Salut Acro
Hellmaster92 J´ai bien reçu ton mail, tu seras retiré des stats à la prochaine mise à jour. Pour rappel, il est toujours temps de revenir sur ta demande.
Arme_Rubis_One « heu Fremen , c´est normal ( enfin je pense pas ) que la dernière maj du forum Petites Annonces date du Samedi 28 Février 2004 à 1:36:27 ? »
=> Oui c´est normal, car le forum Petites Annonces n´est plus dans la liste des forums à mettre à jour ^^ Remarque c´est pas plus mal, vu la taille du truc, tant qu´on me le réclame pas ça fera des économies
Euh... Voilà sinon si j´ai sauté des questions, n´hésitez pas à les réitérer
Oyo Fremen!! Ca va? T´as passé de bonne vacances?
Moi pas de questions à te poser sur les stats à part peut etre savoir quand le forum blabla 15-18 ans sera mis à jour?
A quand la prochaine maj ; )
lol le gourmand cet Acro FF7 est mis à jour régulièrement ces derniers jours
Oué lol je veux les 70.000 Déjà que je suis le plus gros posteur sur un seul forum O_O
Hé hell !
Qui t´as permis de mettre _Zell_ dans tes stats,et de plus sans mon avis ?
J´ai fait que suivre l´avis d´Acro -_-
Yo Arme_Lazzuli ^^
Ben oui, je vais bien, et les vacances étaient bien sympa ( même si c´est moins facile de faire des statistiques sur des vacanciers lol). Après je n´ai pas repris, donc en toute logique je suis encore en vacances héhé. Toi aussi d´ailleurs non ? o_O
Sinon, long est le chemin jusqu´au Blabla 15-18 ans. On peut supposer que ça prendra une semaine, mais sans aucune certitude. Le mieux c´est de jeter un oeil à la file d´attente de temps en temps :
http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/etlamizajourdemonforum.cgi
( Note qu´il faut parfois patienter une trentaine de secondes avant que la page s´affiche).
Acro-De-FF7 Long est le chemin jusqu´au forum FF7. On peut supposer que ça prendra une quinzaine de jours, mais sans aucune certitude. Le mieux c´est de jeter un oeil à la file d´attente de temps en temps :
http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/etlamizajourdemonforum.cgi
( Note qu´il faut parfois patienter une trentaine de secondes avant que la page s´affiche).
Arme_Lazzuli/Arme_Rubis_One L´accès aux stats de forums sera sur http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/ . Par exemple le forum FF7 est sur http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec489.html
Seul l´accès aux stats de topics et aux profils continueront à être sur mon PC ( sur des adresses en jvstats.no-ip.com ) , le but étant 1) de libérer de la bande passante chez moi et 2) de rendre les stats de forum accessibles 24h/24h.
Voili voilou ^^
Fremen_SF Posté le 08 septembre 2004 à 16:29:52
Yo Arme_Lazzuli ^^
Ben oui, je vais bien, et les vacances étaient bien sympa ( même si c´est moins facile de faire des statistiques sur des vacanciers lol). Après je n´ai pas repris, donc en toute logique je suis encore en vacances héhé. Toi aussi d´ailleurs non ?
--> ouaip je reprend le 20 septembre ^__^
Yo Fremen ^^
Pourquoi des forum comme Fanfictions peuvent passer devant FFX ou Dw4 ?
Le forum à un mois...
Fremen
peux tu ajouter mon hotmail pour moi dans la liste stp ?
( enfin, le truc pour avoir son pseudo bleu et où on voit le mail du mek)
tyriounet@hotmail.com
merci
a ouai moi aussi stp !
KnibabalTheStampede@hotmail.com
en + c trop la classe d´avoir un pseudo qui ressort du décor !
Alala vous êtes vraiment que des gamins !
Quoi ?
je l´ai fait moi aussi ?
Non, en fait c´est pour montré qu´on est, euh important dans le forum . ..
kni : File dans ta chambre . .
Hell : Oh ça va ça va . .
lol
Houpa Parce que le classement actuel est complètement faux
En fait il faudrait que les durées entre deux mises à jour soient égales pour avoir des chiffres correct. Or, à cause des vacances, ce n´est plus le cas pour le moment. Normalement d´ici une ou deux semaines, on devrait pouvoir commencer à avoir un vrai classement fiable ( le temps que je vois le temps qu´il faut pour faire une mise à jour).
tyriounet C´est noté et ce sera appliqué dès la prochaine mise à jour ^_^
knibabal C´est noté et ce sera appliqué dès la prochaine mise à jour ^_^
lol Fremen j´adore quand tu répètes deux fois la même chose!
héhé c´est mon petit plaisir à moi aussi en fait
message à répétition et inutils : flood
Fremen_SF ---> À bannir.
oui et reste dehors hell !
fremen c´est cool la big liste d´attente !
au moins one me diras plus que Dune et FF7 sont pas les premiers !
hellmaster92
Arme_Rubis_One Oui la file d´attente c´est cool mais ça me fait peur à chaque fois que je la vois ^^
Sinon effectivement Dune et FF7 sont les premiers, quoi de plus normal ? ; )