Si tu parles de http://ff7citadel, c'est de là que j'ai tiré pas mal d'idées très intéressantes que j'ai développées en ce qui concerne les mystères. ^^
Par contre ils ne parlaient pas du numéro 2.
http://ff7.fr/lieu_objets.html
Je vais enfin pouvoir récupérer (lorsque c'est encore possible) le peu d'objets qui me manque
HEIN ?!
Merde je l'ai publié par erreur alors que c'est pas terminé
Désolé je dois virer :/
Ouais c'est ce que j'ai vu, les liens ne sont pas fait notamment
J'aurai mieux fait de rien dire
Euh si les 80% des liens marchent mais certains sont foireux, enfin les liens des ennemis aucun n'est fait, vu la quantité :/
Il me faut encore du temps pour l'organiser cette partie ^^ J'espère qu'elle est pas trop moche niveau mise ne page
salut
Les liens des ennemis en effet
La mise en page roxxx
Par contre y'a des trucs étonnants comme "corne d'abondance" on est obligé de l'acheter ...
En tout cas je vais pas recharger ma page
Toutes les infos sont bonnes sinon ?
Oui Corne d'abondance ne s'obtient pas en combat alors que Baiser de vierge si, c'est intéressant ^^
Toutres les informations sont bonnes oui, mais je t'avoue que je comptais tout revérifier une fois la mise en page terminée, donc si y'a un ennemi donnant une Potion à la palce d'une Super potion c'est pas si étrange (mais ça va pas plus loin que ça )
John50 Salut
Et bientôt Super_Acro va nous faire le tutorial complet du debug room
...Je blague hein
Bah tu blagues mais.. ?
Je pense que ce sera l'une des dernières parties que j'aborderai car c'est tout simplement incompréhensibles.
Y'a pas moins de 10 salles différentes avec en moyenne 8 personnages par salles si ce n'est plus, et si on leur parle ils te proposent parfois jusqu'à 0 choix différents amenant à des scènes ou combats du jeu... voire te donnant des compétences particulières.
Bref pour détailler tout ça je m'aiderai de la FAQs sur GameFAQs et j'aurai besoin de pas mal de tests ^^ Je ferai ça pendant les vacances d'été (le mois d'Août)
Jusqu'à 11110 choix*
Les gâteaux ça pardonne pas x_x
Putain 10 choix** J'y arrive
De toute façon y'doit pas me manquer grand chose
Cette partie est ultra intéressante pour les quizz a apprendre par cœur
T'as remis les images de chaque obtention de tous les objets du jeu truc de
Petite erreur de mise en page au niveau de Bras-Droit, de Tente et aussi vers la fin tous les "objets" sont dans la première colonne
T'as remis les images de chaque obtention de tous les objets du jeu truc de
Gros boulot
Petite erreur de mise en page au niveau de Bras-Droit, de Tente et aussi vers la fin tous les "objets" sont dans la première colonne
Non ça c'est car c'est où j'en étais C'est pour ça qu'elle est pas censée être publiée petit filou
ça c'est parce que je clique tous les jours comme un taré sur http://ff7.fr/lieu_objets.html
GG la partie "Programmation "dans le menu
Elle n'est que sur la page d'accueil hein, je me suis pas fait chier à la mettre partout étant donné que j'actualiserai de temps en temps ^^
Expdr la touche 1
Sinon pour mysteres, je m'en fous hein
Ouaip j'ai vu ca
Sinon t'as réussi le bug avec diamant ?
Sinon t'as réussi le bug avec diamant ?
Non je te l'avais reposté Et je t'avais demandé des détails supplémentaires xD Mais ça doit être lié à ton jeu si tu veux mon avis.. N'empêche bug de ouf l'Arme qui se retrouve aux quatre coins du monde, j'aurais voulu voir ça
Je trouve pas ca normal que Final Fantasy VII PC lag avec Fraps =/
Je pense que ca le fait à toi aussi quand je regarde les vidéos des bugs sur le site xD