mdr.
Coucou tout le ; )
Je passe juste pour informer que durant les 2 prochains mois, peut-être à quelques exceptions prêtes, il n´y aura plus de mises à jour des statistiques.
En fait, je vais m´absenter pendant les vacances, et je n´ose pas trop laisser mon PC allumé ( un orage peut vite griller du matériel que je n´aurais pas les moyens de payer en cas de problème). Bref tout ça pour dire que j´essaierai de mettre une partie du site de statistiques en ligne demain matin, histoire que celles-ci soient consultables n´importe quand. Mais en ce qui concerne les mises à jour, sachant que je n´aurais qu´une connection 56K pendant les deux mois à venir, et un vieux PC encore plus dépassé que le mien, il faudra attendre Septembre pour avoir du nouveau.
Dans tous les cas je continuerai à passer ici quand je pourrai durant les vacances scolaires, donc n´hésitez pas à poster des insultes, je ne manquerai pas d´y répondre ( si Parkko ne les supprime pas avant ^^)
D´ici là bonnes vacances à tous ceux qui ont des vacances ; )
-lupin- Oui tout à fait. Ca s´est encore vérifié ces 5 derniers jours : il y a quelques ajouts de forums à faire ( très peu) et le tout a été traité en 5 jours.
-lupin- Oui tout à fait. Ca s´est encore vérifié ces 5 derniers jours : il y a quelques ajouts de forums à faire ( très peu) et le tout a été traité en 5 jours.
Ok.
Sinon c´est bien dommage mais on va faire avec, tu fais déjà un très bon boulot et tout le monde à le droit au repos, bonnes vacances. ^^
lol
Reçu 5/5 pour les infos!
Bonnes vacances Fremen!
Bonne vacances fremen et merci !
Je vais passer pour un boulet mais une question me trotte la tête : Fremen_SF = Fremen_SurvivalFantasy ?
bonne vac fremen c sympa de faire la maj
Je te souhaite de bonne vacances Fremen.
lupin ta msn ?
Ouais.
Ok Fremen, j´y manquerai pas :
Salee connard je vais te . ..
Non je déconne
Tout le monde à droit au vacances, tu es donc pardoné ( et être pardonné par Dieu c´est très bien, tu vois, je te pardonne )
-Lupin- Posté le 08 juillet 2004 à 11:20:52
Je vais passer pour un boulet mais une question me trotte la tête : Fremen_SF = Fremen_SurvivalFantasy ?
Personne ne répond ?
Lupin- Posté le 08 juillet 2004 à 19:38:18
-Lupin- Posté le 08 juillet 2004 à 11:20:52
Je vais passer pour un boulet
Je serais toi je filerais demandez à parkko d´effacer ton message
Ok, merci d´avoir répondu...^^
Lapin, ne te force pas trop à être idiot quand même
ptet que c´est naturel?!
ok je sors
Mais au fond, c´était quand même une possibilité non..
arfs