* Posté le 31 décembre 2007 à 22:39:24 avertir modérateur
* Apprends le japonais.
Le japonais et moi ca fait deux, enfin pour l´instant...
Il y aurai rien même pas une petite traduction sur un quelconque site :O
Concernant des tutoriels en français, ça doit bien pouvoir exister pourtant, mais de là à mettre la main dessus...
Merci beaucoup, Je demandais pas des tutoriels français mais juste de quoi me guider à travers ce Labyrinthe
est ce que quelqu´un a eu un probleme avec l´éditeur de sauvegarde jenova et/ou che sur la version pc xp de ff VII, ( jai installé le reconstruction patch, le truc pour les midi playstation tout marche nickel...)
thx ++
J´ai jamais eu de problème avec Jenova.
Je tiens à signaler que cet abruti qui vient juste de créer un pseudo pour ne pas donner sa vraie identité, ne m´a jamais posé sa question pour que je puisse y répondre, alors que je lui ai demandé, quatre-cinq fois.
Non jamais eu de problème avec Jénova, question fake je paris en plus.
Bonjour.
Mes personnages sont niveaux 55-56, ce qui n´est pas suffisant pour survivre suffisament longtemps dans la grotte nord. Je suis donc ressorti pour les entraîner ailleurs, mais tous les mobs que je rencontre sont trop faibles Où pourrais-je aller pour XP efficacement au lvl 56 ?
Merci
Sans rancune Léonard, tu m´as bloqué avant que j´ai le temps de poser ma question
Hum, même pour les objets utilisés? Gros doute là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9927132-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AlpaC
| Date du message : 01 janvier 2008 à 18:35:47
| Contenu du message :
| "Bonjour.
|
| Mes personnages sont niveaux 55-56, ce qui n´est pas suffisant pour survivre suffisament longtemps dans la grotte nord. Je suis donc ressorti pour les entraîner ailleurs, mais tous les mobs que je rencontre sont trop faibles Où pourrais-je aller pour XP efficacement au lvl 56 ?
|
| Merci "
Si je me souviens bien j´ai battu Safer Sephiroth Au lv55 :x
Sinon je sais pas trop, je pourrai dire l´avion coulé type Gelnika mais c´est encore plus dur je pense...
Bien ce que je pensais
" Si je me souviens bien j´ai battu Safer Sephiroth Au lv55 :x
Sinon je sais pas trop, je pourrai dire l´avion coulé type Gelnika mais c´est encore plus dur je pense... "
Bah moi j´ai du mal dans la Grotte au lvl 55, pourtant j´ai jamais eu de soucis avant ^^
Quelqu´un aurait une idée ?
Tu as les Chevaliers de la Table Ronde ?
Franchement entraîne-toi à l´écran gauche-haut de la grotte, au moins au niveau 60-70 car 55 c´est assez faible.
Salut à tous, aujourd´hui j´ai besoin d´une aide de newbie:
Est-ce que qqun pourrait me dire comment faire pour avoir le buggy quand on l´a laissé planté très loin de soi. Est-ce qu´il y a une touche pour pouvoir faire cela ou faut-il obligatoirement revenir en arrière?
Idem pour le tiny chais plus quoi.
Voilà, merci de votre aide
Faut que tu le reprenne, idem pour le tiny bronco
Euh... J´ai découvert un mode très bizarre avec l´éditeur jenova, c´est le debug menu, ca me met dans un endroit tout noir enfin c´est dur a décrire et des fois ya des perso qui dise des truc et sa vous envoie a des passages du jeu !! ! Seulement je comprends rien a ce qui est écrit et j´aimerais bien avoir un guide, donc si vous en connaissez un, merci de me le passer
nan on peut pas faire monter le BUGGY dans le tiny bronco.. ^^
le debug mode est assez connu, c´est un truc des programmeurs qui leur permettait de tester des trucs, à ma connaissance il n´existe pas de guide à proprement parler. je l´avais un peu exploré aussi, mais c´est vrai que c´est assez bizarre
Salut tout le monde,
J´ai été voir le topic d´accro sur le sujet de la quête du chocobo d´or, donc j´ai donné 50 légumes Syklis à 2 males et 2 femelles exceptionnels. Donc, arrivé au Gold Saucer pour les mettre dans la classe A+, je met des belles taules en C et en B mais arrivé en A je finis au mieux à la 3ème place. Les stats de mes chocobos sont de 85Km/h et 999 en résistance. Donc j´aimerais savoir si je me suis pas tromper quelques part ou si je suis vraiment une cave à la course... Voila merci de répondre et à bientôt