Salut Parkko
tout le monde
Salut djgo , comment ça va bien ?
ben j´ai pas mal dormi merci bien et toi?
Moi ça va
Mardi je fais mon stage
ben mi j´en ai pour 3 ou 4 semaines de stages je sais plus mais c´est du 3mars au 6 avril je crois donc 4 semaines
Encore deux semaines et j´suis en vacances, c´est long
hum ca va encore Moi je suis en congé dans 10 semaine -_-
ben moi je suis en vacances vendredi qui arrive c´est d´habiter près de la frontière luxembourgeoise
salut a tous euh en esperant que le topic n´ai pas trop devié de sa fonction d´origine, j´voulais savoir si quand y´a la femme qui veut nous taper dans le village glacier et qu´on doit esquiver, ca change rien qu´on l´esquive ou pas? pour la suite etc...et aussi dans le glacier un moment je me suis retrouvé a un endroit ou je n´etais jamais allé y´a un homme dans un grotte qui demande qu´on le laisse il est bleu ou violet un truc comme ca. Et apres y´a un autre chemin et j´ai pas pu y aller car je suis tombé de froid donc j´aimerais avoir des eclaircissements sur cette zone merci!
en esperant avoir été clair...
Sydes Ne t´en fais pas, ce topic est un bon passe-temps pour les forumeurs qui sont sédentaires, et un bon moyen de se faire rapidement aider pour ceux qui sont dans le besoin
Donc, lorsqu´Elena te frappe, que tu l´esquives ou pas, je ne sais pas si ça change grand chose, mais le fait est que ça ne m´a pas empêché de finir le jeu quand même :p
Ensuite, la femme que tu as pu voir dans la grotte, c´est celle qui détient la Matéria "Alexandre". Mais pour la récupérer, il faut tremper ses mains dans une source d´eau chaude au préalable, puis ensuite la vaincre au court d´un combat tout facile.
Ensuite, lorsque tu t´es effondré de froid, tu as dû te retrouver chez Holzoff, tout juste avant la Falaise Gaea. C´est par ce chemin que tu dois poursuivre le jeu !
Tu pourras récupérer Alexandre plus tard, bien évidemment.
Je suis en vac vendredi prochain. Entre temps j´ai pas cours Mardi et Mercredi ^^
Glandeur
Hide...
Allô
nan à l´huile
nannn a l´eau
HLDO on t´aime
HLDO
C´est quoi ce clavier?
J´avais marqué HIDE
HlDE