voila dans le jeu cloud a l´air d´aimer tifa car quand il raconte son passé on voit qu´il s´est engagé dans le soldier pour elle mais a certain moment on se demande si il ne préfére pas aerith.Dans le film d´ailleur on diré meme qu´il en a pu rien a faire de tifa et qu´il est en dépression depuis la mort d´aerith.moi je pense qu´ il est amoureux de tifa mais que aerith a en quelque sorte bouleversé sa vie et vous vous en penser quoi?
Houla ça c´est une question auquel on ne peut pas vraiment repondre je pense, le scenario de ff7 nous donne pas vraiment d´indice sur qui clad prefere
Moi je verrais plus Aeris dans le role d´ame soeur pour clad, la personne dont on ne peut se passer, qui est tout pour lui, alors que tifa c´est juste une vieille ami, avec peut etre un peu d´amour mais bien caché ^^
Pourquoi toujours vouloir caser Cloud ? xD
Non en fait, il aime Zack ! ^^ xD
Sérieusement, j´en sais rien, autrefois je me posais la question mais je me suis dit que ça menait à rien. Mais sinon je pense plus comme toi que comme Ryle xD
oulà je suis active ce soir sur le forum :O Que m´arrive-t-il ? xD
Square n´a pas de scénario Yaoi Kimie
Cloud n´aime pesonne de toute façon. Le scénario ne peut rien dire, vu que Cloud peut très bien aimer Barret
mdr ouais au golden saucer avec barret c´est pas mal sa
En tout cas il se laisse embrasser par Don Corneo, enfin je dis ça, je dis rien
Clair, contrairement à FF8, les sentiments Clad/Tifa/Aeris sont mal définis...
Clad pourrais tout autant flasher sur Cait Sith
cloud est sans doute gay alors
Ne parlons pas des hommes qui aiment Cloud, ca va réveiller les idée Yaoi de Kimie
( en tout ca, ca confirme ce que je dis depuis le début : Cloud est gay )
Déjà Cloud quand il était dans le Soldier, avec Zackretin et Sephinaze y on dut se faire des concour de grosse lame
( bon d´accord, je vais me jeter par ma fenetre )
Il sort avec Barret, mais il a rien demander blondin! Moi, je pense qu´il est tombé sous le charme de Mlle perfection (Aeris), avant de se consoler dans les bras de Tifa après sa mort (surtout après qu´elle lui ai fait retrouvé la mémoire en fait). En fait, la question cruciale n´est pas "qui préfère-t-il?", mais bien "Qu´est-ce qu´il a fait avec Tifa la nuit avant le cratère nord?" ^^
il fait ce que ni´mporte quel mec ferait si il se retrouveré tout seul avec elle :mdr:
"n´importe quel mec" se prendrait un pain, mais lui...
Perso, elle m´a rien dit à moi ...
Bah johny il passe la nuit a costa del sol avec tifa aussi :O
Et quand tu lui parle apres il dis un truc come: cette nuit etais géniale
ah bon j´ai jamais vu qu´il a passé la nuit avec tifa a chaque fois que je lui parle il me parle du soldat et ya un gars qui dit qu´il s´est pris un coup ou un truc comme sa fin me souvien pu vraiment mais c´est dans une piece ou quelq´un se lave
* Posté le 10 février 2007 à 00:55:35 avertir modérateur
"Qu´est-ce qu´il a fait avec Tifa la nuit avant le cratère nord?" ^^
Elle lui a surement fait une branlette espagnole
Mouais... je pensais à un truc de ce genre, mais plus buccolique quand même!
Ce topic est un repère de pervers