CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 114»
Page suivanteFin
Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:20:29

Pourquoi ? L´explication est assez complexe, mais en simplifiant quelque peut voici un début de réponse :
- Déjà ces deux lots (repousse-ennemi et attaque furtive) n´apparaissent que très rarement comme gains possible
(ils n´apparaissent jamais en catégorie B et A

Faux, je les ai vus plein de fois dans ces catégories. ^^

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:22:09

Enfin en A surtout.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:25:12

Oui et Repousse-ennemi en B.

Je persiste à dire que ça dépend de la chance mais aussi du générateur aléatoire foireux de FF7, comme pour les chocobos. Il y a des parties où j'ai gagné ces matérias du premier coup, d'autres non.

Par contre sur PC, je les ai obtenu parfois 3-4 fois de suite, apparemment ils ont corrigé ça.

Schumiknocker Schumiknocker
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:50:32

J'aurais pas du changer alors :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9162061-731-0-1-0-0.htm#message_9910089

Bon cela dit c'est clair que ça reste des suppositions, faudrait essayer de faire les courses avec un chocobo pourri et non dopé (avec des stats à la con) pour voir si les gros lots apparaissent plus souvent dans nos combinaison de gains potentiels :-)))

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:39:48

J'ai du faire un record avec 569 BP gagnés en un tour... :noel:
M'enfin j'ai déjà Omnislah, Invocation-W, Echarpe champion, Super Vitesse, Prevention x 2. :o))

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:29:06

- Dernière Arme : Mimer, Talent E, Restaurer, Ultima, Attaque double, Super HP, Super MP, Super Magie

- Collier
- Ruban

Win au Battle Square :oui:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:16:30

Argh ça m'énerve trooooooooop !!!! J'avais dans les 3770 points avant la soucoupe et je l'ai raté -_- Et depuis ce tour-là j'arrive plus à la buter. :snif:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:43:55

Elle est simple, n'oublie pas de bien tirer sur elle même quand elle est dans l'ombre.

Putain t'aurais eu 4770 + 200 le projecteur ça aurait fait 4970 et un avion sur trois juste avant, t'aurais eu les 5040 :p)

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:04:54

Ouais j'ai un peu les boules :rire: Mais la soucoupe, d'habitude je l'ai mais là trop trop de mal. :snif:

OWNED LE SUPERBE LOURDAUD :content: Mimer Omnislash, quel pied !! :bave:

1021 HP pour finir :rire:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:25:38

http://www.dailymotion.coom/smoke-and-fly/video/7993934

Désolé pour la très mauvaise qualité, mais je tenais à vous montrer ça. :o))
As-tu déjà eu ça Acro ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:14:34

Lol oui ça m'est déjà arrivé au Battle Square une ou deux fois.

araelledechu araelledechu
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:30:30

Ahlalala

[quote Acro : Je persiste à dire que ça dépend de la chance mais aussi du générateur aléatoire foireux de FF7, comme pour les chocobos. Il y a des parties où j'ai gagné ces matérias du premier coup, d'autres non.]

Oh que oui, je viens d'en faire tristement l'expérience :P ! 3 heures pour avoir repousse ennemi rhaaaaa !

En plus (oui j'vais raconter ma vie, mais j'suis trop dégoûté :p), en fait j'ai refais une perfect, et j'suis arrivé quasi au bout. J'me souvient de mon ancienne partie où j'avais fini en 42 heures (hmmm... euh pas tout à fait, mais à 2 ou 3 heures prêt) et là je me refais ma partie, je fais tout 'en mieux' (puisque j'ai vu ce MAGNIFIQUE bug du 3ème Mystile sur ton site ;) !) et j'arrive devant les armes en 42 heures également, mais j'ai même pas encore boosté mes matérias (en gros j'ai 5 à 10 heures de retard par rapport à ma dernière partie et je sais pas du tout où je les ai prises) et là, je crois que j'suis dégoûté de FF7 jusqu'à... euh quelques mois :P ça dure jamais longtemps ^^ !

Voilà, c'était mon mode 'gros chieur' (excusez mais ça me dégoûte tellement...) maintenant j'vais vous laisser en paix ^^ ! Tiens j'ai envie d'un FF6 GBA en Low Level... y a un bon guide sur Gamefaqs.

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:32:26

Ptdr j'en suis à 46 heures de jeu... Vive la Griffe de Vagyrisk...

Bon FF6 alors. :ok:

MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:33:44

Merci ^^ !

46 heures ? Tu en es à où ?

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:35:13

Euh j'ai élevé mon chocobo d'or, j'ai pris Attaque finale, il me manque le Speed Square (j'ai jamais fait 5000 points de ma vie, c'est Acro qui a fait ce score chez moi pour Parapluie :rire: ), les limites et les Armes avant d'aller à la Grotte Nord. ^^

MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:40:25

Ah ? C'est si difficile que ça d'avoir 5000 points sur ta partie ? Tu joues sur PC ? Sinon c'est juste une question d'habitude ^^.

Rhaaaa les armes :P...

En gros, tu as fais la moitié de tout ce qu'il y a à faire (booster les matérias ça prend pas mal de temps... snif, foutu Chevaliers à 500 000 AP !) ! Ben bonne chance pour la suite, moi j'vais abandonner cette partie, et j'en recommencerais une une autre fois, espérant atteindre à nouveau mon record personnel ^^.

PS : c'est pas Acro qui y arrive en 30, 35 heures :P ?

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:43:41

Bah en fait, je joue sur PSX, et j'ai vraiment du mal, mais je m'améliore. ^^

Hum pour les AP, je compte mettre Apocalypse pour les combats contre les Armes :rire: :oui: Peut-être Cimeterre, mais j'utilise pas trop Cid, donc on verra. ^^
En fait, je sens que les limites vont être chiantes aussi (ce sont les 3.2 qui sont dures à avoir...) :-(

Acro en 30 heures ? Aucune idée, mais c'est rapide ça :rire:

MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:49:26

J'lui redemanderais à l'occasion, mais il me semble que c'est ce qu'il m'a dit ^^.

M'enfin... Cimetter n'est utile que si on a très peu de matérias à booster, je trouve que Javelot est plus pratique : en gros c'est double avec 5 emplacement, c'est comme si on bosstait 10 matérias en même temps alors que triple avec Cimeterre... 2 emplacement c'est peu quand on booste massivement.

Mais pour te booster, use et abuse de Cid (pour le troisième c'est comme tu veux : moi je prend Vincent pour booster sa Peine de Mort en même temps) mais il a la meilleur arme de Boost double ^^ !

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:52:40

Ouais ouais je sais que Javelot est utile ^^ Mais faible comme arme je trouve. :o))

MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:54:48

Bah : pour te booster t'as pas besoin d'être particulièrement puissant puisque les Pot Magique ne font rien de bien dangereux ^^ ! Et puis Javelot est la plus puissante arme double (euh... j'dois vérifier, mais je suis presque sur de moi ^^). M'enfin, après c'est selon ^^ !

Bon alors bon jeu à tous, j'vais bouffer, à une prochaine ^^ !

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment