Hop la j´irais proposé a certains de mes amis quand ils seront la
Shinra Recrute
Turks ( 2membres)
Soldat ( un membre)
Bleu ( nombre a definir)
Responsable du département scientifique ( un membre)
Asistant ( deux membres)
Si vous avez d´autre propositions n´hésitez pas a nous les faires parvenir mais essayez de prendres ces places
Le responsable du département scientifique sera membre du conseil.
qi tes toidreams7 tu ve faireparti de la shinra?
[Clan] SHINRA ~¤ 8 Membres ¤~
< ~~~~~~~~~~~~~~~~~~H!ER@RCH!E~~~~~~~~~~~~~~~~~~ >
Président Shinra(Le Grand Chef) : Setsukamo(Tout Les Pouvoirs)
Sous-Chefs(3) : Les sous chefs sont les bras droit du grand chef, ils donnent leurs avis sur certains points(finances, guerre, problemes de la ville...)
1er Sous-Chef :
¤ Parkko(second de la Shinra)
2ème Sous-Chef :
¤ Tidus064(numéro trois Shinra)
3ème Sous-Chef :
¤ Sephiroth-Ismine
Chef Des Turks : Parkko
Turks :
¤ V-Valentine
¤ Poste A Prendre
¤ Poste A Prendre
Chef Du SOLDAT(et Des Soldats Shinra) : DarkCrasher(1er Classe)
Chef-Adjoint Du SOLDAT :
¤ Delpiero090390(1er Classe)(Si le chef SOLDAT tombe malade il prends sa place, sinon il doit obeir a ses ordres)
Membres du SOLDAT :
¤ Reharl
¤ Poste A Prendre
Commandants Shinra :
¤ Poste A Prendre
¤ Poste A Prendre
¤ Poste A Prendre
¤ Poste A Prendre
¤ Poste A Prendre
Soldat Shinra :
¤ Poste A Prendre(nombre indéfini)
Chef Du Département Scientifique Et Responsable Du Projet J.E.N.O.V.A(Hojo): Poste A Prendre
Scientifiques Assistants :
¤ Poste A Prendre
¤ Poste A Prendre
¤ Setsukamo
¤ Parkko
¤ Tidus034
¤ Sephiroth-Ismine
¤ DarkCrasher
¤ Hojo
Donc 5 poste de commandant Shinra ( ce ki dirige les bleus)
il faudra mettre le numéro quatre ( le troisieme sous chef, le numéro cinq le chef SOLDAT, le numéro six le président du centre scientifique)
Tié j´ai une idée, pourquoi pas le maire de Midgar ?
bpn je v refaire le tablo pour la enieme fois avec les pouvoirs de chaque membre
Ca fait pas bcp 5 personnes pour diriger les bleus ?
ouais le maire domino en faite ce gars est un imbecile il se fait manipuler par la shinra et a une place au conseil ss pour autant kon prenne compte de son avis hinhinhin kel ironie ok ca me derange pas
non mais c des armée y sont kasiment aucun pouvoir en gros ils entrainent et dirige les attak massif
Wep mais ca ferait un septieme memrbe au conseil
Slt tlm
oui mais qi va faire maitre de midgar.et moi et sephirot ismine on es qoi.
Lol, si je regarde le tableau vous etes sous chef numéro deux et numéro trois et vous faites parti du conseil
Salut a tous, membre SHINRA je suis d´accord pour le conseil, je pense que c´est un très bonne idée, mais pour les membres, il faudrait rajouter 2 garde du corps pour le grand boss ( moi ), je ne veut pas etre assasiner par sephiroth non je déconne, non sérieusement il faudrait peut etre rajouter scarlet, vous ne pensez pas ?
Elle a qu´a faire dirigeant Shinra
Ben le maire a qu´a bien faire son boulot comme il apartiendra a la Shinra il fera pas de decisions connes mais il sera pas influencer par la Shinra
Bon ca fait plein de trucs si on pouvait avoir les couleurs ce serait cool pour faire le tableau
mouarf.....yaurai peut etre mieu...enfin...c´est vous qui voyait car on fait le rémumé au conseil, donc je dirai si je ne suis pas d´accord mais pour l´instant tout beigne ! !!!!
Chef-Adjoint Du SOLDAT :
¤ Delpiero090390(1er Classe)(Si le chef SOLDAT tombe malade il prends sa place, sinon il doit obeir a ses ordres)
en chef adjoint je pe diriger ki ! !!!!!!!
Arg ca doit etre chiant de pas pouvoir poster en moins de deux minutes déjà que trentes secondes je supporte pas lol
Il devrait y avoir la liste hierargique du personnelle...