CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 12381239124012411242124312441245124612471248  ... 1255»
Page suivanteFin
Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 16:15:23

Non, juste la puissance, donc ça ne marche pas avec ce genre de magie. ^^

lara_cox lara_cox
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:13:48

oh c'est lourd :(
par contre Acro j'aimerais à la foi te remercier et te dire à quel point c'est un honneur de t'avoir sur ce forum, car t'es sans aucun doute une des personnes qui connait le mieux le jeu en détail au monde (genre les trucs de statistiques avec les racines carrées de la puissance, divisé par l'expérience, multiplié par 10, auquel on soustrait la force avec un vecteur 2,5, etc :ouch: ) et c'est vraiment impressionnant :oui:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:51:59

Merci xD !

Jumper42 Jumper42
MP
Niveau 6
05 décembre 2014 à 19:48:37

Bonjour à tous vous savez si il est prévu qu'il le sorte aussi sur le psn de la ps4?
Merci bonne soirée

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 13:05:08

Il sortira sur PS4 tout court, en portage. :noel:

TheMegaGeek31 TheMegaGeek31
MP
Niveau 78
07 décembre 2014 à 13:40:15

(Re)Bonjour :noel: ,

Je voulais savoir s'il est possible de prendre les sauvegardes d'une Memory Card PS1 pour les mettre sur un PC. :svp:
Si oui, pouvez-vous m'expliquer précisément ce qu'il faut faire ? :svp:
Parce que tout ce qui touche à l'informatique, moi j'y comprends quasiment rien.

Merci d'avance.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 14:29:09

Pas vraiment, non.

TheMegaGeek31 TheMegaGeek31
MP
Niveau 78
07 décembre 2014 à 14:32:11

Ah, merde alors ! :-(

Mais merci quand même. :hap:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 18:44:29

Quelle horreur... Je ne retrouve même plus l'alerte mail. :(

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
16 décembre 2014 à 23:53:32

Bonjour Super_Acro

tout d'abord encore une fois un grand bravo pour ton sites :bravo:
je vois que plusieurs patchs existent, amélioration graphique, nouveaux modèles 3D des perso... et il y en a surtout un qui m'intéresse énormément c'est celui qui augmente la difficulté du jeu :bave: :cute:
j'aimerais savoir si tout les patchs sont exclusivement pour la version pc ou s'il peuvent être utilisé pour la version playstation?
S'ils sont exclusif au pc, est il possible de les utiliser pour la version steam?
merci pour ta réponse :-)

TheMegaGeek31 TheMegaGeek31
MP
Niveau 78
18 janvier 2015 à 13:57:29

Rebonjour. :)
Quel est le maximum d'AP que peut obtenir la Matéria "Sous-Marin" ? Est-ce que c'est 16 777 214 AP ou
16 777 215 AP ? :svp:

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 14:07:15

Salut tout le monde. J'ai plusieurs questions pour vous ! Je viens d'acheter FFVII sur vita et je me demandais :

- Les sauvegardes sont elles compatible entre les différents supports qui sont possible pour le jeu (PSP, Vita,PS3) ?

- Sinon Black Choco serait il envisageable pour les convertir et quelles soit utilisable ?

- Enfin, j'ai déjà bidouiller une save avec Black Chocobo mais sur Vita il est pour le moment impossible pour le jeu de reconnaitre une save trafiqué. Y'a t il un moyen connu pour contourner le problème ?

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 février 2015 à 06:39:37

Salut :)

Je rencontre un petit problème (gros ?) avec la matéria "Ultima", je sais qu'il faut lui faire prendre 1 niveau pour pouvoir l'utiliser, le problème c'est que les AP requis reste bloqué sur: 1229 j'ai fais énormément de combat depuis l'obtention de cette matéria, je trouve ça bizarre qu'elle n'est toujours pas pris de niveau et que le chiffre ne change pas :( Merci de m'éclairer :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 février 2015 à 06:39:57

Salut :)

Je rencontre un petit problème (gros ?) avec la matéria "Ultima", je sais qu'il faut lui faire prendre 1 niveau pour pouvoir l'utiliser, le problème c'est que les AP requis reste bloqué sur: 1229 j'ai fais énormément de combat depuis l'obtention de cette matéria, je trouve ça bizarre qu'elle n'est toujours pas pris de niveau et que le chiffre ne change pas :( Merci de m'éclairer :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 février 2015 à 06:40:26

Salut :)

Je rencontre un petit problème (gros ?) avec la matéria "Ultima", je sais qu'il faut lui faire prendre 1 niveau pour pouvoir l'utiliser, le problème c'est que les AP requis reste bloqué sur: 1229 j'ai fais énormément de combat depuis l'obtention de cette matéria, je trouve ça bizarre qu'elle n'est toujours pas pris de niveau et que le chiffre ne change pas :( Merci de m'éclairer :)

TheMegaGeek31 TheMegaGeek31
MP
Niveau 78
07 février 2015 à 22:38:46

Re. :noel:
Est-ce que quelqu'un d'autre sur ce topic rencontre le même problème que moi (le dernier post en date est du 6/02/2015, alors que je vois que le dernier message ici date du 27/04/2014) ?
Parce que j'avais posé une question (en décembre, il me semble :noel: ), et du coup je peux pas voir si on m'a répondu ou pas.

TheMegaGeek31 TheMegaGeek31
MP
Niveau 78
07 février 2015 à 22:47:17

Ah ben de mieux en mieux, je vois même pas celui que je viens de poster.
Je sais que dit comme ça, ça fait débile, mais bon.
T'façons, j'irai voir plus tard si ça se sera arrangé.

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 18:57:49

Y'a un problème avec le Forum ? Plein de message on disparue non ?

Lundoki Lundoki
MP
Niveau 1
11 avril 2015 à 15:18:27

Salut! Je suis au début à Wall Mart, et j'aimerais avoir tout les accessoires pour le déguisement avant d'aller voir le Don (mon frère m'a dit que la scène était bien marrante <__<). J'ai donc la robe et la perruque, mais quand je veux avoir le reste, rien ne se lance. J'ai le médoc pour le type dans les toilettes, mais quand je lui parle, il dit juste "houp-là" et rien se passe. Le gars qui veut aller aux toilettes à disparu. Quand je vais parler au gars qui lance la quête pour le diadème, il me dit juste qu'il a rien pour moi... Est ce que j'ai loupé un truc? :/

-Shishi- -Shishi-
MP
Niveau 7
30 mai 2015 à 15:22:15

Bonjour,

Petite question due à une perte de mémoire (ça faisait longtemps que je n'y avais pas joué) :

Est-ce normal que je n'arrive pas à obtenir un chocobo bleu ou vert en accouplant deux chocobos "MAGNIFIQUE" de rang S avec une noix de caroube?
J'ai reset plusieurs fois ma partie et j'obtiens à chaque fois un chocobo jaune basique :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment