j´accroche pas trop a ce truc la
je prefere encore le systeme ge-pdark une arme ds la main et A pour passer a la suivante
tant pis si ca fait moins réaliste je trouve ca plus fun
mais je connais trop mal la manette gc pour penser a une bonne configuration
y´a pas une photo agrandie de cette manette avec la position d boutons que j´vois un peu ??
Pour le sniper, un oeil pour regarder et un oeil pour viser càd diviser l´écran en deux c´est pas très logique.
En fait il faudrait pouvoir fermer l´oeil qui ne vise pas avec Z.
Darkiller, tu as déjà dis plusieurs choses il y a longtemps. Je ferais un autre résumé quand y aura plus de choses à rajouter.
Wabs a raison. Chacun ses gouts. On devrait avoir le choix en fait entre les plusieurs affichages.
Je prendrais l´affichage "oculaire".
Dans Flashpoint c´est trop bien on voit ses pieds, son bras qui cache l´écran quand on vise, la tête qui bouge quand on marche (comme dans PD64), on entend le souffle quand on tape un sprint. Tout ça contribue à un grand réalisme.
oui en fait ce serait ca le mieux
de nombreux systemes de controle différents et variés pour que chacun puisse choisir selon ses préférences
Oui mais le contrôle et l´affichage par défaut de PD64 et de GE était excellent.
Donc l´affichage et le contrôle de Darkiller doivent être par défaut.
justement pkoi en changer s´ils etaient excellents ?
600
héhé!!!!
putain de 56K de merde je voulais le 600.
Pour faire plus réaliste Wabs, on a trouvé mieux et pour,profiter de la manette GC.
je voudrais que joanna puisse sauter et se rouler par terre pour éviter les balles et aussi un mode 2players un contre un mais pas dordinateur
Sauter : non c´est pas le style du jeu. Ca c´est plutot Max Payne.
Mode 2 players : enlève les simulants !
lol oui le 1 contre 1 existe déja et c meme ce que j´prefere en license to kill
le 1contre 1 pan t mort avec cmp150 ca déchire
avec le Reaper et les mines prox ça déchire plus !
Et si tu rajoutes la laptop c´est le top.
ouais laptop 1 contre 1 ca peut aller c tactique
mais avec les simulants ca craint ca enleve tout mérite
ils sont trop betes ces simulants
en plus leurs mines et leurs laptop ne marchent pas
ils sont pas malins ces bots
oui voila bien une chose a travailler pour pd0 !!!
mais peut-etre (surement meme) que c´est fait exprès pour que ça lag pas trop.
imagine 8 simulants balançant 20 mines à la minutes et qu´ils fassent tout pété ça se bloquerait pendant 10 secondes au moins.
lol ouais heureusement la gc devrait pouvoir supporter ca
le best en licent kill, c´est juste des dragon, t´en mets a la meme place du gun *Ah, un dragon , boom* héhé
ah oui lol marrant ^^
LOL un dragon peut en cacher un autre !