toto c´est sur que si on essaie pas on sera jamais si on est assez rapide ou pas
tu as raison djgolem, mais est ce que certain quizz proposé sont un peu plus "facile" ( ou plutot est ce qu´il y a certain quizz sans les tous meilleurs qui font les super quizz )
Je dis ça parce que je vois que les places sont parfois limités et je voudrais pas prendre une place et être nul pdt tous le quizz
et bien quand il y a des quizz comme ça dans le topic "grand quizz" les questions sont de niveaux mixte
Je me tiendrais au courant alors pour tester mes connaissances (enfin skil en reste parce que ya 2-3 ans g t un "killer" a FF7 )
re tt le monde, il fait chaud chez moi ( 4 degrés ) :p
tlm!Chez moi ça va,on a le chauffage central,alors il fait bon
vous avez fini le quizz ??
on dirait que oui
Je sais pas si on a le droit de faire de la pub pour un autre topic du forum, mais je me lance : le topic de sondage de vos musiques FF7 préférées a été relancé et je vous invite tous a venir voter...
Elles sont si belles, il y a tellement de choix... allez venez voter
Il y a tellement de choix que je ne saurais choisir
c surtout que moi je ne connais aucun titre XD
Pffff. J´le prend juste pas (et jeuvideo qui bogue par-dessus tout)
Les listes des principales musiques du jeu sont énumérés dans la maj de S-Léo...
Bon jva manger A+
bone ap toto
http://hellmaster92.blog.jeuxvideo.com/index2.php
c´est pour voir l´album des forumeurs mais c´est en construction
totoglandu Posté le 04 février 2006 à 20:05:45
Les listes des principales musiques du jeu sont énumérés dans la maj de S-Léo...
oui mais je ne vois pas de quelle musique il s´agit
t´es content richi j´ai voté dans ton sondage
t´as vu je suis gentil(sauf quand je suis méchant)
Bonsoir
golem ouais, j´ai vu, merci, mais tu a voté 2 fois, et ce n´est que un vote par sondage, tu pourras revoté au prochain sondage