merci d´avoir posté ^^
De rien ! ! ^^
Mais, je ne veux pas épuiser toute mes lyrics que j´ai sur mon pc en un seul soir ^^´
lol moi j´en mets ptet un peu trop mais comme je risk pas d´etre a court n´empeche kon diré ke je flood mdr
Salut a vous MEMBRES SHINRA, pour ceux qui me connaisent pas, car je suis pas venu depuis 20h28 aujourd´hui et je vois que le clan a bien avancer avec tous les membres, je suis votre BIG BOSS dans le jeu je serait rufus ^^ , je veux juste dire a Parkko et a darkcrasher qu´il faudrait recruter le maire de midgar, car il a son importance quand même
, mais sachez bien qu´il faudrait faire un conseil et qu´on soit tous rassemblée ( les membres du conseil SHINRA ) , voila je crois que tout est dit sauf qu´il faudrait s´attendre a d´éventuelle attaque de AVALANCHE, alors pour cela je vais finir mon message en vous montrant notre cris de guerre ( avec quoi on va flooder en clair ) :
Cxxxxxxxx]>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Voila notre petit cris de guerre ( dessin de guerre serait le mot juste ) ! !!
Alors préparez vous, car nous tomberont jamais sous l´emprise de AVALANCHE !
ouais ! !!!!!!!
Donc je prévoit tout a l´avance, parce que pour l´instant sephiroth est tout seul mais si sa bande arrive un jour il faudra bien les attaquer, vous ne pensez pas ?
Si je me trompe dites moi le, j´ai des conseillers de guerre que je sache, non ?
oui
ouaiii vive shinra
ps si je peu changer de poste dite moi le
slt atous je voulai savoir qan sera le conseil car hier g pa pu y aller car je manger donc je sui desoler.apparamen nou avon une nouvelle recrue.tu ve te rejoindre a nou?
salut sa vas toi je suis plasser dans les turks pis si se serai possible si yaurai une plasser dans le conseille de libre se serai pour de la prendre parceque je suis tres bon dans les deba alor....
si yen na qui on msn ben vous pouver me rajouter dan svo contack moi ses ff75000@hotmail.com salut
si vous me changer de place dite moi le avan de le faire
Hop parle pas de flood
qes ten pense parko on le met dan les turc et o conseil?
les gar il fau qon reagisse il y a un clan de chocobo qi es en train de se faire et il y a bocou de monde c qoi ce bordel.setsukamo il fo reagir.
il y a personne.vou ete ou.
c´est pas un clan c´est une association pour protégé les chocobos qui est la SPCMV et ceului qui veut peut s´inscrire!!
WARK WARK
WARK WARK
WARK WARK
Salut a vous et pour la nouvelle recrue si elle veut assister au conseil elle doit etre le maire de midgar la place est encore libre, est pour l´histoire de chocobo je vais voir sa ! !!
quoi, tu veux que je soit maire de midgar??
Je suis la je joué juste a ff7 lol j´en suis arrivé la ou on retourne chez Aeris pour voir Marlene