Bonjour, j´ai deux petites questions:
1.Quel est le code AR pour avoir 99*le cristal qui permet de créer un point de sauvegarde dans la grotte nord?
2.Quelle est la combinaison de touches à faire pour exécuter la "figure spéciale" lors de la parade à Junon (Devant Rufus)?
Merci d´avance
Quelle est la combinaison de touches à faire pour exécuter la "figure spéciale" lors de la parade à Junon (Devant Rufus)?
Bah tu ne l´effectue qu´une fois à la fin, lorsqu´ils te le demandent, en appuyant sur n´importe quelle touche.
En ce qui concerne le code AR, tu peux essayer ça et me dire si ça marche, mais je suis peu confiant :
8009CCF4 62C6
8009CCF5 0000
Ca se met en tête d´inventaire normalement.
Mais sache que ça ne sert à rien, car dès que t´en poses un nouveau, l´autre disparaît dans la Grotte Nord.
Juju ? J´ai absolument besoin que tu me vérifies un truc dans le jeu toi qui est super pro pour ça
La limite Chanceuse de Cait Sith (trois coeur) permet de faire des attaques physiques des attaques critiques. Il y a trois attaques physiques autre que des commandes : Chocoboucle, ?? ??, Punch-Gobelin. Ca serait pour savoir si tu pouvais vérifier si l´une d´entre elle fait des dégâts multipliés par deux avec la limite Chanceuse déclenchée avant dans le même combat ?
Sauf que son Chocoboucle fera obligatoirement 9999, m´enfin il peut toujours voir avec le son du coup.
Ok, merci m´sieur Acro
Super_Acro Je t´ai répondu sur le topic de la soluce.
Fandesoad88 C´est dommage, mais chocoboucle je l´ai maximisé qu´à une seule de mes parties. T´es pas trop déçu j´espère
* Posté le 13 janvier 2008 à 02:44:54 avertir modérateur
* Sauf que son Chocoboucle fera obligatoirement 9999, m´enfin il peut toujours voir avec le son du coup.
A mon avis il a plus d´une partie
Ah ok non je ne suis pas déçu
Plus de 5 jours de bide, ça se fête.
Ouais mais c'est rare
Que faut-il faire pour avoir youfie
Chercher un combat contre elle dans n'importe quelle forêt de la carte du monde, la battre, lui répondre les réponses 2-1-2-1-2.
Merci Super_Acro
J'essaye de ce pas
Qui est Cloud?
Ce n'est pas ici le grand quizz, .
Qui est acro-de-ff7?
Un floodeur.
Ce n'était pas un quizz, c'était une question sur FF7; et comme l'indique le topic, en principe, "Les réponses à vos questions sur FF7 [sont] ici"
MDR azertyuiop2,cloud est l'héro de ff7 c'est pour ça qu'on prend ta question pour un quiz mais comment ça se fait que tu le sais pas déja ?
* Posté le 20 janvier 2008 à 01:38:04 Avertir un modérateur
* MDR azertyuiop2,cloud est l'héro de ff7 c'est pour ça qu'on prend ta question pour un quiz mais comment ça se fait que tu le sais pas déja ?
Ptdr
EXPLDR
J'en referai,des comme ça, ça vaut le coup
omar-kun Bon, sans doute n'as-tu pas compris que c'était de l'ironie, tout comme la question de Shuminocker sur Youfie juste avant, histoire de ne pas laisser couler le topic... Bref, on te pardonne