[Clan] Shinra ~¤ 8 membres ¤~
Président Shinra(le grand grand chef) : Setsukamo
Sous-chefs :
¤ Tidus034
¤ Sephiroth-Ismine
¤ Parkko
Chef Des Turks : Parkko
Turks :
¤ V-Valentine
Chef Du SOLDAT : DarkCrasher ( 1er Classe)
Chef-Adjoint Du SOLDAT :
¤ Delpiero090390
Membres du SOLDAT :
¤ Reharl
clair bon moi v regarder la télé et jouer un peu
Ci@oooooooo tlm ! !!!!!!!
Ouais moi je vais m´en aller a+
les gar fo pa se prendre la tete
chef:setsukamo qi et rufus
sous chef;
tidus034 qi es sephirot
parko qi es ( inconnu)
sephirot ismine qi et ( inconnu)
chef des turc:parko
turk:v valentine qi et ( inconu)
chef du soldat:darcrasher qi et ( inconu)
chef adjoin:del piero qi et ( inconu)
menbre du soldat:reharl qi et ( inconu)
Sephiroth-Ismine => TRAIIIIIIIIITRE
TU fait partis d´avalanche et tu t´engage a la shinra ? Tu choisi ton camps c´estavalanche ou la shinra pas les deux !
Lol il a pas le droit de changer ?
Pas sans m´en informer !
Au fait parkko c´est quoi ton adresse MSN ?
les il faudrai des fille pour scarlet il fau ossi un hojo etc.... il en manque plein.
o fait inconu ve dire qil vou fau un nom
Salut a vous troupe SHINRA, je voulais juste dire que Parkko fait des tres bien sont boulots, donc il recevra un petit plus dans son budget de fin du mois , les gars je suis tres fier, mais il faut pas se laisser faire par AVALANCHE qui essaye de nous attaquer, alors si il continue nous serons obligé de les attaquer, pourtant on avaient conclus un accord avec Sephiroth ismine et je vois que sa bande essaye de nous attaquer, si vous ne voulez pas la guerre AVALANCHE arretez toute suite ou sinon la guerre sera déclenchée ! !!!
Wep et je demande a etre le vrai sous chef parce qu´on est trois lol, les autres n´ont qu´a etre les numéros 3
Et moi jme suis pris un vent lol !
nan on es tou les troi et o faite tu es qi comme perso
Lol je déconnais mais on me mettra premier sous chef quand meme parce que je suis le plus ancien lol
Ben hop moi vu que Tseng il a kiuk je suis Reeve
Mon adresse msn Cait_Sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com
Bon arrangez vous entre sous-chef, il y a qu´a y avoir 3 sous-chef sous plusieur grade, le premier sous-chef, le deuxieme etc.....
Premier sous chef pour moi
qes ten pense parko moi je ve bien etre sou chef 1 car je sui sephirot mai ca met egal.
Ben disons que j´avais parlé d´etre le sous chef un avant toi quoi....
Et puis Reeve c´est un mec cool et bon je pense que la place me revient de droit lol
Mais je te laisse la place de sous chef numéro deux si tu y tiens !
Hop et je ne reste pas que pour l´argent sesutakmo j´ai un petit job de vendeur de parapluie qui me suffit je disais ca pour rire