Main divine
Moi je croyais à la base que SF c´était plutôt pour Science-Fiction, car Fremen, bah, Dune, c´est un peu de la science-fiction, non? Enfin, c´est de l´à prioris, puisque je n´ai jamais lu ni vu l´oeuvre.
The_Big_Monarch Comme je l´ai dit il y a une ou deux pages, ça veut dire Shit Fliez ( c´est le nom du groupe de programmeurs dans lequel je suis). Mais Science-Fiction c´était bien pensé aussi
Hello !
J´ai plein de changement à faire.
Alors,m´enlever XYPOS de mes alias silteplait.
Rajouter EnjoyKealer sur Houpa.
Débannir kealer2 des stats,qui a été banni injustement,je connais bien la personne,et ce n´est pas un floooder.
Donc ensuite,mettre les messages de [central] et kealer2 sur le pseudo: " knuckles-boss".
Voilà,c´est à peu prés tout. ^_^
ah ok ^^ =)
pour moi sf c´est soit science fiction soi squarefans
pis fs c´est un hero de warcraft ^^
Voilà boss,j´espere que tu sera content. Tsss.
Hawaske/TBM Ben comme quoi des initiales ça peut vraiment vouloir tout dire lol
Houpa
- Xypos a été retiré du regroupement
- Enjoykealer ( sans trait d´union) a été ajouté à ton regroupement
- [central] a été ajouté à knuckles-boss
Concernant kealer2, la demande est probablement survenue de la part d´un modérateur, par conséquent tant que je n´ai pas son accord, ce pseudo restera banni.
Exactement, Fremen =) Des intiales ça peut vraiment vouloir tout dire =) TBM, pour prendre un exemple, d´ailleurs, ça peut faire penser à Très Beau Mec
LOL Monarch
Arme_Lazzuli Posté le 10 septembre 2004 à 21:04:30
Main divine
expdr momo
The_Big_Monarch
Coucou
Mwarf, aurais-je provoqué l´hystérie général? =D
TBM : il faut croire que oui
C´est mon talent humoristique Ils m´ont refusé à l´Olympia car ils m´ont assuré qu´il n´y aurait pas assez de places. Oui, de places pour les fans.
Salut Speed Seven
Fremen C´est moi !
Nan je rigole,bon je demandrais à ce modérateur alors.
Salut Speed7
Houpa Je viens de vérifier, cette demande de bannissement a été faite par TElombre, et c´était suite à une " course aux messages" qu´il m´avait en prime justifiée en me fournissant un lien. Donc ok, je te laisse voir avec ; )
Telombrre ?