pro-Xbox Ijak, immature et égocentrique..Le vrai soleil n´est rien comparé aux créations uniques de Nintendo! Je te crache à
la gueule pro-USA qui aime les daubes américaines pleins de fric de Bill gates et Steven spielberg!
Je parie que tu manges des ´´hambourgers´´ aussi!
dans des restos rapides Américains pff tu me fais pitié!
Je préfère 1000000000000 fois de loin le soleil de Mario Bros 3, Il est plus jolie, plus pur, son coté ´´esprit d´enfant´´ me séduit, tout le contraire du vrai soleil qui lui est fade et étouffant, exactement comme la X-Chiotte et la PSChiotte 2 quoi! Je crois fortement que le soleil de Mario bros 3 représente la lumière que Nintendo apporte sur le marché des consoles! Mario doit éviter ce soleil car celui-ci représente les fans de Nintendo avec sa couleur rouge, et la situation démontre clairement le messages envoyé par BigN: ´´Si tu touches le soleil qui représente la grandeur et l´ingéniosité de Nintendo, ton esprit grandit, et tu risques d´etre éblouie par sa lumière céleste.´´
Je crois fortement que Mario Bros est une oeuvre philosophique et écologique que nous devrions tous interpréter pour ne pas nous auto-détruire!
Je trouve tellement les humains pathétiques parfois, faire des sport violents comme le Baseball, pour avoir l´air chébran face aux autres! Ils abandonnent leur coeur d´enfant pour ca, Ils trouvent que jouer dehors est plus amusant que de jouer a animal crossing..pff tellement pathétique, y´en a qui capte vraiment rien a la vie..
Ca m´étonne pas que les pro-USA avec des X-box de Sony sont si con! Les jeux video sont pourrit par l´intérieur, Si au moins Nintendo était le seul maitre il y aurait plus de mentalité pur a la animal crossing! Imaginez ce serait le paradis! Je pense que tout les jeux devrait ressembler a animal crossing, ce serait un monde parfait! NINTENDO DA ONLY RULERZ! Et n´oubliez pas que Nintendo a toujours une raison de faire ce qu´il fait! Y´a des messages dans tout leurs jeux faut juste savoir traduire leur subtilités profondes, comme Mario qui est un excellent exemple! BONZI ROX! Pro-X-boite a merde je vous crache a la gueule! Aux chiotte les égocentriques Pro-Ps2, HOOZ Nintendo ROXOR!
Moi un pro-Xchiotte du lèche-fric de Bill Gates? une vrai honte ce mec de pro-Sony égocentrique! Tu te trompe vachement Irug, je croyais que tu avais l´esprit Bonzi plus ouvert... ça me gonfle quoi!
J´ai fait ce sondage pour voir si tout le monde était brillant ici! Mais bon il faut croire que Bill Gates fait en sorte que personne ne voit clair!
Je crache à la gueule de ce ouf de pro-Sony Bill Gates alias le ´´Craché à la gueule´´!
Au moins Urig tu vois ce que je veux dire toi. On voit que tu comprends le message subtile de Nintendo au travers de ses oeuvres!
Pour les Hambourgers à la merdouille de Bill Gates, je leur crache à la viande!
Prononcez-vous contre le Soleil DA BONZIIII!!!!
Bien dit!
NINTENDO BONZI BONZI BONZI!!!!!
Urig t jamais allé au us pi tu dit ksé tt des gros laites comme on voit a tv,ya des jeu poche partout comme murakumo, c japonais ok pi entre so ou gta vice city c koi ktu prendrai?
en traduction normale française, ca donne quoi ta question ? SOM1 ?
Attend j´ai rien capter, un bouffon compare le soleil qui lui fait des reflet sur son ecran, mais qui sans lui ne serait jamais venue au monde, a un pov soleil de merde de Jeux videos , et apres des gars immatures qui trouve que la violence dans les jeux sa pue eu franchement je met une medaille a se topic le plus con que j´ai vus.
Et puis fait la difference entre le reel et l´ireel car la violence dans le jeux ne fait de mal a personne, et que le perso de jeux videos sont un tas de pixel. De plus je prefere voir quelqu´un tuer sur un jeux, que de voir ce qui se passe dans certain pays comme les trafics d´organes, les guerres, ect...............
Bill gates comme tu dit donnes des centaines de millier de dollard pour la recherche du vaccin contre le Sida, et donne bcp d´argent a des associations.
Aller les gars quand vous aurez reelement compris quelque chose a la vie revenez et on discutera.
Tu captes Xboxngc. Change ton pseudo pour NGC... pathétique mettre le mot XBOX dans son nom. C´est comme si je m´appelerais BillGates_le_Embourgueure_des_USA. C´est vachement gonflant les Pro-Sony de merde! Je te crache à la gueule XmerdeNGC! Des hypocrite comme toi ça me donne le gout de vomir! Pas moyen de te parler à toi toujours bouché avec tes stéréotypes à la Bill Gates! On s´en balance du fric qu´il balance pour le Sida, il ne doit même pas s´en rendre compte, ce n´est qu´une chiotte de pro-Sony qui aime le soleil!
Ne nous éloignons plus du sujet maintenant. Le sujet est:
Quel soleil voudriez vous voir disparaitre?
Le ´´vrai´´ soleil pro-ps2 qui mange des hambourgers
OU
Le Soleil de Mario Bros 3
Il me semble que c´est clair que le vrai soleil craint grave! Il nous donne mal au yeux quand on sort et on voit mal l´écran de notre téléviseur pendant l´après-midi. Une chance qu´il y a la nuit aussi! La lune est moins chiante de trouve.
Comme Urig le disait, le Soleil de Mario Bros 3 est beaucoup moins fade, faut être bouché pour pas voir ça! Je crache à la gueule du vrai soleil! Vraiment nul ce type... pfff le soleil!
Les américains Pro-HambourgersPs2 jette tout leur fric dans des merde de cinoche comme Jéris Sprigneur et Terminaton, au lieu de faire de bons jeux!
ROXOR AC RULEZ BONZI BONZI BONZI!Bill Gates source de tous problèmes!
Répondez au sondage.
La c´est pas le soleil qui te monte a la tête mais nintendo, il faut te faire soigner Ijak, car les jeux vidéo c´est un divertissement pas la vraie vie, tu sais dehors il y de l´air, de l´eau, de la végétation tout ce qui fait ce monde et sans ce monde nintendo et même toi tu serai pas la, donc sort un peu de ta bulle
Ô_o... Bill Gates est avec Sony... nouveau ça... non mais va te faire soigner ça devient grave...
" souris45 Posté le 11 juillet 2003 à 18:04:31
en traduction normale française, ca donne quoi ta question ? SOM1 ? "
Bah euh faut juste se forcer un peu... mais bon ça donne:
Urig tu n´es jamais allé aux USA et tu dis que c´est tous des gros obèses(ou crétins...) comme on en voit à la tv,il y a des jeux nuls partout comme murakumo, c´est japonais ok mais entre ça ou gta vice city c´est quoi que tu prendrais?
le vrai soleil po le petit connecri de nitendo
pfff je rêve,encore un topic de chiotte,l´autre ki veut jarter le soleil,faut vraiment être fou,comparer à un soleil dans un jeu vidéo en plus
Suis-je entouré de Pro-Xbux de chiotte!?
Soyez réaliste les gonzes! Le vrai soleil craint grave! Sauf bien sur pour ceux qui aiment manger des Hambourgeurs sur une terrasse à la Bill Gates, ou joueur au Béseboulle.
Savez-vous pourquoi vous croyez ça!? À cause des sattelites de Bill Gates qui nous espionnent! Nintendo tente de contrer ce malfrat avec ses oeuvres comme AC Hooz ROXOR! Les satelittes vous font aimer le soleil et détester celui de Mario Bros 3!
Le soleil de Mairo Bros 3 a l´ame des créateurs fantastiques de Nintendo. Le vrai soleil est une création maléfique de Bill Gates l´hypocrite gamin!
C´est pas possible de vous causé èa vous! Vous puez l´hypocrisie a 100 KM! Je vous crache a la gueule bande de Pro-Sony qui venere les hambourgeurs de Bill Gates!
AC DA ONLY HOOZ ROXOR WOOD!
le vrai soleil nous permet ossi de ne pa crever a -120 degres
Ijak quess tu veux dire par " Le Soleil de Mario Bros 3 " c quoi?
Le soleil du désert dans Mario Bros 3 qui attaque Mario lors de sa grande aventure. Il est effrayant mais il agaye nos pensée.