J'étais pas passé sur le forum depuis une éternité, et en arrivant je regarde ce topic
Bravo pour tout ce travail, et merci pour l'upload de toutes les vidéos et musiques
Oh c'est toi qui a crée ce site? Franchement félicitations, j'ai jamais vu un site aussi complet, il y a vraiment tout. J'avais un soucis avec le Speed Square du Gold Saucer (le clavier c'est du masochisme et mon pad 360 ayant son stick complètement décentré) et j'ai pu voir la petite astuce du dirigeable (chose que je ne connaissais absolument pas depuis 1997 xD).
Vraiment du bon taf tout ça, super bien écrit, bien organisé, c'est vraiment le site français de référence pour Final Fantasy VII, sans aucuns doutes. Et en plus tu t'occupes de la retraduction du jeu, bah putain t'as tout mon soutien, vraiment.
Toi, t'es pas un fan de pacotille :p
Eh oui ^^ Merci.
Salut Acro,
Peux - tu me dire quand la mise à jour sera faite à peu pres?
Merci
A+
Bon boulot
Non, je ne sais pas.
bonjour, je suis un recent joueur de final fantasy7 et je doit retrouver a mideel pour prendre la clé de pierre mais je n'arrive pas a rentre a l'interieur...
voici une vidéo qui dit comment aller sur l'ile mais pas comment accèder a la ville ? ( merci de me répondre.)
shizu
Où as-tu lu que la Clé de pierre était à Mideel ?
Certainement pas sur ff7.fr...
Il faut aller au Gold Saucer dans la loge de Dio au Battle Square.
Tu ne peux accéder à Mideel que plus tard dans le jeu.
Ha mince, il disent de s'entrainer mais de ne pas y aller... [img]http://r12.imgfast.net/users/1215/15/16/46/smiles/3136662662.gif[/img]
Moi et les noms propres, sa a toujours fait 2 °(^.^")
quoi qu'il en reste, j'ais chercher pendant une ou deux heures et a parts un vulgaire désert sans fin, j'ais rien trouver (oui, je me fiait quand même aux images ^^)
et je tient particulièrement a m'excuser pour m'être tromper de topic!
.shizu
Salut petite question,
[SPOIL]
Quand Aeris meurt on récupere les matéria ?
[SPOIL]
Je veux pas perdre mes méga matéria... T_T
"Méga-Matéria" ? Certainement pas au disque 1...
Sinon quand elle meurt, tu récupères son accessoire et ses Matérias. Tu ne récupères pas son arme et son armure.
Ben elles sont bien monté mes matéria :D.
J'ai farm ^^. Et je l'ai pas vraiment monté Aeris vu que je savais qu'elle allait périr.
Oui mais Méga-Matéria a un terme très précis dans la suite du jeu. Ça n'a rien à voir avec des Matérias montées au niveau maître.
Ah d'accord :P
Petite question, il existe un objet pour avoir plus (+) de combat ? J'ai encore besoin de farm mais bon je trouve qu'il faut beaucoup de temps pour se faire aggro .
Non, une Matéria, Appât-ennemi (Battle Square), mais ici c'est pas le topic pour poser ses questions sur le jeu. Ca c'est celui qui est au-dessus.
Salut Accro !
Je relisais un peu le site FF7, cela faisait un moment cela me donne presque envie d'y rejouer ^^
Je regardais aussi la section bug, et en lisant la partie sur le parachutage dans midgar, je me souvenais d'un bug que j'avais eu : j'avais Vincent et Youffie dans mon équipe et en sautant en parachute le jeu bloquait (avant ou après la cinématique je ne sais plus). J'avais fini par changer mon équipe et cela avait marché.
Par contre je ne me rappelle plus si j'en avais déjà parlé sur le forum ^^
Felicitation pour ton site !!!
Je me suis remis sur ff et je kiffe !!!
Au passage à force de lire le site j'ai fini par recommencer une partie FF7 ^^
Bon tout d'abord félicitations pour ton site qui est vraiment une merveille de renseignements sur ce jeu. c'est un plaisir de refaire le jeu en saisissant tout les petits aspects qui m'ont echappé a l'époque ... Je me demandais juste quelques petits trucs (désolé si ces questions ont été deja posées ^^) As-tu prévu ou existe t'il des soluces spéciales ou astuces pour les parties en no-materia, solo character etc... ? je pense que ça pourrait etre pas mal interessant (bien que titanesque au niveau boulot j'imagine).
De meme, (question qu'on a du te poser 4000 fois) voues-tu une haine aux FF VII AC,BC,CC,DC pour n'en faire aucune mention dans le site ? Je suis le premier a dire que leur existence meme est plus que discutable (voire regretable), mais dans la volonté d'etre le plus complet possible, une petite section (meme pour en dire du mal) ne serait pas forcement malvenue, si ?
No-Materia et Solo Character, mais pas TRES détaillées, figurent dans l'énorme mise à jour du site, toujours en attente. En gros ça résume tous les conseils pour bien réussir ces challenges, sans détailler la solution bien sûr, car ils sont assez "simples" pour ne pas en avoir besoin.
Je ne vous pas une haine aux volets de la Compilation, je considère juste que ça ne fait pas partie intégrante de FF7 le jeu, et j'en ai déjà bien assez à raconter sur le jeu pour avoir à me soucier de ces volets annexes, qui comme beaucoup de fans purs et durs, ne m'intéressent pas TANT que ça.
Je n'ai pas le temps ni les connaissance pour me charger de rédiger de telles parties, par ailleurs.