A oui exact Ehecatl! C´est un grand chocobo avec une noi de zeio qu´il faut désolée!!!
PO Grave!
perso mé cocobo je les met niv A+ et A
ok merci pourtemp j´avais pas pris de grand chocobo ? bizard bizard
ps: un grand chocobo normal ?
Ben 1 GRAND CHOCOBO,tu sé koment les obtenir!
mi aussi j´ai dû avoir 1 coco D´or com ca.
Ben ya pa de grd chocobos normal!Un grand chocobo c´est tout! C´est une race, comme les chocobos magnifiques, ou bleus...etc. Mais va voir le début de ce topic tout est super bien expliqué en détail avec ça tu devrias t´en sortir!
dites jarrive pas a avoir un chocobo bleu! jai beau faire reset a chaque fois il me donne qu´un choco vert!
pourtant cest deux gentil chocos categorie A+!
cest obliger den avoir des magnifiques pour avoir le bleu?
C´est beaucoup mieux 4 magnifiques que 4 " gentils" car ils sont bien plus rapides et la chance d´avoir ce que tu veux est plus forte, si tu les montes en classe A et A+.
oui mais ce que je veux dire cest quils me donne que des vert!!et jen ai deja un de vert!
je veux un bleu moi mais jai beau faire reset il veut pas changer davis!
cest le fait que les parents ne soient que ´gentil´?
Probable.
ok merci pour ton aide!
Euh vous avez dit qu´il fallait des chocobos magnifiques pour obtenir un vert et un bleu. Ca marche aussi si j´ai pris un grand chocobo ?
Je ne pense pas, non. Mieux vaut prendre des Magnifique.
Ouah j´ai du augmenter des magnifiques. Ca marchait pas avec les grands.
Au fait pourquoi ils augmentent plus une fois qu´on a des chocobos verts ou bleus ?
Ils n´augmentent plus ? Bin ça veut dire qu´ils sont au maximum. ( A+ ou S selon les versions)
Ben en fait ca me le fait que pour le vert. Il est à fond en vitesse dès sa naissance.
J´ai une question :
- Ya til un autre moyen d´obtenir un chocobo vert ou bleu. Par exemple si j´accouple un chocobo bleu avec un grand chocobo ou magnifique chocobo, y a til des chances pour que le fils soit un bleu ?
euh probablement...pas essaye
quel schéma adopter alors pour obtenir le chocobo d´or le plus rapide possible ?
PS : Et sinon si les fils de chocobos magnifiques s´accouplent ca pourra faire des verts ou des bleus ?
tous les chocobo dont je parle sont amene en categorie A+
sauvegardez avant chaque accouplement!
magnifique M + Magnifique F= chocobo vert
magnifique M+ Magnifique F= chocobo bleu
( les chocobo bleu et vert doivent etre de sexes oppose si ce nest pas le cas reprenez votre sauvegarde et recommencez jusqu´a obtenir le bon chocobo)
chocobo vert+chocobo bleu= chocobo noir
chocobo noir + grand chocobo= chocobo dore