CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 12351236123712381239124012411242124312441245  ... 1255»
Page suivanteFin
mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 18
18 mai 2014 à 08:04:58

Oui.

SonGoku1325 SonGoku1325
MP
Niveau 6
30 mai 2014 à 14:05:01

Bonjour à tous. Voila j'aurais voulu savoir si la traduction de la version FF7 sur le ps store est aussi mal faite que celle d'origine sur ps1. En gros si oui alors je me contente de le refaire sur émulateur mais si ils ont fait un effort je le rachète. Quand je dis "mal faite" ça veut dire "Clad", ça veut dire "..." à la place de certaines phrases etc...

Merci!

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:06:23

Oui.

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 18
30 mai 2014 à 14:16:13

Les classiques PS1 sur le store ne sont que les jeux d'origine émulés.

SonGoku1325 SonGoku1325
MP
Niveau 6
30 mai 2014 à 15:25:52

Merci pour la rapidité de la réponse!

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:07:25

Coucou tout le monde,

J'aimerai savoir si c'est possible de retourner au Labyrinthe Tornade au CD3, pour dupliquer les sources spirituelles grâce aux monstres.

Merci d'avance

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:31:46

Non.

Je te conseille de regarder cette vidéo :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=3nd9Ajn5mSA

lara_cox lara_cox
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 21:23:04

Salut à tous

je voudrais savoir s'il est possible, dans le menu des combats, et choisir l'ordre des trucs (par exemple avoir coup mortel en tout premier en haut à gauche, etc

sachant que c'est pour Vincent, qui a équipé comme matérias

peine de mort : magie maitresse--tout, commande maitre--talent de l'ennemi, invoc maitre--absorb MP, invoc maitre--turbo MP

mystile : mega tous--appat chocobo

dans le menu j'ai donc en tout premier furie max (grace à mega tous, forcément), et je voudrais que, ce soit Coup Mortel à la place !

y'a t'il un moyen les gars? car j'ai trouvé comment bouger l'ordre des magies, celui des elements, etc ... mais pas ce truc en combat :(

merci d'avance !

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:16:49

Non, ce n'est pas possible. La commande principale est toujours en premier, puis Magie, Invoquer, Elément, et les autres sont après. Si tu n'as pas Magie et Invoquer, ça s'ajoute entre la commande principale et Elément.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:17:06

Mais c'est pour quoi au juste ? Car tu peux faire "Curseur : Mémoire" dans le menu Config, si tu veux ne faire que ça.

lara_cox lara_cox
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:21:02

Salut Acro

En fait c'est pour augmenter les chances de Vincent d'"overflower" :noel: , car je suis pas certain que Furie Max donne le même pourcentage de coup critique que Coup Mortel (?)
Du coup ça serait plus rapide de lancer Coup Mortel

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:25:44

Tu veux dire, en [Folie] ?

Tu ne peux pas lancer CoupM par défaut en [Folie], mais s'il n'est pas en [Folie], tu peux tout à fait lancer CoupM manuellement à répétition (et si ça t'ennuie de devoir déplacer le curseur, tu peux aller dans le menu Config comme j'ai dit).

Si tu veux augmenter tes chances de coups mortels en [Folie], c'est sur la Chance de Vincent que tu dois jouer. Si elle est à 255, tu as 63% de chance de coup mortel.

lara_cox lara_cox
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:41:43

Non pas en folie. J'ai juste Peine de Mort au niveau maximum, donc ça overflow tout seul (sans folie ni boisson de héros) sur beaucoup d'ennemis, mais ça pourrait le faire sur encore plus (sur des ennemis avec une meilleure défense quoi) s'il lâchait plus souvent des coups critiques, c'est pour ça que j'aimerais en fait que Coup Mortel soit en premier, pour le faire direct. C'est du pinaillage ouais :noel:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:38:36

Comme je te l'ai dit, configure le Curseur sur Mémoire, et il sera toujours positionné sur CoupM après en avoir lancé au moins un en combat.

lara_cox lara_cox
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:21:18

Deja fait depuis le début du jeu.
Le but de la manœuvre dans le cas présent était d'en finir le plus rapidement possible lors de la majorité des combats en augmentant les chances d'overflow.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:24:57

Attaque Furtive + Coup mortel est ton ami !

gab77130 gab77130
MP
Niveau 12
20 juin 2014 à 15:15:20

Je me pose cette question depuis quelque temps:

C'est moi ou la qualité des Final Fantasy a commencer baissé depuis que Square a fusionné avec Enix pour formé Square Enix (ce qui c'est passé vers la sortie de FF X-2) ?

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
20 juin 2014 à 15:41:32

Salut :)
Question facile, réponse difficile...
Il est fréquent que le 1er FF auquel on joue devienne notre préféré; du coup, beaucoup de ceux qui ont commencé avec FF7 ou FF8 restent nostalgiques de ces jeux et attendent en vain un nouvel opus qui leur ressemblerait.
Par ailleurs, Square-Enix introduit des nouveautés à chaque épisode ou déclinaison, ce qui fait que ceux ayant aimé d'anciens épisodes à cause de leur gameplay ne se retrouvent pas forcément bien avec ces nouveautés.
Et puis quand on parle de qualité, il faut savoir que chacun a sa propre définition de cette notion: certains mettent plus en avant les jeux avec un bon scénario, d'autres avec des graphismes plus ou moins réalistes, d'autres encore mettent en avant la bande son, et pour chacun des FF sur chacun de ces critères, on peut en discuter (tous les goûts sont dans la nature).
Je n'ai pas de chiffres pour illustrer tout ça, il se peut donc que je me trompe, ce ne sont que quelques impressions que j'ai. Toujours est-il que pour ma part, bien que FF6 et FF7 soient mes préférés, je place FF12 en 2ème place ex æquo et j'ai aussi apprécié grandement F13-2...
J'espère que cela répond à ta question :hap:

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 19:14:36

Une petite question car j'ai un doute:
Dans la debug room, l'option "BATTLE LOCK" est censé bloqué tous les combats aléatoire, non ? Mais visiblement quand je le teste, ça ne désactive que ceux de la world map... C'est normal ?

(non pas que je soit un cheater, j'ai fini le jeu un bon nombre de fois, mais c'est vrai qu'il y a certains endroits ou j'aimerai bien les enlever juste pour gagner un peu de temps. :hap: )

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 19:25:01

Peut-être que ça ne fonctionne que sur la mappemonde...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment