Page d'avant.
Merci =$
Ok, je n'ai pas cherché, la dernière fois que j'était passé, c'était pas aussi simple, ne m'en voulez pas =x
Il n'y a strictement aucun problème. ;)
Cool, les liens de la toute première page remarchent grâce à JV.com qui a arrangé son histoire de redirection vers leur page d'accueil.
Enfin, ceci étant, la mise à jour de la page 85 est la meilleure.
Bientôt une adaptation pour le site j'espère...
Salut Super_Acro,
J'ai suivi ton parcours de la page précédente, apparemment c est la version la plus "actuelle" et c est aussi le lien que tu donnes dans ton site FF7.
J'ai remarqué 2 ou 3 petites choses que tu pourrais peut être changer:
1. Les photos des mini soldats de Junon sont inversées (problème de mise en page je pense)
2.Tu conseille d acheter le bijou de platine à Costa del sol et à la prison tu conseille de le voler, n y a t il pas un doublon ici ?
3. Le monstre "ver de terre géant" (je ne sais plus son nom) qui nous attaque dans le désert lorsque l on va battre Dymne ne fais pas partie de ton périple, un oubli?
Bon la je suis tombé sur un bug, lorsque la course de chocobos se lance, j ai le jeu qui plante... J ai un pote qui m a conseillé de téléchargé un patch pour résoudre ce problème, je vais essayer puis je pourrai continuer
http://www.ff7.fr/logiciels.html#Chocobo
c'est ce patch qu'il te faut
1. Les photos des mini soldats de Junon sont inversées (problème de mise en page je pense)
Ah ?
2.Tu conseille d acheter le bijou de platine à Costa del sol et à la prison tu conseille de le voler, n y a t il pas un doublon ici ?
C'est pour être sûr de ne pas l'oublier, justement.
3. Le monstre "ver de terre géant" (je ne sais plus son nom) qui nous attaque dans le désert lorsque l on va battre Dymne ne fais pas partie de ton périple, un oubli?
Non, je l'indique après pour le retour dans le désert
1. Oui, les 2 photos sont inversées, tu trouves d abord le soldat de la dernière photos. J ai fais le passage de Junon cette semaine et j ai suivi cela avec ton guide.
2.J avoue que c est pas très important, mais pour les autres objets tu précise a chaque fois qu il peut être acheter ou trouvé plus tard (c est plus du perfectionnisme de ma part)
3.Autant pour moi je suis pas encore allé plus loin dans ma lecture de ton guide!
Sinon très bonne initiative de ta part
Tiens Cidounnet! tu viens plus sur le fofo de FF9?
Merci pour le patch mais je l avais déjà trouvé dans le super topic un peu plus bas consacré au bug de FF7 version PC.
Au fait , le lien pour le monstre Barskis (canyon cosmos) est mort, quelqu un pourrai m expliquer ou se trouve ce monstre?
Apparemment il n apparait que a un certain endroit...
Dans la Région Cosmo, sur le terrain marron près de la plage, mais loin des montagnes du Canyon.
bonjour la moi je voudrai savoir ta tactik pour niquer les armes simple curiosité et si il y a un enemi plu puissan que les armes émeraude et rubis fait le moi savoir
http://ff7.fr/les_armes.html
Et bah mon crocro on peut dire que t'es le king de FF7 ^^ Soit dit en passant je me tente la même chose avec FF7 CC en restant level 1 avec le mode difficil ça aussi ça va être fun je sens.
Et merci pour ton site, vu qu'après toutes ces années je vais rejouer a FF7 ça va m'être utile je vais peut être me tenter une Perfect Party allongé au soleil (vive la PSP quoi XD).
Encore merci pour ton site et tous tes guides
i-ange
De rien, et je suis ravi qu'il te permette de rejouer à FF7
Salut accro, je viens de me taper les 87 pages(c'est long)mais pas aussi long que ce que tu as fait TOI!!!!!Bravo et je vais recommencer ma partie par contre pourquoi ne pas fusionner les materia il suffit de les avoir en double c est tout
Il faut prendre en compte la dernière mise à jour, j'ai rectifié cette chose.
Le meilleur joueur de ff7 est français!
Tu fais partie de ceux qui me rendent fier d'être français!!
Ca fait plaisir, mais oui être français est un honneur, suffit de voir les Américains qui ne sont pas tous très malins à ce que j'ai pu voir pour en être persuadé... Après, c'est vrai que les chinois nous dominent un peu sur pas mal de domaines.
Tatata, les ricains comme les asiatiques sont tous bons, et moi personnellement je trouve que les allemands sont des sacrés pro de l'acharnement sur les jeux videos (notamment sur les MMORPG).
Les français sont loin d'être mauvais ceci dit mais bon en général il y'a des bons et des mauvais partout ^^
Mais n'allais pas croire que les chinois sont vraiment les meilleurs, ils ont juste de l'avance sur les dates des jeux c'est ça leur force