Sauf que tu vient de dire un Boss, le roi des
Euh j´ai pas compris.
Anelka Bah tout simplement, y a pas Magus ici Du moins, aps depuis la remotnée du topic
floodeur
Cait Sith ? Marrant parfois, mais souvent inutile, je ne parle pas des combats mais de sa présence. Il n'y aurai pas du avoir de demi-mesure, j'aurai préféré un Cait Sith complètement déjanté, mais faut croire que Reeves était à son max XD. Le probleme de Cait Sith, c'est qu'il n'a pas de background (normal c'est une peluche), donc il doit faire 4 fois plus d'efforts que les autres pour s'imposer dans le cœur des joueurs. Dommage.
Normal qu'il n'ait pas de background, il est tout jeune.
Si on en croit le petit livre vendu avec FFVII, il a 1 an, et après le second Cait Sith vient à peine d'être là.
Niveau scénario il a au moins le mérite d'être souvent présent dans le jeu. Car dans le CD1 y a évidemment son histoire au temple des anciens, au Gold Saucer, mais dans le CD2 il fait souvent le lien avec la Shinra.
Barret, Nanaki et Cid dans le CD2 ne sont plus importants !
Beurk caith sith, je l'aime pas d'une il tape pas fort et de deux ses limites sont aléatoires de plus c'est un chatttttt *allergique*
Marrant le topic
Dommage que certains ne réalisent pas la grandeur de Cait Sith
barrett et nanaki ok, mais cid dirige l'équipe quand même, et il permet d'avoir le hautvent donc si il est important
Cait Sith c'est le bien
Clair que Barrett et Nanaki ne sont pas très utiles
Cait Sith
bande de corrompus ^^ les sith c'est le mal regardez star wars...
J'avais vu ce topic récemment
J'adore en particulier le pseudo "Tufechier"
Ca s'adresse à toi, Parkko ?
Lol, non j'espère pas
Pleure pas Parkko nous on t'aimeee
Barret et nanaki inutiles
on aura tout lu
Nanaki c'est un peu le lien avec bugenhagen, sans lui on peu se brosser pour trouver la clé de pierre et débloquer le jeu pour retourner à midgar
Et bon ben barret c'est quand même un peu le gars qui crée avalanche et embauche clad au début (sur les conseils de tifa ok mais quand même) puis il fait largement le lien entre tous les personnages à travers son role dans le cd2
Le seul qui sert vraiment à rien, mais osef on l'aime quand même, c'est vincent
Et youffie :$
Ah ouais, j'y avait jamais pensé à lui, C'est vrai qu'il sert strictement à rien... .
Mais c'est vrai qu'on l'aime bien avec son style.