Knibabal je crois t´avoir déjà vu sur le forum TWW2 c´est ça ou je rève ?
MoOdy comment sa se fait que ta carte de viste comporte 4000 charactère ?
MoOdy > lol oui possible , j´allais surtout sur TWW a l´époque ! :o)
Knibabal Posté le 11 septembre 2004 à 13:38:35
MoOdy comment sa se fait que ta carte de viste comporte 4000 charactère ?
mystère et boule de gomme
Non en faite il y a 2 semaine ou 1 je sais plus jv.com ont mis les caractères illimités et j´en ai profité pour refaire ma carte de visite mais mainetnant si je veux changer mon pass ben je suis comment dire ben couillonné
rolala trop cool je savais pas ! merci pour l´info !
Knibabal
« ya eu une actualisation ? »
=> Long est le chemin jusqu´au forum FF7. On peut supposer que ça prendra une quinzaine de jours, mais sans aucune certitude. Le mieux c´est de jeter un oeil à la file d´attente de temps en temps :
http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/etlamizajourdemonforum.cgi
( Note qu´il faut parfois patienter une trentaine de secondes avant que la page s´affiche).
Mo0dy
« Sinon Fremen dans les classement mon nom c´est Mo0Dy tu peux pas le corriger et mettre Mo0dy »
=> En fait c´est le programme qui déforme ton pseudo. En gros il faudrait que je modifie le programme, mais dans le coup ça fera d´autant plus de problèmes pour d´autres pseudos. Donc si ça te dérange pas trop, je préfère laisser ça comme ça ; )
Knibabal Posté le 11 septembre 2004 à 13:42:34
rolala trop cool je savais pas ! merci pour l´info !
de rien
=> En fait c´est le programme qui déforme ton pseudo. En gros il faudrait que je modifie le programme, mais dans le coup ça fera d´autant plus de problèmes pour d´autres pseudos. Donc si ça te dérange pas trop, je préfère laisser ça comme ça ; )
nan laisse le comme ça au contraire je vais le mettre comme ça pour poster ça fais plus cool
Fremen_SF Posté le 11 septembre 2004 à 13:42:41
Knibabal
« ya eu une actualisation ? »
=> Long est le chemin jusqu´au forum FF7. On peut supposer que ça prendra une quinzaine de jours, mais sans aucune certitude. Le mieux c´est de jeter un oeil à la file d´attente de temps en temps :
http://jvstats.no-ip.com/[...]ajourdemonforum.cgi
( Note qu´il faut parfois patienter une trentaine de secondes avant que la page s´affiche).
t´en a pas mar de dire tout le temps la meme choseuuuh !
( et merci pour l´éthimologie de ton pseudo ( je comprend maintenant pourquoi t´actualise le forum Dune lol ) )
Voilà il est cool comme ça aussi
MoODY > bof
Knibabal « t´en a pas mar de dire tout le temps la meme choseuuuh ! »
=> Vous en avez pas marre de demander toujours la meme choseuuuh ?
Sinon oui pour l´éthymologie, c´est vrai que ça parait plus évident lorsqu´on le sait lol
Mo0dy Lol ok, le programme de stats aura inventé un nouveau design pour ton pseudo ^^
et moi aussi stp ?
car il y a [Boss]Maxime ou [boss]maxime
j´aime pas !
je préfère [BOSS]Maxime !
au début Fremen je pensais à Half Life ( Freeman ) !
Fremen > arf , pas faux
Mo0dy Lol ok, le programme de stats aura inventé un nouveau design pour ton pseudo ^^
je me souviendrai de toi tout le temps sur jv.com
KnIbAbAl regarde la carte de visite de Arme
Bon aller je vous laisse pour aller faire mon activitée sportive qu´est le foot ^^
Sur ce à tous
au passage regarde aussi ce profil !
mood @+ !
moi aussi je vais peut être y allez !