Ouaip c'est bizarre quand même que t'y soit pas arrivé.
Car mon jeu j'en prends hyper soin
En tout cas je peut pas donner plus d'infos que sur ce post là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9961735-52-0-1-0-0.htm#message_9975518
"j'aurais voulu voir ça " je vais vérifier (aujourd'hui) si j'ai encore cette save. (je crois que je l'ai effacée )
En effet c'est trop marrant (sauf quand on a pas de sauvegarde antrieure ).
Pour essayer de continuer j'avais même élevé un chocobo d'or pour foncer sur diamant à dos de chocobo
(bien évidement ca n'a rien débloqué du tout )
Remarque maintenant que j'y pense y'a un autre facteur qui est entré en jeu sur cette partie j'avais utilisé des codes AR.
J'étais au LV 99 a ce moment du jeu, ça a peut être joué.
Diamant a eu peur
Devil-Dante Rassure-toi c'est tout à fait normal. Fraps utilise énormément de mémoire pour prendre ses vidéos.
Certaines vidéos de mon site lag ? Bah avec Fraps c'est deux fois pire, car je les ai accélérer avec Movie Maker ^^ Mais bon si tu veux pas que ça lag, suffit de baisser la FPS et de baisser la qualité aussi.
Merde Schumi, j'avais oublié de retester avec tes précisions, j'vais le faire maintenant tiens
Attends bien au moins une demi heure, voire 3/4 d'heures
Et elle se trouve la partie avec la pyramide de Reno en disant " Please Cal Staff" ? Maintenant que j'y pense, on devrait l'appeler le staff, tiens
Ah oui aussi la partie programmation dans le navigateur de droite disparait quand je suis sur une autre page du site que celui d'accueil. Je vois aussi le partie traduction dans "section spéciale" alors que tu l'à mis dans programmation sur la page d'accueil.
Je l'ai pas mise car c'est un bug que j'arrive à reproduire qu'en lisant les vidéos à partir de mes CD sur PC, donc je suppose que ça marche que chez moi
Ah oui aussi la partie programmation dans le navigateur de droite disparait quand je suis sur une autre page du site que celui d'accueil. Je vois aussi le partie traduction dans "section spéciale" alors que tu l'à mis dans programmation sur la page d'accueil.
Voir plus haut, je l'ai signalé 3-4 fois
¨Please Call* Staff", sorry.
Tiens sinon rien à voir (et tu va dire que je chipote) mais dans http://ff7.fr/bugs.html pour le bug "16777215 AP" l'image correspondante n'affiche "que" 16777214 AP
16777214 +1 la matéria revient à 0
Enfin vu le contexte de la phrase, je pense plus qu'il s'est trompé.
Non c'est normal, car si on passe au-delà de 16777215 AP, on repasse à 0 (si tu lis bien )
Donc j'ai pas tenté d'aller plus loin avant le combat ^^
Ptdr c'est marrant car en faisant le screen j'étais sûr que j'aurais des détraqueurs. xD
Je ne sais pas lire
merci pour cette précieuse information
Voir plus haut, je l'ai signalé 3-4 fois
Désolé...
"Elle gagnera alors jusqu'à 16777215 AP, mais reviendra à 0 si vous dépassez cette valeur."
Donc c'est bien 16777215 + 1 = 0 Ou alors ta phrase est mal formulée.
En bref t'as chiay
T'as raté le "toupile"
Donc c'est bien 16777215 + 1 = 0 Ou alors ta phrase est mal formulée.
En bref t'as chiay
NOui j'ai fait exprès de mettre 1 AP de moins pour être sûr que ça ne soit pas marqué "maître" avec l'éditeur Jenova.
Sinon j'ai retesté le bug, ça marche pas :l
Par contre j'ai remarqué un truc sympa, aucun combat se déclenche si on colle Diamant au dos d'un chocobo
http://ff7.fr/diamant.PNG
On dirait que c'est mon amie
T'as pas attendu assez longtemps (dans le menu) là
http://ff7.fr/diamant.PNG elle te regarde bizarrement quand même
Ptdr si on se met sur un chocobo devant elle quand elle avance, elle nous passe à travers Trop pas réaliste ^^
Bah si j'ai attendu une demi-heure mais sur epsxe on peut accélérer la vitesse, donc ça correspond à même pas 7-8 minutes ^^
J'ai fait tous les menus, je suis aller dans le PHS etc. Est-ce que tu penses qu'il faut que je recharge la partie après avoir enregistré ?
Ben nan pas besoin.
J'ai continué cash après avoir sauvegardé, et elle étais déjà bloquée
Je vais vérifier (now) si j'ai encore cette save maudite
Et je vais ressayer avec une autre partie aussi