Super_Acro ^^
Oui mais il travaille beaucoup en ce moment, ça arrive à tout le monde d'être sur les nerfs. Après je comprends ta réaction, mais faut pas vouloir quitter le forum de ce superbe jeu pour autant. Enfin tu fais comme bon te semble
Acro est quelqu'un de très agréable quand on le connait.
Ce n'étais pas contre toi je pense mais ta vidéo est très connus. Ce jeu est vieux et des astuces comme celle là sont maintenans connus de tous, surtout ici ou il y a énormément de passionnés, comme Acro justement qui passent parfois leurs journées dessus, rien que pour le plaisir d'y rejouer pour la 4534354 fois
L'attention était louable, mais tu ne t'es pas assez renseigné je pense. Après, comme le dit Fandesoad, il serait dommage que tu décide de partir pour si peut.
Je suis un inconnus ici car je ne passe pas souvent, mais je suis toujours bien reçus quand je passe par ici, alors n'ésite pas repasser, tu verra, tu devrais changer d'avis
Bon après, tu fais comme tu veux xD
Salut Bw.
On dit que la première impression est toujours la bonne.
Laisse nous cependant le bénéfice du doute ^^
Sérieusement dis toi que les gens derrière leur pc peuvent parfois s'enerver, mais ne généralise pas ça sur tout un forum^^
Depuis le temps que je suis là y'en a certains du fofo que j'ai toujours pas vu une seule fois désagréable avec n'importe qui alors c'est pour dire ^^
okok. c'est juste un malentendu alors. hihi.
Ah ouais hihi c'est toi qui racontes ta vie à dire : " Je me barre c'est de la m***** ce forum , mais franchement on en à rien à faire , et en plus tu y'es encore
Tu dis des trucs vexants à dire : Ce forum est nul ainsi que ses occupants commence pas à me chercher et à me prendre pour un gamin M. Le noob
Bon enlève M.Le noob , je veux juste te dire que tu te plains un peu pour rien , un topic supprimé , c'est pas un synonyme de la fin du monde , moi j'ai crée 2 topics , l'un a coulé , l'autre supprimé.
Enfin bref js'ais pas moi mais tu as crées un montage avec Cloud derrière la tour effel , les gens ont l'air d'apprecier , t'as pas l'air detester et toi tu balançes des remarques du style :" trop nul le forum". Je trouve que de dire ça franchement c'est vraiment pas très sympa . Et au resultat tu es toujours sur le forum.
Bon , ne prends pas ça mal mais j'ai réagi comme il le fallait ( enfin je crois )
Dsl triple posts
au fait parkko, tu nous avait promis une NL ce week end
Parkko, je suis nommé quand deuxième modérateur ?
c'est une honte
Euuuuuh
pour les deux messages au dessus.
Koko il fais rien que pas faire des NL
Je retire ma plainte du dessus :$ :$
Parkko j'ai une requête ^^" Tu crois que tu pourrais créer un topic utilisé uniquement pour les débordements ? Comme ça, en cas de disputes dans un topic, on se retranche sur ce topic si ça devient nécéssaire pour que chacun argumente et donne son point de vue et on pollue pas l'autre^^
Mais je sais pas si c'est tant que ça une bonne idée, parce que le mieux, c'est quand même de pouvoir se calmer mais... Enfin, voilà ^^" En cas de débordements xD Je sais pas si c'est une bonne idée ou si c'est du gros n'importe quoi. Dans ce cas, veuillez excusez ma petite personne d'avoir des idées stupides et inutiles :$
Ultra Bonne Modération Parkkounet
en ce moment ça grouille les topics sur le DL des jeux FF7 ( original, Crisis Core, ... ) en fichiers .Iso, EBOOT, ... :S
tu devrais y faire plus attention Parkko
Disons Kimie qu'un topic de disputes ca serivait à rien personne irait jamais remonter le topic pour aller s'engueuler là.
Et puis en plus y'a que peu de dispute ici on s'aime tous
Bonjour.
Depuis plusieurs mois déjà, une idée me trotte dans la tête (qui s'est amplifiée depuis que Acro a sortit son site), celle de faire un jeu sur ce forum dans l'univers de FF7, où l'on incarnerait un personnage unique issu du jeu (Cloud, Vincent, Reno, Sephiroth... ) et on devrait le faire évoluer en achetant armes et matérias, en battant des monstres issus du jeu ainsi que les autres joueurs. Ce serait donc une sorte d'arêne où les joueurs pourraient s'affronter avec leur propre perso et pourraient affronter les monstres du jeu.
Le jeu se déroulerait donc sur un unique topic où j'en serai le MJ (j'ai déjà créé de nombreux jeux de ce style par le passé sur d'autres forums).
Toutefois, je souhaiterais connaître l'avis du modérateur Parkko. Penses-tu qu'un tel jeu interesserait les forumeurs de FFVII ? Est-ce une bonne idée?
Merci d'avance pour ta future rèponse.
Salut, si tu fais ce jeu je ne le supprimerais pas, mais en fait je doute que beaucoup soient interessés. Il me semble que les forumeurs actuels ne seraient pas forcemment fan, mais je ne veux pas non plus m'avancer pour eux.
C'est vrais que ce genre de chose yen a pas mal qui ont essayé sur le forum et ça a jamais marché :O enfin après c'étais toujours archi mal organisé