On va avoir les states on va avoir les states, Fremen est de retour !
Quoi ? pas les stats ?
j´vais t´bouffé Fremen lol
Fremen , tu as reçut mon mail ?
Arme_Rubis_One Posté le 31 août 2004 à 13:17:31
Fremen , tu as reçut mon mail ?
Héhé je parie que ce mail est:
Faire passer sous " [Boss]Maxime" le pseudonyme " Arme_Rubis_One"
Exact ^-^
Alors les jeunes c´est pour quand les stats?
oui sauf que tu oublie de faire passez aussi les pseudos
Scwhepppes_Agrum
Couche_Tard
Lu_Bu
STOP
Rapps
Yetisports
donc ça me fait avec FFVII , RCL , PTDR , Lens , Shinra , Barret , changepseudo , Arme_Rubis_One , [B0SS]Maxime , bossmaxime , Avalanche , Killingmaximum , Derniere_Arme , Arme_Diamant et bien sur [BOSS]Maxime , un total de
arf 21 mais j´ai du en oublier j´en ai tellement !
Pauvre fou
J´dois en avoir une trentaine lol
Moi now je n´ai plus que Lazzuli
Et dans les stats j´ai comtabilisé Arme_Lazzuli, steph93 et steph_mime, les 3 pseudos les plus utilisés
Hell j´ai dit que j´en avais encore mais je m´en rapelle pas de tous !
J´ia pas tout comptabilisez mais j´ai ( ou j´avais ) :
Hellmaster, Lina, Gourry, Zelgadis, Amélia, Zeross, Hellmaster92, Phibryzo, Hell_mazaki, Policier_Hell, Hellamster, Rezo[dark-star], le_fantome_gay, l-etalon-de-lyon, Ange_de_lumiere,[Dark-ange], Dragon-Slayers, Envole-moi, Je_te_donne, Micheal_Jones, Ryo_Saeba, Falcon_mamouth, Mick_Angel ( je l´avais avant, je vais le refair ^^ ) , JJ_Goldman, Jesus_Christ . .. et j´en passe lol
Bossinou -> tu comptes regrouper tous ces pseudos dans les stats??
bah c´est sur que si je donne TOUS les pseudos perdus , désinscris , donné ou utiliser mais jamais enregistrer , je passe la barre des 200 de justesse !
steph j´ai fait la demande !
lol vive la grande liste
200 oO
Moi faut que je remette à jour ma liste lol, j´ai une trentaine de psuedos et seulement dix son enreg je crois mdr
vous foutez quoi ?
bah à l´époque il y avait pas de limites ( je vais encore répéter la même histoire ) !
donc j´avais environ 100 pseudos sur la même adresse dont environ 90 avec les 10 secondes !
multimania à supprimmer les comptes donc j´ai sauver à peine 20 pseudos et les autres désinscris !
les 20 environ c´était toutes les Armes !
Ca blablate de multipseudos
depuis je haïs lycos/multimania !