euh la mienne c pas mielpos mais mielpops@hotmail.fr !!
Je tient a me plaindre contre la pub flood pour gagner de l'argent facile
faut virer ce gars
Je kick à chaque fois le pseudo, du coup il est obligé d'en changer.
car cet énergumène commence sérieusement à me taper sur les nerfs, à force de poster son lien partout.
Chocobill Posté le 06 juillet 2007 à 05:11:52 Au fait, juste pour savoir l´imbécile : Tu penses gagner quoi à flooder à 5h00 du matin en remontant des topics avec des remarques les unes plus bidons que les autres, sur un petit forum d´un petit site où 20 personnes grands maximum viendront dans la journée de demain ,et dont maximum 5 verront ton flood qui, après, sera effacé. Dis moi franchement t´y gagnes quoi ? Rien qu´à ton acte, tu définis parfaitement la définition de no-life à la perfection; personne qui fait un truc complètement inutile, qui importe à personne, et à une heure de no-life qui plus est.
C´est pas de notre faute si t´as une vie de merde, c´est plutôt de la tienne, c´est ça que tu devrais remettre en question mon pauvre Djgolem.
J'ai pas compris le rapport, là ?
Mon pseudo est banni pour cette raison c'est ça le rapport.
T'imagine pas à quel point il m'enerve aussi Acro, j'ai jamais eu une liste de kické aussi longtemps, je sais pas quoi faire tu vois, je peux pas faire plus que supprimer et kicker.
Je me dis qu'il finira par se calmer.
Depuis quand Chocobill c'est ton pseudo ? Et puis si t'as floodé, tu mérites birn ton ban non ?
J'en sais rien,le motif qui est indiqué n'est affiché apparement c'est pour "2002 l'année pourrie" ou quelque chose similaire or je n'ai jamais rien dit de tel.Je pense donc que c'est à cause de ça mais pourquoi maintenant aussi.
passage éclair
Je tiens à porter plainte, il a pas fais ces 5 ans le modo ? car bon fais un moment qu'il traine ici, moi je dis au bout de 5 ans il faut laisser la place sinon ça ressemble à une dictature !
Même pas le droit de voter là, mais bon je tiens à dire que je représente le partie des Alcooliques Anonymes et je pense me présenter aux prochaines élections ! Voter Ni Nange !
(bref: études réussites alors je profite toujours pour faire un coucou à ceux que j'ai connu <3)
i ange !
Content de te voir ça faisait trop longtemps
Oh non , j'veux que notre Parkko reste modo
On l'aime notre Parkko
Merci
J'ai supprimé ton topic Nanaki désolé c'était trop HS
Pas de soucis, j'm'en doutais.
Merci quand même sale tyran décrépit
Je voudrais une nouvelle Newsletter
Oui avant demain matin,
Trop tard mais bon dans le mois je vais tenter
ça serait cool d'en faire une dès que de nouvelles stats arrivent