http://www.ff7.fr/gold_saucer.html
Maintenant vous pouvez accéder plus vite aux ennemis, avec la répartition en plusieurs pages.
Bon ok, pas très important, mais vu que je l'ai fait, je le précise.
Bon jel'ai plu cette save!
Pas grave je reessaye
Fan
Je vais me faire le disque 1, désolé pour Zack mais bon j'ai envie de régler ce problème de lag une fois par toute
Schumi Ok ^^
pour toutes* xD
Bon courage pour le CD 1 ^^ Et de rien.
Ca va j'ai une save juste avant que le vieux nous bassine avec sa clé en bois
Schumi, si tu peux vérifier un autre bug pas mal..
Si ta save est avant d'arriver à la Cité des Anciens, essaie d'aller le plus vite possible au centre de la salle avant que Bugenhagen n'y arrive. Pour ça, dès que t'arrives sur l'écran tu restes appuyé sur la flèche droite puis une fois en des escaliers, tu vas vers le centre avant Bugen ^^ Pas évident mais sur mes versions le bug ne fonctionne pas
A ce propos c'est
Mais pourquoi "Mécanisme de la Cité des Anciens" et "Chute d'eau à la Cité des Anciens" sont en deux cinématiques
Elle se suivent sans rien entre les 2
Vive les regroupements
Malheureusement ma save est juste avant l'introduction de la clé en carton
Donc le vieux y est déjà depuis un bout de temps
Je n'avais pas ramassé la clé avant qu'il y fasse allusion, j'avais trouvé plus logique
Sinon ma save d'avant c'est juste après le rétablissement de clad donc
Aucun problème Schumi, de toute façon ça ne marche pas chez moi
Bah il y a un centième de seconde où tu vois Bugenhagen entre les deux cinématiques, donc ce n'est pas la même ^^
Bon je réagis sur le nouveau mystère mis en ligne.
Tout d'abord, pourquoi le titre est "l'homme DETENANT le numéro 2" ? Ca me paraît bizarre, mais bon, là je joue un peu au pointilleux. En ce qui concerne le contenant, eh bien, je ne sais pas trop quoi penser. Je serai tenté de dire Zack, il est vrai qu'il montre qu'il est courageux, balèze (il n'a aucune séquelle des tests de Hojo), et je le vois mal mourir des attaques de soldats normaux de la Shinra. Certes Clad a planté Sephiroth avec l'épée broyante et a réussi à jeter Sephiroth tout en portant la Masamune, mais Clad était dans un tel état de rage, colère, son village brûlé, la fille qu'il aime bléssée, il avait vraiment tous les atouts pour devenir plus fort sur le moment. Alors Clad qui plante Sephiroth est pour moi une exception.
Pour en revenir donc à ce fameux numéro 2, il serait logique de penser que c'est Zack, ce dernier est attaquée aux environs très proches de Midgar. Toutefois, c'est sûr qu'Aeris et Clad ne le reconnaissent pas trop et puis il a pas l'air en forme, mais c'est là qu'on peut se dire que les cellules de Jenova interviennent et qu'après l'attaque de la Shinra, elles ont pris le dessus sur les cellules personnelles de Zack... Par contre, je pense que si c'était VRAIMENT lui, les créateurs du jeu auraient mis une scène plus importante avec cet homme, et surtout il serait un peu plus reconnaissable...
Enfin bref, sujet intéressant. J'aimerai tellement qu'on ait des réponses des créateurs, ou qu'on découvre que l'on peut voir le Numéro 2 ailleurs dans le jeu ! (D'ailleurs il est où dans le CD 2 ? Mort ? )
Bah il y a un centième de seconde où tu vois Bugenhagen entre les deux cinématiques, donc ce n'est pas la même ^^
FAYKE
Bah au CD2 il est parti assister à la Réunion, donc il a sûrement péri ou s'est "confondu" avec Jénova. Je lis la suite après
Diamant fonce sur midgar
Allez c'est parti pour une heure de menu
Je vais rester dedans une heure pour être sur
Je viens de lire et en tout cas j'aimerais qu'on arrête de penser que c'est Zack (je sais, j'y ai cru aussi assez longtemps) mais vraiment en étudiant très bien les preuves et tout, y'a vraiment pas de doute. Surtout que Zack n'aurait jamais été tatoué. Le seul truc qui prote à confusion c'est "je ne suis pas docteur" et la réponse transcendante d'Aéris "Oui.. c'est sûr..." qui montre qu'elle éprouve du regret, mais si ça se trouve ce n'est pas du tout par rapport à l'homme.
En étudiant Ifalna, le logiciel qui nous permet de voir les modèles des personnages, j'ai zoomé et j'ai vraiment remarqué aucune différence. D'ailleurs ça détruit encore plus la thèse du photographe car ils se ressemblent moins de près que de loin.
Donc pour moi :
- Soit c'est un gars qui a été tatoué par Hojo plus tard et qui s'est échappé du Bâtiment Shinra, mais bon si c'était plus tard il ne porterait pas le numéro 2 mais plutôt 12 ou 14.
- Soit c'est un gars qui aurait servi à une quête. Cela nous montre aussi que les hommes tatoués sont pas forcément des hommes à cape noire.
De plus j'attire l'attention sur la lettre trouvée par Clad dans le passé, chez Tifa. Il s'agit du fils du gérand du magasin d'armes de Nibelheim qui est parti à Midgar. Il dit que, à Midgar, "tous les gens de Nibelheim l'ont accueilli" ce qui laisse à penser que pas mal de Nibelheimois ( ^^ ) sont partis vivre à Midgar, tout comme Tifa le dit dans la scène de la promesse "Tous les garçons quittent la ville".
Dans ce cas-là, l'homme pourrait être l'un de ces Nibelheimois ayant tenté de s'engager dans le SOLDAT en rejoignant Midgar, et ayant subi des expériences d'Hojo au passage, d'où son tatouage.
Enfin bon, on ne saura jamais je pense ^^
Et si ça peut intéresser, voilà les personnages dans la ville dans le passé :
- Zangan
- Père de Tifa
- Mère de Clad
- Photographe
- Femme tenant le magasin
- Vieil homme tenant l'auberge
- Femme avec ses deux enfants
Donc dans ceux-là, ça peut être personne, logiquement ^^
De plus qu'il y a certains (la femme avec les deux enfants par exemple) dont on retrouve le corps sous forme de cape noire, en revenant à Nibelheim.
Mais bon faudrait déjà savoir si le numéro 1 est le vrai Séphiroth. Si c'est le cas, ça élargirait les possibilité car il se passe 25 ans avant sa naissance et l'incendie. Après si c'est Jénova, si elle a été tatouée après l'incendie, le numéro 2 est sûrement la première expérience qu'Hojo a tenté pour créer un nouveau Séphiroth.
Par contre si Séphiroth posséderait le numéro 1, il aurait remarqué qu'il est un spécimen non ^^ ?
C'est sûr, cette bouse de Zack est bel et bien mort avant
Encore cet homme tatoué aurait eu le numéro 4 je dis pas (comme Ulquiorra Schiffer dans Bleach )
Si on pensait tous comme toi, on ne pourrait pas en discuter.
Mais sinon oui, ça pourrait être un habitant de Nibelheim, mais si c'est ça, ça rend le débat moins intéressant je trouve. ^^
En même temps, avec toi toto, on peut s'attendre à tout en matière de goûts Final Fantasy-ien.
Tiens pendant que je suis dans le menu
Il me vient une question le bonus de magie des armes ( http://ff7.fr/armes.html ) est directement incrémenté à la stat "Magie" c'est ca ?
Parce que dans le menu êtat, Atqe mag = Magie ( tel qu'il est mentionné dans http://ff7.fr/stats.html d'ailleurs )
Vous en passez des heures sur des détails quand même bon courage