Bah Tufechier pour un nouveau tu commences mal ^^ c´est pas car t´aimes pas Cait Sith que je dis ça mais faut apprendre à respecter les avis des autres, si tout le monde devait monter une ligue " anti X perso" on en sortirait plus alors je te préviens que si tu fais une ligue anti cait sith ce sera effacé, comme si quelqu´un venait faire une ligue anti Vincent bien que je l´aime pas ^_^
Ca te va bien de dire ça,Farkko.
Tu precises que c´est " Chacun ses goûts" mais au lieu de dire,"Mon épisode préfèré est le septième",tu vas dire " FF7,c´est le meilleur".
A t´entendre,c´est le meilleur et on conteste pas alors que normallement,c´est chacun ses goûts.Comme par exemple,tu t´exclames que Final Fantasy X est trop facile alors que la plus faible des chimères purgaratrices est aussi forte que l´arme Rubis(Voir même plus forte).
Sephiroth?!Stylé?!ptdr
Beaucoup disent que c´est Sephiroth est le plus fort et les plus stylé mais oublient que c´est Jenova la plus forte(Même si elle est pas stylé du tout lol).Sans Jenova,Sephiroth n´aurait aucun don du combat et ne pourrait même pas manier la Masamune.Donc sans don du combat,Sephiroth ne se venterait pas d´être fort et s´abaisserait énormément sur son air hautain.
Encore mieux,Hojo a voulu avoir un enfant QUE pour l´utiliser dans l´expérience du " Projet Jenova" afin de découvrir les caractéristiques de cette injection qui pourait être néfaste à l´homme.Donc s´il n´y avait aucune trace de Jenova,Hojo n´aurait aucun désir de scientifique,donc Sephiroth ne serait jamais né à moins que Lucrecia ne demande à Vincent d´avoir une relation proche.
Bah si sephiroth a le style, vous pouvez le nier ca.
avec ou sans jenova ( quand y brule nibelheim, il a pas encore jenova avec lui).
et je parle pas de la force, mais du style.
pasque bon, si cait sith serait pas controlé par nous, ca serait une peluche qui fait boum sans plus.
Si y auraient voulu vraiment mettre sephiroth aussi puissant que dans sa legende(trouve plus l´autre bon mot lol), on l´aurais jamais battu^^
je voulais dire " vous pouvez pas le nier" =)
on est loin d mile raison...
Il est pa court du tt FFX il fo bocoup de temps pour les sous quetes . .. surtout pour leurs meilleures armes et les overdrives
40 heures de scénario principale.
100 heures pour être de taille face à Der Richter, sous-quêtes comprises.
Ca s´appele de la durée de vie artificielle.
Kyo,Sephiroth a été injecté de Jenova dès sa naissance car Hojo voulait un cobaye à qui injecter voir si Jenova est néfaste.Le Jenova que ramasse Sephiroth au Mont Nibelheim n´est que le vrai Jenova conservé.Autrement dit,Sephiroth a en lui un peu de Jenova avant de rencontrer la vraie Jenova.
D´ailleurs,Sephiroth ne pourrait jamais se vanter et d´avoir un air hautain si il est incapable de combattre comme un être surhumain.Jenova renforce la force(L´attaque physique),la défense(Permet de rester plus longtemps en vie(Lucrecia qui meurt qq années plus tard en ayant vu Vincent dans la grotte où elle offre les presents)et est particulièrement protégé de certaines attaques)mais intègre aussi des capacités extra-ordinaire dans les injectés(Super Nova,Capacité de porter une épée plus imposante que soi(Zack est musclé et n´a pas de mal à porter une épée broyant;Clad n´est pas musclé mais arrive à porter l´épée broyant car il a été injecté de Jenova après l´incendie de Nibelheim)capacité de sauter très haut ou de planer dans les airs,...)
Je rappelle que Super Nova appartient à Jenova et non,à Sephiroth.
Kyo,Sephiroth a été injecté de Jenova dès sa naissance car Hojo voulait un cobaye à qui injecter voir si Jenova est néfaste.Le Jenova que ramasse Sephiroth au Mont Nibelheim n´est que le vrai Jenova conservé.Autrement dit,Sephiroth a en lui un peu de Jenova avant de rencontrer la vraie Jenova.
D´ailleurs,Sephiroth ne pourrait jamais se vanter et d´avoir un air hautain si il est incapable de combattre comme un être surhumain.Jenova renforce la force(L´attaque physique),la défense(Permet de rester plus longtemps en vie(Lucrecia qui meurt qq années plus tard en ayant vu Vincent dans la grotte où elle offre les presents)et est particulièrement protégé de certaines attaques)mais intègre aussi des capacités extra-ordinaire dans les injectés(Super Nova,Capacité de porter une épée plus imposante que soi(Zack est musclé et n´a pas de mal à porter une épée broyant;Clad n´est pas musclé mais arrive à porter l´épée broyant car il a été injecté de Jenova après l´incendie de Nibelheim)capacité de sauter très haut ou de planer dans les airs,...)
Je rappelle que Super Nova appartient à Jenova et non,à Sephiroth.
Parkko bravopour ton disacours au debut
parkko je confirme tufechier c´est pas moi!! car je dirai pa ke sephiroth est stylé ( perso je hai son style, on dirait un gothik), et en plus je dirai pa ke je vai creer l´anti cait sith alor ki je lai deja creer. mais je plaisante jai rien contre cait sith, c´est juste le perso ke jappreci le moin c´est tou. javai mi ce pseudo pour te faire chier^^. comme koi je sui gentil
moi c tifa que japprécie le moins !
cait je laime bien en vrai mais sérieusement ( ss fair part de l´ASC) je tiens a dire que j´échangeré largement cait contre aeris !
a vrai dire jéchangeré ninporte ki contre aeris !
ho non pas tifa contre aeris!!
les perso ke j´echangerai contre aeris sont : rouge13, barret, cait sith ( je le venderai si c´etai possible!). mais tifa je la garderai avec moi
beurk pa moi !
je laime ni physiquement ni psychologiquement !
ose jamais dire que tifa est pas belle . ..elle est super belle et super sexy
cait sith le met pas dans mon équipe souvent car il n´est pas tres puissant et ses limite sont pas bonne sauf une qui sert contre rubis et emeraude
mais je vois pas pk j´utiliserais la limites de cait sith pour tué rubis et emeraude j´aurais tres tres tres honte
ne parle pas comme sa a mon collegue sinon sa va chauffer pour toi! par contre je pense ke tifa est joli et meme tre joli. et psychologikement elle est bien puiske pour ne pa faire de peine a clad elle ne di pa kil a menti. c´est une fille bien tifa!
Moi je trouve qu´aeris est beaucoup plus admirable !
sinn flip tant que ki suis d´aprés la relation meilleur ami fille/garçon : possible ou pas ?