j´ai fair une copy/paste pour le rendre plus lisible...
c koi ca?
ils ont tout effacé parce que :
1/ où c´était tout faux
2/ je sais pas
excuse j´ai pas réagi
alors cubenation lors des GameCube Days organisés par Nintendo France, Cubenation a affirmé qu´un gars de nintendo leur a dit que Rare serait multi "comme pour crever l´abcès".
4H plus tard cette news était effacé et toutes les autres news sur les Game Giants.
Bon je reponds pour le GBA (c un peu loin je c mais bon je passe pas souvent).
Wabs > Un GBA tu pourras toujours en voler un a la sorite d´un college ! Non franchement c vrai que c cher : -/
Sinon d´apres ce que j´ai pu voir, la GBA devrait pouvoir des graphismes pas trop eloigné de la PS1
ouais t´a raison j´v en voler une bonne idée ^^
rare multiplateformes qu´importe mais qu´ils nous le sortent ce jeu !!!!
Wabs_bien dit!et g une gba depuis le debut de l´ete avec golden sun et mario world:mario advance2 et je peux t´assurer que je joue comme un dingue!mais bon ta surement pas les meme gouts que moi mais j´adore cette console malgre qu´il reedite la plupart des jeux snes(ce qui est genial tt de meme)
Demdal_pour l´effacement de la news sur cubenation j´etais pas au courant,merci pour l´info
Mukade_slt sa fait un bail hein?cmt sa va?
je pensais à envoyer un mail à Rare :
Hello,
I am French, so : is there someone in Rare who speaks French ?
If someone can speak French please answer me.
Otherwise, please read what follows and answer me after :
Some French Perfect Dark players (like me) discuss about the sequel of Perfect Dark on the GameCube forum of jeuxvideo.com :
http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=5&=0&=39
the title of the topic is " Perfect Dark Zero : le club ! !! ".
If the topic does not appear on the first page, you can search "Wabs" or "Perfect" on the top of the page. There are a lot of suggestions for Perfect Dark Zero or another FPS like PD64.
Please read the topic.
Page 19 on the bottom, there is a summary of all the suggestions.
But on the 32-33-34 pages we (other players and me) found a control for Perfect Dark 0, probably one of the best control (two triggers = two different weapons simultaneous), etc.
If you would like us to translate in English, tell me.
So are you interested ?
Thank you for reading this mail
Please answer me; I need your answer.
DemDal
envoyé c´est dans la boîte
tu connais la boite de rare?
t sur que c bien traduit?
en francais ca donne koi ton texte la?
bonne chance pour traduire 32-33-34 page de conseils pour un futur jeu en anglais!
bah doit bien y´avoir d gars qui parlent francais chez rare
de plus au pire , il n´yaurait pas tout le sujet a traduire mais uniquement le résumé d suggestions ...
j invite tout ceux du forum a laisser leur idées pour les armes de pd0.
moi j aimerais bien qu on puisse choisir ses armes et ensuite y rajouter les options qu on veut dessus :
qu on puisse y mettre une visee laser, une lunette de precision, tel type de munition, ......
Voilà un petit résumé de la jouabilité de PD0 :
Pour les sticks la configuration doit encore être discutée
Ce qui ne change pas par rapport à PD64 :
A : changer d´arme et d´objet, menu rapide si pressé longtemps
B : recharger, action (ouvrir les portes, actionner des interrupteurs, etc.), changer le mode de l´arme si pressé longtemps
Z (NGC) pour R dans PD64 : viser avec stick gauche
Nouveautés :
Joanna Dark peut transporter un nombre illimité de pistolet et d´arme lourde sinon ça devient trop chiant à gérer.
Mais vous avez surement votre préférence en ce qui concerne les armes, alors deux boutons seront atribuées à vos deux armes préférées.
La première arme aura son bouton X pour la sortir de sa poche et la deuxième se sortira avec Y.
Quand je dis arme je parle de tout (mine, pistolet, mitraillette et mêmes les poings).
Ces 2 boutons serviront à choisir l´arme que l´on veut dégainer plus rapidement (c´est plus rapide que plusieurs fois A).
En effet vu le nombre illimité d´armes que Joanna peut transporter , appuyer sur A plusieurs fois est long et ennuyant.
Explication :
On fait A pour choisir l´arme ensuite on l´attribue au bouton X ou Y en appuyant longtemps sur ce bouton. En cours de partie, vous voulez tel arme (par exemple le CMP150), vous appuyez sur le bouton X et l´arme est sortie directement même si vous aviez n´importe quelle arme dans la main. Comme ça c´est encore plus rapide que le menu rapide.
L et R grâce à leur analogie permettent de lever l´arme et de tirer. Vous appuyez un peu sur L et l´arme se pointe, vous appuyez jusqu´au clic et l´arme tire.
L fait lever l´ame attribuée au bouton X et R celle attribuée au bouton Y mais si les armes sont rangées avec X ou Y.
C´est l´arme choisie par A qui est levée et qui tire.
C´est compliqué, hein ?
je sais mais réfléchissez bien et vous verrez ce que je veux dire.
J´en rajoute une couche :
pendant que l´arme est levée vous voulez changer de mode :
appuyez longtemps sur X ou Y ou encore B si l´arme n´est pas attribuée.
Se baisser : Z + stick C
sauter : non pas dans Perfect Dark, ça ne servirait à rien puisque ce n´est pas un jeu de plateforme.
Nouvelle idée : vous straffez à mort et là plus de munitions, vous devez recharger, tout en straffant vous faites Z et Joanna effectue un plongeon dans la direction du stick. Les gardes dans PD64 font pareil. Vous vous mettez à couvert et vous rechargez tranquillement. Ensuite vous repartez pour tout dégommer...
le truc des boutons X , Y pour les 2 armes favorites c génial mais quel est l´interet d´appuyer un peu pour pointer ( R ) et bcp pour tirer ?
autant qu´en appuyant sur X , l´arme soit sortie tout l´temps puis on tire quand on veut non ???
moi j´aurais vu une autre utilitée pour les boutons de derrière : un pour le tir primaire, un pour le secondaire : imaginez vs avec un super dragon en train de bouriner ac l´automatique, et boumboum, quelques grenades pour animer le coin. un pur regale !
qui c, peut etre que le jeu sortira avec des guns ou des accessoirs inatendus qui changeronts la face du monde !
chez rare y a surment des français, y sont juste à coté de chez nous !
un dernier truc, a propos des roulades des simulants : vs avez deja vu, qd vs leurs tirrez dessus en pleine roulade ils finissent leurs rouladent, puis crevent après
mdr
[StaN]
ils roulent, se lèvent, et crèvent
lol ouais
espérons ici plus de réalisme ( pour ce genre de mouvement ) dans pd0 !!!
c´est deja bien fait, n´en demandont pas tellement
[StaN]
UUPPPPPPPPP
boss06 > viens sur le quizz on va quizZer !
up
bon mais il l´a pas trouvé ce topic shoan lekers ou koi ???