tu la ou mimer . et comment sa marche ?
merci davance
mimer tu l´as ds une grotte pres de meedeel je crois.
pour les chevalier de la table ronde je viens de le faire pour la monter au niveau maitre il faut 500000AP!bonne chance
trop fort la presicion tu expmlique trop bi1 bravo
si tu veux des renseignements plus precis,fais des recherches.
Purée ! !!!! a chaque fois que jattrape un chocobo pres de mideel chocobilly me dit qu´il est pas mal . ......est ce quil est magnifique ?
Non il va te le dire quand il sera magnifique ou grand...
mais ca fait 5 fois que jen attrape des femelles " pas mal " ! !!!!!!!!!!
Bah ca marche pas ke veu tu ke je te dise c ce kil y a de plus chiant avec les acouplements c tres long!
cest s
cest si rare que ca les " magnifiques" ?
Normalement ce n´est pas si rare que ça... sur 4 captures tu en as au moins à chaque un de magnifique. En tout cas, à chaque fois que j´ai recommencé le jeu, ça s´est passé comme ça.
ouai mais la ca fait 5 fois que jessaye et que je me tape des femelles pas mal........:cry:
Up.
Apprendre à
salu je voudrais savoir commen on fait pour metre les cohcobo dans la ferme et pa dans l´enclo de la ferme
qu´est ce que tu veux dire par la?
salu j´aimerais savoir comment on fais pour avoir un chocobo des glaces car j´ai un chocobo noir il me faut plus qu´un chocobo des glaces je vais dans le continent du nord mais il n y a jamais un chocobon avec de lapin svp!!
j´ai la version englaise en je voulais savoir quel chocobo il faut pour les accouplé.c´est tu des magnifique aussi et c koi le nom en anglais.
merci d´avance