je te rattraperé ( meme si ta 32000 post et moi 1551 je te rattraperé)
lol ce n´est pas un concours
Vince t´as 11ans?
25 auout = 12 ans jé encore tou le collège a me taper
pas auout, Aout
Ici c´est mise à jour tous les 10 jours aussi ?
ca dépend
En général ?
je sais pas trop mé en général ca doit etre 10j(d´otre foi c 4)
Ok merci ^^
moi j´aimerais bien avoir les stats du topic des potes !
ha oui c´est pas sur ce forum !
2200
vince4x4 Posté le 03 juillet 2004 à 09:58:41
ahahah très marrant parkko mé moi c parce que jé été absent pendant 4j et bientot pendant 2 semaines
Commence déjà par me rattraper.
-Lupin- Comme le dit vince4x4, c´est assez variable, on n´a pas de durée fixe.
Lorsqu´il y a des nouveaux forums à traiter ( =des ajouts de forum), il y a deux exemplaires du programme de statistiques qui tournent : un pour les mises à jour, et un pour les ajouts de forum. Donc globalement les mises à jour sont deux fois plus lentes.
Bref, en gros ça risque de continuer de varier entre 4 jours et 10 jours. ; )
Lupin bref, tu peux attendre encore un mois
a tous
je veux dire a fremen qui il i a un stresse dans ces stat c etait 102 et maintenant je suis 104 d accord je n ai pas beaucoup poster ede message je peux etre descendu mes il i en n a qui etaite bien derire et qui ne vienne plus et il sont passer devant moi merci de repondre
Fremen_SF Posté le 03 juillet 2004 à 17:56:47
-Lupin- Comme le dit vince4x4, c´est assez variable, on n´a pas de durée fixe.
Lorsqu´il y a des nouveaux forums à traiter ( =des ajouts de forum), il y a deux exemplaires du programme de statistiques qui tournent : un pour les mises à jour, et un pour les ajouts de forum. Donc globalement les mises à jour sont deux fois plus lentes.
Bref, en gros ça risque de continuer de varier entre 4 jours et 10 jours. ; )
Euh c´est à dire 4 jours quand il y´a aucun ajout de forum et 10 quand il y´en a ?
Nouvelle mise à jour dispo depuis hier ^___^
Effectivement, je n´avais pas vu. Je rappelle l´url vers la mise à jour : http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_489.html
Deux cents soixante posts depuis que je suis ici !