moi je ve rester sou chef et je sui dacor pour la guerre on va les exterminer c bouffon.
VVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEE
s h i n r a
le role de commandant des forceskin en chef consiste en coi
Tu es déjà SOLDAT lol quand a ce que cela constitue je n´en est aucune idée demande a Dark
Tidus : ok mais pk t´étais pas la pendant le conseil ?
j´ai le droit d´assister au conseil?
En tant que membre SOLDAT non
¤ 1)Setsukamo(Rufus)
¤ 2)Parkko(Reeves)
¤ 3)Tidus034(Sephiroth)
¤ 3)DarkCrasher(Clad)
¤ 5)Responsable Du Département Armement(????)
¤ 6)Kingofmania(Hojo)
¤ 7)Maire De Midgar(????)
LE [CLAN] SHINRA RECRUTE
¤ Maire De Midgar : Poste A Prendre
¤ Garde Du Corps Du Président Shinra(Aucun Pouvoir Particulier):
¤ Poste A Predre
¤ Poste A Prendre
¤ Turks(Dirige Les Soldats Shinra A Leur Charge) :
¤ Poste A Prendre
¤ Membres du SOLDAT(Pouvoirs égaux a ceux des Turks)
¤ Poste A Prendre
Commandants Soldats Shinra(Dirige Pendant Les Attaques Massives Et Entrainent Les Soldat Shinra):
¤ Poste A Prendre
¤ Poste A Prendre
Ingénieur Et Responsable Du Département Armement(Dirige les Soldat Shinra)(N°5): Poste A Prendre
Scientifiques Assistants(Aucun Pouvoir):
¤ Poste A Prendre
¤ Poste A Prendre
10 POSTE A PRENDRE DEPECHEZ VOUS ! !!!!!!!
Une fois tous les poste occupé pour les autres ca sera
Soldats Shinra :
¤ Poste A Prendre(nombre indéfini)
Tryger > tu dirige mes attaques de flood des soldat shinra ( mdr yen a aucun dc euh bah tu dirige tes propres flood )
Lol Dark pk t´as remis le meme message que moi tt a l´heure a part changer de positions un ou deux mots ?
je suis un soldat donc
comment on fait pour ce battre?
Bap demande au chef SOLDAT
eh parkko mdr pk tu me mets tt le monde au SOLDAT le soldat ya k´4 membres au max et il reste plus ke un poste ( si possible j´aimerais ke les poste du SOLDAT sois pris par des personne ki vienne regulierement sur le forum)
oui le chef Du SOLDAT c´est moi
Qui Y A T´il ?
je met pas tt le monde au SOLDAT ! ?!!
parkko j´ai changé ta liste pq y avait des poste pas bon si on se retrouve avec 1 poste pour 2 personne ca va pas aller
Le poste Armement est cool n´hésitez pas a le prendre meme si g rien pigé a quoi il servait
comment on fait pour ce battre?
au fait c´est quoi les flood?
Hop attends non les turks c plus important que les membres SOLDAT ! !!!
les membres SOLDAT c´est fait que pour se battre les turks sont la pour des missions secretes et tt et tt ! !!
bah tu mets tryger au SOLDAT il est pas du SOLDAT il est le Commandant des soldat Shinra en chef
hum aussi en ce ki concerne mon departement dans 2 semaines ceux ki nont pas tro montrer le bout de leurs nez bah je libere leurs poste car il seront déclaré deserteur lol