Pourquoi ? L´explication est assez complexe, mais en simplifiant quelque peut voici un début de réponse :
- Déjà ces deux lots (repousse-ennemi et attaque furtive) n´apparaissent que très rarement comme gains possible
(ils n´apparaissent jamais en catégorie B et A
Faux, je les ai vus plein de fois dans ces catégories. ^^
Enfin en A surtout.
Oui et Repousse-ennemi en B.
Je persiste à dire que ça dépend de la chance mais aussi du générateur aléatoire foireux de FF7, comme pour les chocobos. Il y a des parties où j'ai gagné ces matérias du premier coup, d'autres non.
Par contre sur PC, je les ai obtenu parfois 3-4 fois de suite, apparemment ils ont corrigé ça.
J'aurais pas du changer alors
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9162061-731-0-1-0-0.htm#message_9910089
Bon cela dit c'est clair que ça reste des suppositions, faudrait essayer de faire les courses avec un chocobo pourri et non dopé (avec des stats à la con) pour voir si les gros lots apparaissent plus souvent dans nos combinaison de gains potentiels
J'ai du faire un record avec 569 BP gagnés en un tour...
M'enfin j'ai déjà Omnislah, Invocation-W, Echarpe champion, Super Vitesse, Prevention x 2.
- Dernière Arme : Mimer, Talent E, Restaurer, Ultima, Attaque double, Super HP, Super MP, Super Magie
- Collier
- Ruban
Win au Battle Square
Argh ça m'énerve trooooooooop !!!! J'avais dans les 3770 points avant la soucoupe et je l'ai raté -_- Et depuis ce tour-là j'arrive plus à la buter.
Elle est simple, n'oublie pas de bien tirer sur elle même quand elle est dans l'ombre.
Putain t'aurais eu 4770 + 200 le projecteur ça aurait fait 4970 et un avion sur trois juste avant, t'aurais eu les 5040
Ouais j'ai un peu les boules Mais la soucoupe, d'habitude je l'ai mais là trop trop de mal.
OWNED LE SUPERBE LOURDAUD Mimer Omnislash, quel pied !!
1021 HP pour finir
http://www.dailymotion.coom/smoke-and-fly/video/7993934
Désolé pour la très mauvaise qualité, mais je tenais à vous montrer ça.
As-tu déjà eu ça Acro ?
Lol oui ça m'est déjà arrivé au Battle Square une ou deux fois.
Ahlalala
[quote Acro : Je persiste à dire que ça dépend de la chance mais aussi du générateur aléatoire foireux de FF7, comme pour les chocobos. Il y a des parties où j'ai gagné ces matérias du premier coup, d'autres non.]
Oh que oui, je viens d'en faire tristement l'expérience :P ! 3 heures pour avoir repousse ennemi rhaaaaa !
En plus (oui j'vais raconter ma vie, mais j'suis trop dégoûté , en fait j'ai refais une perfect, et j'suis arrivé quasi au bout. J'me souvient de mon ancienne partie où j'avais fini en 42 heures (hmmm... euh pas tout à fait, mais à 2 ou 3 heures prêt) et là je me refais ma partie, je fais tout 'en mieux' (puisque j'ai vu ce MAGNIFIQUE bug du 3ème Mystile sur ton site ;) !) et j'arrive devant les armes en 42 heures également, mais j'ai même pas encore boosté mes matérias (en gros j'ai 5 à 10 heures de retard par rapport à ma dernière partie et je sais pas du tout où je les ai prises) et là, je crois que j'suis dégoûté de FF7 jusqu'à... euh quelques mois :P ça dure jamais longtemps ^^ !
Voilà, c'était mon mode 'gros chieur' (excusez mais ça me dégoûte tellement...) maintenant j'vais vous laisser en paix ^^ ! Tiens j'ai envie d'un FF6 GBA en Low Level... y a un bon guide sur Gamefaqs.
Ptdr j'en suis à 46 heures de jeu... Vive la Griffe de Vagyrisk...
Bon FF6 alors.
Merci ^^ !
46 heures ? Tu en es à où ?
Euh j'ai élevé mon chocobo d'or, j'ai pris Attaque finale, il me manque le Speed Square (j'ai jamais fait 5000 points de ma vie, c'est Acro qui a fait ce score chez moi pour Parapluie ), les limites et les Armes avant d'aller à la Grotte Nord. ^^
Ah ? C'est si difficile que ça d'avoir 5000 points sur ta partie ? Tu joues sur PC ? Sinon c'est juste une question d'habitude ^^.
Rhaaaa les armes :P...
En gros, tu as fais la moitié de tout ce qu'il y a à faire (booster les matérias ça prend pas mal de temps... snif, foutu Chevaliers à 500 000 AP !) ! Ben bonne chance pour la suite, moi j'vais abandonner cette partie, et j'en recommencerais une une autre fois, espérant atteindre à nouveau mon record personnel ^^.
PS : c'est pas Acro qui y arrive en 30, 35 heures :P ?
Bah en fait, je joue sur PSX, et j'ai vraiment du mal, mais je m'améliore. ^^
Hum pour les AP, je compte mettre Apocalypse pour les combats contre les Armes Peut-être Cimeterre, mais j'utilise pas trop Cid, donc on verra. ^^
En fait, je sens que les limites vont être chiantes aussi (ce sont les 3.2 qui sont dures à avoir...)
Acro en 30 heures ? Aucune idée, mais c'est rapide ça
J'lui redemanderais à l'occasion, mais il me semble que c'est ce qu'il m'a dit ^^.
M'enfin... Cimetter n'est utile que si on a très peu de matérias à booster, je trouve que Javelot est plus pratique : en gros c'est double avec 5 emplacement, c'est comme si on bosstait 10 matérias en même temps alors que triple avec Cimeterre... 2 emplacement c'est peu quand on booste massivement.
Mais pour te booster, use et abuse de Cid (pour le troisième c'est comme tu veux : moi je prend Vincent pour booster sa Peine de Mort en même temps) mais il a la meilleur arme de Boost double ^^ !
Ouais ouais je sais que Javelot est utile ^^ Mais faible comme arme je trouve.
Bah : pour te booster t'as pas besoin d'être particulièrement puissant puisque les Pot Magique ne font rien de bien dangereux ^^ ! Et puis Javelot est la plus puissante arme double (euh... j'dois vérifier, mais je suis presque sur de moi ^^). M'enfin, après c'est selon ^^ !
Bon alors bon jeu à tous, j'vais bouffer, à une prochaine ^^ !