OK, je vais tenter ça ce week-end, j´espère finir le jeu dimanche soir...heu, on est obligéde prendre Clad?il est au niveai 68, pour l´instant
oui obliger de prendre Clad, monte en niveau, fais un tour dans la grotte nord et récupere tous les objets. et profite pour augmenter tes materias (super hp, super chance etc... tous les super"" quoi^^) et bonne chance.
OK, merci encore Kjata
Petit up ^^
salut, jarive pas à avoir le chocobo d´or, mon chocobo noir femelle est classe A, et mon grand chocobo male est classe A aussi. Je les accouple ,mais soit j´obitens un chocobo normal, soit un chocobo noir... Jai essayé plusieurs fois déjà, et jles ai toujours pas, comment faure faire ?? ???
Tu utilises bien une noix de zeio? Si c´est le cas, essaye de choisir en premier le grand puis après le noir à accoupler
mdr chu tro bete, à chak foi j´avais un chocobo super jaune, mais jme dmandais si c´était en or lol, et puis après kan jle prenai i volai pa...mais dans le 7 les chocobos or ne voent pas !! ! dsl de vous avori fait perdre votre temps ciaooo
Acro les trois quarts de ta soluce (et encore je suis gentil) sont recopiés de la soluce de JV.com .
Romain, qui est un idiot abruti qui ne réfléchis pas avant de parler, je t´expliques un truc
Toute les parties de la soluce que j´ai écrit je les ai donné à jeuxvideo.com et c´est EUX qui les ont mis sur le site, via l´ETAJV.
Donc quand on sait pas on se tait, est-ce clair?
Moi aussi je m´excuse. En ce moment je leur réécris uen soluce complète..
c´est uniquement 2 magnifiques de sexe opposé pour le chocobo vert ou bleu?
car dans des soluces on lit 1 grand et 1 gentil ou autre lol
merci
Deux magnifiques sont recommandé car ce serotn ceux qui iront lesp lus vite. Un grand, non non, et gentil etc..c´est vraiment de l´invention complète de gars qui fotn des soluces -_-
ok thanks, je vais faire courir mes magnifiques alors -_-
Bonne chance !
quand on finit 1er, ya pas moyen de passer le temps à attendre que les autres arrivent?
ca doit faire la cinquieme fois que j´accoiple un grand chocobo male classe A avec un magnifique chocobo femelle classe A, avec une noix de caroube, et il sort toujours un choco tout jaune: c´est normal ou ya un probleme?
ah ben non faut juste etre patient...plus qu´a avoir le bleu en male :s
euh...encore moi -_-
il faut attendre longtemps pour qu´ils grandissent ces nouvés nés afin de les faire procréer?
j´ai laissé tourner la console toute l´après-midi sans que ça ait changé grand chose,n quelle est l´astuce??
merci!