Je m´en fous, j´y ai joué à 10 ans dans une qualité PS1 pas si mal que ça, et c´est comme ça que j´aime FF7, s´tout.
Je dis pas le contraire avant j´y jouais aussi sur Ps1 avant de me procurer Final Fantasy VII PC et j´ajoute quelque patchs qui me plaît bien, J´ai jamais ajouter des patchs qui change une ou plusieurs personne par un autre, j´aime pas changer FF7.
PS : Sur Ps1, la qualité de son est bien meilleure :S
Hum, oui, mais vous pourriez me répondre svp ?
on est pas très calé en patch ici, faut avouer ^^
Mais enfin, y en a bien un qui l´a déja installé non ??
D´accord, une question...Tu connais le fonctionnement de LGP tools ?
Svp...
je vais essayer de te répondre au mieux, sans grande conviction ^^
-En fait j´aimerais bien comprendre comment installer le "patch sephiroth" sur la version PC parce que moi je ne l´ai que hors combat...
le mieux est d´utiliser l´éditeur de sauvegarde JENOVA
http://www.qhimm.com/jenova.zip
et modifier le modèle du personnage^^
-Aussi j´aimerais savoir s´il ya un patch pour que les dommages lui fasse zéro (car il y a un code action replay sur la version PSX qui permet d´inverser les dommages)
ça je sais pas, en tout cas j´ai jamais vu de patch pareil^^ si tu veux que tes persos soient surpuissants, à la limite, utilise aussi l´éditeur de saves et mets toi des stats à 255
mais rappelle toi que ton jeu risque de bugger à mort
Ouais, mais avec un editeur, dès que les personnages sortent de Clad pour discuter, comme séphiroth n´est pas censé etre la, le jeu plante... Alors qu´avec le patch sephiroth, Clad EST Sephiroth, i nya donc AUCUN bug !
Aussi dream boom a l´air de s´y connaitre, alors s´il pouvait m´aider, ce serait génial !
Merci tout de même Cidounnet
mais décidément, je ne comprends pas l´interet...
Quel est l´intéret de jouer à FF7 ?
Quel est l´intéret de jouer a la console ?
C´est simplement parce qu´on aime ça, parce que ça nous fait plaisir.
Pourquoi certains n´aiment pas FF7 ?
Pourquoi certains n´aiment pas Tifa ou Barret ?
Parce que les gouts sont différents
Donc, pour t´expliquer, pourquoi je veux le patch de Sephiroth, parce que j´aime jouer avec lui, pourquoi tu ne voit pas l´interet ? Parce que tu ne pense pas comme moi.
Voila, tout simplement.
ton raisonnement n´est qu´à moitié logique. qu´on puisse avoir des gout différents d´accord, mais là tu modifie le jeu au point qu´il ne ressemble plus au travail des concepteurs, comme si tu jouais à ff7- samourai23 édition". tu modifie tellement ff7 que ce n´es tplus ff7, c´est bien au dela de nos préférences éventuelles sur tel ou tel perso, ou sur une musique...
Bon je voudrais bien te montrer comment faire mais vu que je n´utilise pas de Sephiroth patch, ce que je dirais sera sans doute faussé.
Alors voici un lien de FFFANS, qui remplaçe Cloud par Sephiroth.
http://www.fffans-fr.com/Downloads/Goodies/Cheats/FFVIIPC_patch_sephiroth.zip
Non il ne me semble pas Le Battle est une sorte de "combat pour du beurre", car tout est réinitialisé après (jauge de limite, HP, MP et tout comme si tu n´avais pas combattu).
Pour informations, les attaques infligeant [Mort] comme Peine de mort, Eclair etc. ne sont pas non plus comptabilisées comme des ennemis tués pour les limites (pareil si un ennemi est tué par le poison ou est tué par un autre ennemi manipulé...)
Est-il possible d´avoir une quelconque aide pour le débug room de Final Fantasy VII ? Car la je pige rien je met hajime j´atterri au désert du Gold Saucer à la prison, avec un personnage qu´il s´appelle Ballet.