1: c est k un sale traitre
2: il est tro gro
3: il ve toujours se faire remarker
bon jve pa aller juska 1000 mais j etait bien content lorskil a creve au temple des anciens mais k an g vu Caith Sith 2 j ai pleuré j echangerai volontier aeris contre ce gro lourdo
ouai a bas cette vilaine peluche!!!
1: c est k un sale traitre
-> Il enleve un manicheisme au jeu c´est à dire que pendant tout le jeu il sera confronté a " je suis pour la shinra ou pour avalanche"
2: il est tro gro
-> Cait Sith n´est que le petit chat sur la peluche mog et le chat n´est pas gros
3: il ve toujours se faire remarker
-> Il est marrant si c´est ce que tu cherches à dire mais je trouve qu´il se fait moins remarquer que Youfie par exemple ^___^ et toi tu cherches pas à te faire remarquer là ?
bon jve pa aller juska 1000 mais j etait bien content lorskil a creve au temple des anciens mais k an g vu Caith Sith 2 j ai pleuré j echangerai volontier aeris contre ce gro lourdo
-> Pas moi.
Bilan :
Je t´apprendrais à écrire et à argumenter.
J´allais le dire,Farkko.
!
Echanger Aéris contre Cait Sith? Beuuh... Je préfère Cait Sith, moi :D
Si j´aurais pu,c´est Sephiroth que j´aurais sacrifier. lol
Si j´avais pu, Zell-2
Moi, j´aurai préféré sacrifier Clad...
Et qui fera OMnislash?
Barret peut être...?lol
Vincent :D
Nan, Barret aussi j´le sacrifie... Lol, va plus en rester beaucoup XD Bon,v ais faire un tour de forum, amuse-toi bien avec els échos, Zell-2
lol Je sacrifirais aussi Dio au passage
Je penses que je sacrifierais même celui qui conduit le train dans Midgar...
Je vais former une ligue anti Caith Sith Inscrivez vous Vive Sephiroth
IIIIIIIIIIIIIH quelle horreur Sephiroth
Koi keske ta contre Sephiroth en tout cas il est plus stylé ke ce pti chat moche sur une grosse peluche tellement laide k on la mi au gold saucer pour faire peur aux enfants
Tufechire tu n´es pas un double de flipmode au moins ?
c ki sa flipmode chuis nouveau moi
Ben, voyons Sephiroth a du style mais pas assez... Cait Sith n´a pas du tout de style, mais il est déjà mieux^^