On me l'a fait signalé plusieurs fois oui, et ce sera corrigé dans la maj. ^^
Merci
je viens de recommencer ff7 sur steam et je dois dire que ton guide est un régal. Je sors a peine de midgar et j'ai déjà 2 bonnes armes que j'ai volé grâce à ton guide.
je pense que c'est quand même un jeu à découvrir seul, enfin c'est même pas que je le pense j'en suis certain, un guide comme celui là doit servir pour une 2ème ou 3ème fois histoire de ne passer à côté de rien. De toute façon on rejoue forcément un jour à ff7, c'est obligé
super boulot
honnetement, c'est également mon rpg préféré, je n'ai jamais retrouvé un jeux aussi complet et on ne se lasse jamais, pour l'epoque c'etait une révolution, je l'avais téléchargé sur pc il n'y a pas tres longtemp et l'avais commencé. J'ai effacé la totalité du jeux par inadvertance et ai perdu ma partie ! (une vingtaine d'heure de jeux), autant vous dire que j'etais blazé !
malgrés tout je l'ai achaté sur PS vita (9.99euro ) et j'en suis plus que satisfait.
J'ai trouvé ton site en cherchant une solution complete du jeux et il est plus que complet, tu as du en passer du temps a completer cette encyclopedie ff7 !
en tout cas j'admire ta patience et ta dévotion envers ce jeux, ca a du servir à pas mal de monde (moi y compris).
un grand merci a toi de nous refaire vibrer avec cette solution complete de ce jeux d'exception, un jeux d'antologie, magique, de la bombe atomique, de tout les jeux video confondu, celui-ci est de loin mon préféré !
Il m'a fait vibrer sur playstation à sa sortie en 3CD et l'experience se renouvelle aujourd'hui sur ps vitaa !
Bref que du bonheur, je m'arreterai la et te dis encore merci infiniment pour le boulot que tu as fourni.
Mes respects, chapeau bas l'artiste !
15kil12 un fanatique de ff7
En effet ayant deja terminé le jeux seul, il est bien plus agréable de le découvrir seul et de le recommencer avec la solution pour apprécier tout ce qu'on aurait pu louper seul (et dieu sait qu'il y en a !)
Un pur bijoux d'antant, il restera a jamais gravé en moi :')
Enjoy it !
Je me servais déjà beaucoup de ton boulot à l'époque, Super_Acro, et aujourd'hui quand je refais FFVII je me surprends encore à souvent aller sur ton site.
Enorme travail, je te félicite !
Bonjour,
Je ne sais pas si c est le bon endroit pout poser cette question mais je voudrais savoir si il est possible de réaliser les quetes annexes (armes, mega materias, etc) après avoir vaincu le boss final.
Non ^^
y'a t-il une différence (autre que purement statistique) quelconque entre
effet suppl+odin et
effet suppl+destruction
pour protéger de Mort.
merci
mince, posté sur mauvais topic
Non, aucune différence.
Je laise un message ici pour ceux qui s'occuper du site ff7 et le projet néo Midgard je suis votre projet depuis plusieurs année et je suis impatiens de voir votre patch sortir je suis avec vous de tous coeur avec vous et vous avait fait un travail énorme car je vous suis depuis aux moins 10 ans respect les mec
néo midgar est dispo
http://ff7.fr/forum/index.php?page=forum&idf=39
Bonjour à tous,
Les dernières infos sur le remake du meilleur jeu au monde m'ont donné envie de me replonger dedans, et comme je ne l'ai jamais fait avec le guide ou la traduction qu'Acro et sa bande de dingues ont concocté, je compte les utiliser pour cette folle aventure pleine de nostalgie, puisque maintenant le jeu sur Steam n'a plus de problèmes de musiques MIDI, tout semble parfait pour se lancer dans la partie parfaite.
J'ai juste une petite question : le guide est-il auto-suffisant pour ne passer à côté de rien du tout, faire toutes les quêtes annexes au bon moment avant qu'il soit trop tard, chopper les talents ennemis, les materias, etc. ?
Merci.
Pour information, j'ai mis en ligne une version PDF payante (5 euros) imprimable du Guide, car la version téléchargeable n'était pas compatible pour les supports Mac et n'était pas imprimable.
http://ff7.fr/guide.php#pdf
Merci pour votre soutien !
Très intéressant.
Je suis en train de réfléchir (je sais plus si je t'en ai parlé dans mon MP) à faire un guide papier.
Pour le guide papier, le mieux est d'attendre que je termine ma grosse mise à jour (laissée en pause pour le moment) et de faire une mise en page spéciale "Guide papier" pour que ça colle bien et que ça ne fasse pas "site imprimé". Plusieurs personnes sur mon forum avaient fait des planches tests qui étaient magnifiques
Ok, j'ai vu que tu as mis une version pdf. Va t-elle être améliorée via MAJ?!
Bah c'est la version PDF dont je parlais plus haut ^^
Pas de maj attendue avant longtemps, et de toute façon en cas de maj je renvois aux gens qui ont déjà acheté.
Ah ok ^^