Je vais te référé sur le site de fanfiction.net car sur mon PC du moment, j´ai pas tout les chapitres.
Alors, je t´avertis ça date, surtout le début.
J´écris la nouvelle version en fait
http://www.fanfiction.net/~sugy
Ness 30 ^^ Vu que j´ai le 25
Bah, peut-etre de l´import
C´ets pour ça que j´avais un peu peur là ^^
Pour l´avoir vu en rayon, c´est bien le 30 qui est sorti en France, mis à part si la boutique où j´étais proposait uniquement Shaman King en import et les autres séries en français ( Et en plus ils avaient même pas Blame ni Noise pff...)
Ok, il a du sortir Mercredi en France, mardi il y etait pas (ou je l´avais pas vu), je l´ai lu que Vendredi
parkko est toujours modero ? oulah...
Ness sans doute, je l´ai vu jeudi pour ma part... Et je le lirais sans doute jeudi matin aussi^^
Bonsoir...
bonsoir arnold
Bonsoir et à plus
PIOM
bonsoir shinra et shinra
On est Samedi soir au faite
Mode Rylida activé
Bonjour les bambinos
ralyda
Bonsoir ou re à ceux que g déja vu...
Alors Djgolem, pas facile les quizz...
J´ai un peu assisté aux questions, ils sont trop rapides
Bah les Quizz, c´est qu´une question de coup de main, au début on est pas tres bon, mais ça viens vite
j´ai pas été selectionné pour la deuxième mnche mais bon avec mon que j´ai c´est normal mais à mon anniversaire je vais me racheter un ordi bien plus performant et là je les aurait tous
djolem, moi g un peu réalisé qu´il faudrait que je rejoue très très sérieusement pour avoir une chance de ne pas être ridicule ^^
ben moi il faut que j´achete un nouvel ordi c´est à dire à mon anniversaire et puis là on verra bien avec la vitesse je les plumerai tous,mais bon faut dire aussi que j´habite bdans un village de 300habitants donc voilà c´est normale
djgolem qui dit 300 habitants dit pas d´ADSl c´est ca?
Ah? On est samedi soir et tu es en mode Rylida?
Dommage! J´allais jus-te-ment me... DOU-CHER